Les discussions

Disque dur my passport non reconnu - virus?

Bonjour, mon disque dur externe WD My Passport Ultra connait un problème de taille. Il n'est plus reconnu par mon PC. Je suis sous Windows 8. Il n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Daenerys_WD

Problème adaptateur ide/sata

Bonjour, Nous venons d'installer Problème adaptateur IDE/SATA. Le problème est ce que l'Ordinateur ne voit le Disque Dur. Nous vous remercions inf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
TikTak92

Bonjour j'ais récupérée un disque dur wd puis je l'adaptée ...

 Résolu

Bonjour, a touts j'ais récupéré un disque dur interne d'une tour : INFORMATIONS GÉNÉRALES Désignation Western Digital Caviar SE 80 Go Marque We...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Biger44

Disque dur lacie / windows

Bonjour tout le monde , J'ai parcouru un peu les discuss j'ai pas trouvé réponse à mon problème ... J'ai un DD lacie 1TO qui roulait sous MAC de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Daenerys_WD

Questions sur la fragmentation

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai un PC portable, que j'utilise pour jouer (il est assez puissant, il me permet par exemple de faire tourner Ba...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
callipso

Probleme de disque dur

Bonjour, lorsque je demare ma machine un message s'affiche me disant de reparer mon disque dur (cliquer sur F1) quant je le fait on me dit echec,et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Daenerys_WD

J'ai un disque dur externe samsung 1to

Bonjour, Excusez-moi, je n'ai pas de problème avec ce disque que j'ai reçu cet après-midi, mais je l'ai commandé sur le site cdiscount et je ne parvi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
salixe

Imac retina - dd interne chauffe anormalement (?)

Bonjour, "DiskWarror me donne cette indication : Starting new test on... Device : APPLE SSD SD0128F Serial Number 144 BV424093 Type : SATA Devi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition gpt

Bonjour, mon ordinateur portable MSI GE 702PE apache pro vient de tomber en panne et je doit le retourner au constructeur. avant je voulait sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Dique plein

Bonjour, je vous appelle car je viens de m'apercevoir que sur mon disque SSD il ne me reste plus que 22 GO sur 111, que faut-il que je fasse sur mon o...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tanteelise

Sur le bios le disque dur ne s'affiche pas

Bonjour, mon ordinateur ne voit pas le disque dur et sur le bios le disque dur ne s'affiche pas

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe acces non autorise

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai toutes mes donnees de l'association sportive pour laquelle je suis responssable qui sont "enfermées" dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sannin_WD

Panne disque dur externe

Mon disque dur 1T ne s'affiche plus quand je le branche dans mon ordinateur. Je l'ai essayé chez d'autres personnes et c'est toujours le même cas. Po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Daenerys_WD

Mot de passe invalide

bonjour je connecte mon DDE et il me demande mon mot de passe je tape le mot de passe et la reponse mot de passe non valide alors que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Cesel45

Formatage retour sur xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un PC Dell sur lequel a été installé un Windows 7 Toshiba, avec le PC m'a été remis le disque XP pro De...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Disque dur/boitier externe/formatage

Bonjour a tous, Alors voilà, ayant changé d'ordinateur et récupéré le disque dur de celui-ci ( disque dur 3.5 pouces 1 To divisé en 2 partitions de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Bichente74

2 partitions,1 disque, réduction d'espace, 2 espaces non alloués

Bonjour, j'ai sur le même disque, deux partitions: -l'une de 280G entièrement vide ( D: ) -l'autre de 180G utilisée pour 130G ( C: ) Quand je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Mon ordinateur portables'allume mais reste sur la marque

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec mon ordinateur portable lenovo: Le problème c'est que quand j'allume mon pc, il reste sur la marque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Çà rame!...........

Bonjour, comment retrouver des gigas supplémentaires sur disque dur os ? Actuellement, malgré un nettoyage il n'a que 278 G sur 449. Par avance, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Taille partition disque dur

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 (64 bits) sur mon ordinateur de bureau et je voudrais faire 2 partitions : disque C pour les logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque

Disque c anormalement plein

Hello ! Je possède un Asus transformer book, donc avec un écran qu'on peut détacher (mais je le détache quasi jamais) + Windows 8 Il a 2 disque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jee pee

Espace disque restant

Bonjour, Mon disque dur SSD affiche 446Go de taille totale dans l'explorateur et seulement 2% d'espace disponible restant. Une analyse détaillée d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ludovic

S.m.a.r.t. hard drive detects error

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... J'ai un ordi portable sony vaio et depuis hier il rame et le message "S.M.A.R.T. hard drive detects error....

