Les discussions
Raptor ou ssd
Bonjour, Je souhaite optimiser mon pc pour noël et j'hésite à prendre soit un disque dur raptor 74go ou un disque SSD. Sachant que se disque servira ...
Raptor ou ssd
Bonjour, Je souhaite optimiser mon pc pour noël et j'hésite à prendre soit un disque dur raptor 74go ou un disque SSD. Sachant que se disque servira ...
[carte mère msi g31m3-f] nappes ide et sata ?
Bonjour, J'ai commandé aujourd'hui ma nouvelle configuration (en fait, ma nouvelle tour puisque je change tout du boitier jusqu'à la souris lol) et j...
Disque dur inaccesible !!!
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps je n'aarive plus à acceder aux partions liées à mon deuxième disque dur présent sur mon pc ( Je dispose de deux...
Probleme de demarrage de hdd
Bonjour, probléme avec deux HDD internes sur un PC portable Compaq: à deux mois d'intervale. Le PC boote sur le Lan ;le disque dur n'est pas reconn...
Ancien disque dur sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je souhaite mettre mon ancien disque dur qui contient des données (pas d'OS) sur mon nouveau PC. Est-ce que j'ai juste besoin de le mettre...
Installer un disque dur sata à la place d'un
Bonjour, j'ai acheté un disque dur qui s'avère etre un SATA pour remplacer mon ancien disque dur de pc portable format IDE y a t'il possiblité de tro...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Je viens d acheter un disque dur externe et lorsque je le branche en usb il me dis materiel pret a l emploi!!! Mais quand je vais sur mon p...
Probleme hdd sata incompréhensible !!
Salut a tous, je viens d'acheter un DD de 500GO en SATA. Je le branche et la, rien ne se passe. Je vais dans le bios.... rien a faire. Finalement, en...
Sata ou ide
Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur dont la carte mère est hs et dont le HDD a été enlevé. La carte mère comporte un port IDE et plusieurs ports ...
Disque dur externe pour noël
RésoluBonjour, je compte m'acheter un disque dur à noël mais je ne m'y connais pas trop. J'en voudrais un selon les critères suivants : . un prix autour d...
Hdd password
Bonjour, grosse galère... après avoir allumé mon portable, je me retrouve face à un écran noir qui m'indique que sytem32\DRIVERS\pci.sys est endommag...
2ème disque dur
RésoluBonjour, je fait remonter mon problème en espérant qu'on puisse me répondre. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9863889 ajouter un disque du...
Ajouter un disque dur
RésoluBonjour, certains vont trouver ma question bête, j'espère que ces "certains" vont me lire et me donner un coup de pouce! lol J'ai cherché un peu part...
Iomega hdd ne démarre plus
Bonjour, Je possède un Disque dur IOMGA HDD, celui ci n'est plus reconnu par mon PC. Il émet un bruit ,la diode s'allume toujours en bleue mais rie...
Question disque dur
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon lieux d'installation de programme par défaut car celui qui est actuellement par défaut est saturé. Je voudrais que ...
Disque dur sata + 1 disque dur ide possible ?
RésoluBonjour, ma question est simple:je me suis monté un pc avec Vista sur un disque sata ,et j'aimerais mettre dans l'ordi mon ancien disque dur ide avec...
Fabriquer un disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment fabriquer un disque dur externe, a partir d'un boitier vide et d'un disque dur interne 3.5". savoir comment le b...
Disque dur externe 3"5
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour mon PC avec une capacité de 1 TO, que me conseillez vous ? Merci.
Hdd de portable sur ordi de bureau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut monter un HDD de portable sur un ordinateur de bureau??? merci d'avance emile
Capacité disque dur réduite toute seule.
RésoluBonjour, j'ai un problème plus qu'étrange avec deux de mes disques durs : Dimanche matin, ils faisaient 60 Go chacun, mais après les avoirs connecte...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Récemment on m'a offert un DD externe formaté pour Mac. N'ayant pas de Mac je l'ai formaté en NTFS. Je voulais savoir si ce formatage suffis...
Problème disque dur (bis)
RésoluBonjour, j'ai posé une question mais je n'ai toujours pas eu de réponses, pourriez-vous m'aidez ? Mon problème : https://forums.commentcamarche.ne...
Problème disque dur étrange
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je tente d'installer Windows XP sur un serveur HP VECTRA VL 400. Le disque dur que j'utilise lui, fait 60 Go. Seulem...
Probleme install disque dur sata 2 sur a8ne
Bonjour, Ma config : Windows XP pro AMD athlon 64 x2 Dual core 3800+ carte mere :Asus A8N-SLI chipset Nvidia Nforce 4 SLI series 3go de ram...
Disquette de boot sata
RésoluBonjour à tous !!! Juste une petite question. Mon système est installé sur un disque dur SATA qui est trés bien pris en charge par Windows. Cepend...
Disque dure externe ne s'affiche pas
RésoluBonjour, quand je plug mon disque dure externe , j'entends bien le petit son du plug USB mais sans voir apparaitre la lettre l'identifiant....snif...
Port sata sur carte mère p5ql-e
Bonjour, J'ai besoin d'une information, je compte sur vous ! J'ai acheté une carte mère ASUS P5QL-E, un disque dur 500 Go SATA2 et un graveur D...
Hdd de 160 go n'affiche que 4 go
Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 160 Go qui ne m'affiche que 4 Go dans propriétés ou lorsque je le formate. Incompréhensible ! Comment puis-j...
Dd sata + dd ide
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui me diront comment monter dans la même tour un disque dur sata et et autre DD ata ?
Disque dur tombé
RésoluBonjour, mon disque dur externe en état de marche est tombé de la tour,50 cms ,après l'avoir arreté et remis en marche, il redémarre puis s'arrete mai...
Aide disque dur!!
RésoluBonjour, j'ai un disque dur d'une capacité de 80 go, la moitié est occuper par le stock habituel(photo,video,musique,document, etc.) Mais mon disq...
Mettre un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC sous Xubuntu ( vraiment très vieux ). Je viens de récupéré un autre pc avec le disque dur mort et je voulais mettre le disq...
Hdd
Bonsoir tout le monde ! j'aimerais savoir c'est quoi le mieux d'avoir un disque dur de 500 giga ou d'avoir 2 disque dure de 250 et 250 giga , expli...
1 disque dur ou 2 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire préparer une tour (plus ou moins) sur mesure (et pas trop chère)... on me propose de choisir entre 1 disque ...
Installation hdd dans boitier antec sonata 3
RésoluBonjour j'ai un beau boitier antec sonata 3 tout neuf en cours de montage, hélas premierement j'ai buté sur l'ouverture de la porte latérale mais j...
Comment formater un disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur 3.5'' externe, en deux parties: le boitier + le disque dur, que j'ai assemblé, mais il faut que je partitio...
Problème branchement d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un adaptateur pour brancher un DD ide de pc portable sur ma carte mère d'un pc de bureau. Le branchement de l'adaptat...
Problème disque sata 2 seagate
Bonjour, J’ai acquis récemment un DD SATA 2 de la marque SEAGATE BARRACUDA 7200.11 32Mo de 750 Go que j’ai installé et partitionné sous Windows XP ...
Capacité du disque dur limitée
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un PC dont le montage et l'installation des drivers ont été effectués par le magasin informatique dans le...
Pri master hdd error
Nous voulons redémarrer un ordinateur ou était installé windows XP sans antivirus pour l'instant. Il y avait un chipaway virus au demarrage. Je suis a...
Ajout second dd en sata
RésoluBonjour, je viens dinstaller un second dd seagate barracuda en sata mon premier maxtor en sata lui aussi , mon seagate apparait bien dans gestion d...
Récupération d'un disque dur hs
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable est HS Je me suis laissé dire qu’il était possible de lui redonner une deuxième vie et de l’utiliser en disqu...
Disque dur : fat, ntfs, exfat ?...
RésoluBonjour à tous, Je dois (essayer de) recuperer des fichiers sur un disque dur, dont l'unique partition à était supprimé. Il s'agit d'un disque dur...
Problème disque dur externe lacie
RésoluBonsoir à tous. J'ai acheté, en février dernier, un DD externe LaCie Little Disk 160 Go. Pas de problème jusqu'à la semaine dernière. Mais, pendant ...
Boot impossible sur hdd
RésoluBonjour, Premièrement je m'excuse si ce n'est pas la bonne section, mais je ne savais pas ou poster mon problème. J'ai fais un post hier comme ...
Récupérer des données d'un ancien disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc neuf suite à la panne de mon ancien,et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données de mon ancien disque dur. ...
Disque dur id ou sata
RésoluBonjour, à toutes et à tous Je dois changer le disque dur de mon portable ! La connectique de celui-ci est en ID, est-il possible de le remplacer pa...
Disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour, je vien de brancher mon disque dur sata vers une alim ide mais rien ne se passe il ne le reconnait pas!! comment sa se fait?
Plus de place sur mon disque dure
RésoluBonjour tous le monde, Je fais appel à vos lumières... là je sèche. j'ai un disque dure de 160Go, quand je suis dans le poste de travail et que je f...