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gayou23

Disque dur non lisible sous windows 8

Bonjour à tous, Je possède 2 disques durs externes : 1 Samsung D1 de 2 TO et 1 seagate de 2 TO qui contiennent des fichiers vidéos et sons. Ces 2 d...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jeannets

Fusion de partition

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dure interne d'un ancien PC. Et j'ai acheté un boitier pour le transformé en disque externe. Mais le disque dure poss...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
JS

Lire un rapport s.m.a.r.t

Bonjour à tous ! J'utilise HD Tune pour lire les infos SMART de mon disque dur et j'aimerais savoir à quoi correspond les colonnes : Current, Worst, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ThePC

Mettre mon disque dur secondaire en principal

Bonjours, je viens d'acheter un nouveau ordinateur muni d'un Disque dur d'un téraoctet et d'un SSD de 60Go. Mais mon ordinateur prend toute la mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Probleme installation d'un ssd

Bonjour, Je vien d'acheter un SSD de 120Gb, je voulais garder les jeux et toute mes données qui etait sur mon DD de 2Tb donc j'ai installer wind...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kevyn5

Réutilisation d'une ancienne tour

Bonjour, Je possède une ancienne tour avec trois DD à l'intérieur. Je voudrais utiliser cette tour comme boîtier DD externe. Comment faut-il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Disque dur formater

bonjour j ai eu un problème informatique sur mon ordi et en branchant mon disque dur externe sur mon ordi tous mes documents surtout mes photos de vac...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
guiguicricri

Partitionner disque dur externe

bonjour je suis sous Windows 8.1. j'ai un disque dur externe de 3To que je souhaite partitionner (en 2). j'ai essayé avec des tutos mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Geek392662

Dd débranché pendant formattage

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai lancé le formattage d'un DD d'ordi portable via la gestion des disques de Windows. Problème: le formattage n'a jama...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SlyRikator

Plus moyen de lire disque dur

ma tour a basculé et je ne peux plus entrer pour lire ou l'ouvrir afiin de récupérer mes dossiers , mes photos ,ect... .Me dit Erreur code BIOHD-8 et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui pourra débug mon dd

 Résolu

Bonjour, (je précise déjà que le DD était dans un ordi portable et que j'ai du le changer parce qu'il faisait du bruit et je l'ai mis en externe) donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Historique connexion d'une clé usb.

Bonjour, Je tente ma chance ici, après avoir cherché dans les méandres d'internet et avoir échoué. Je possède une clé USB que j'avais oublié chez...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Maalliikkaa

Impossible d'installer le se w7 64bits erreur de disque dur

J'ai un souci avec mon Mini portable HP et je n'arrive perdu le système d'exploitation et je n'arrive plus à réinstaller. Lorsque je fais le test du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jeannets

Problème disque dur externe "recuva, find and mount, mini tool "

Bonjour, J'ai lu que tojiro2630 était très fort! Mon disque dur externe, me marquait qu'il faut que je le formate. Apres avoir lu sur la toile,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
frantz44520

Pilote sata

j'ai un pc Toshiba M400 et quand je peux installer le Windows-7 il me demander d'installer un pilot qui s'appel Sata c'est quoi ce problème

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
amqo

Disque dur reconnus mais demande de formatage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, quand je branche mon disque dure externe, mon pc le reconnais, mais quand je veux l'ouvrir on me dis qu'il faut le format...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MaxZabouli

Récupération des enregistrements

Je dois échanger ma freebox révolution suite a mauvais fonctionnement téléphonie.Comment puis-je récupérer les enregistrements divers effectués?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lapourax

Partition du disque dur

 Résolu

comment faire pour departitioner mon disque dur merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque dur dans le rouge

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai remarqué que mon disque dur C était pratiquement etièrement dans le rouge j'ai décidé de faire nettoyage ccleaner defrag dep...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daenerys_WD

Je ne trouve plus mon dd stockage

Bonjour ,depuis deux jours mon dd interne de stockage n'apparais plus dans le poste de travaille ni dans le gestionnaire de périphériques ? seul mon s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser ma question qui est : Pourquoi mon ordi sous XP ne reconnaît pas mon disque dur externe...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daenerys_WD

Go libres sur disque dur

Bonjour ou Bonsoir :D Donc j'ai un soucis depuis peu plus embêtant qu'autre chose si je puis dire, car en effet j'ai récemment perdu (et j'écris bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur signalé par windows comme défaillant !

Bonjour, J'ai un problème et j'espère y remédier ici. Mon problème est que Windows m'avertit que mon disque dur est à remplacer ou à réparer. De plus ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de memoire

Mon disque dur fait 500Go après partition mon disque dur fait 465Go chose que je ne comprends pas ausssi ma mémoire RAM de 4Go est passé 3.93Go

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
FeLynX

Problème connectique disque dur externe multimédia

Bonjour à tous, Je possède depuis 1 an et demi un disque dur externe multimédia de la marque WE. (ci-dessous le lien du produit : https://www.pixma...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Grandfafoune

Disque dur externe non reconnu et partitionné par accident..

Bonjours à tous, J'ai il y a quelque temps par accident lancé un partitionnement de mon disque dur externe. je me suis rendu compte tout de suite (...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Daenerys_WD

Partionner son disque dur

Bonjour, je souhaite changer de configuration, est il possible de créer 3 disques virtuels : C pour windows, D pour les logiciels et E pour document...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
AlexSF72
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 30 982