Les discussions
Utiliser esata et usb en même temps ?
Bonjour, Je dispose d'un boitier de disque dur comme celui ci : http://www.vng-informatique.com/boitiers-externes-35-pouces/528-icy-box-ib-318stu...
Récupération de données disque non alloué
Bonjour, Je possède un ordinateur MSI GE60 2PL-075XFR Apache avec lequel j'ai (je pense) fait une mauvaise manip avec le logiciel Erase. Suite à ç...
Partition
Bonjour, je demande votre aide car je suis coincé, et ne voulant pas faire de manip détruisant mes données, je préfère savoir votre avis. Voilà mon...
Changer disque dur interne toshiba satellite c650
RésoluBonjour, mon DD interne donnant des signes de faiblesse je dois le changer je souhaite le remplacer par un 500Go quelle marque choisir pour qu'il...
Espace disque d
Bonjour, J'ai constamment le message "espace disque faible" concernant la partition D "recovery". Est il possible de tout supprimer ce qu'il y a d...
Synchronisation dosiiers mac et pc sur 1 seul dd
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des dossiers qui se synchronisent simultanément sur un MAC et un PC à partir d'un seul disqu...
Probleme de disque dure 2000 go
J'ai un dique de deux Tera partitionne en 3. branche sur le pc on peut avoir acces a un seul qui s'ouvre mais on ne peut rien recuperer or j'y ai des ...
Disque dur plus reconnu...
Bonjour, Voici ma config : Windows 7 C: dd système SSD kingston F : dd 2 To G : dd 2 To Mon PC marchait très bien jusqu'à cet après-midi o...
Copier des photos
comment copier mes photos sur un disque dur externe samsung 2to .d'avance merci pou votre réponse
Ssd non reconnu
Bonjour, Le logiciel Kingston Toolbox ne reconnait pas le SSD (KINGSTON HYPER X 3K 240GO) donc impossible de faire la mise a jour du firmware, le ...
Test
Bonjour, pour voir le poids d une photo il suffit de regarder taille de l image, si j'augmente la taille j augmente le poids mais la qualité diminue...
La mort du disque?
Bonjour Voici mon problème: J'ai mon ordinateur qui ne démarre, et qui reste bloqué sur le chargement (sous windows 8). Comme c'est moi qui l'ai mo...
Disque dur non reconnu ou apparaît vide
Bonjour! Mon disque dur externe Western Digital My Passport 1 To me fait des misères. Voici les symptômes: - le disque n'est pas reconnu sur la pl...
Partitionnement : impossible de dépasser 9 go
RésoluBonjour, Voilà un nouveau problème. Je souhaiterai partitionnement mon seul et unique disc système (C) pour y installer un autre OS. Le problème, m...
Disque dur externe ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Brusquement je le rebranche pour récupérer mes données, il ne s'affiche pas sur mon poste...
Installation ssd
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. Je viens d'acquérir un SSD et je voudrais le mettre en DD principal sur mon Alienware Aurora R4. Je le branche don...
Disque dur bloqué en raw ou ex-fat
RésoluBonjour, en gros tout est dans le titre, un ex disque dur de ps4 est bloqué en RAW, le mieux que j'ai pu faire à été de le formater en ex-fat, mais l...
Samsung sm951 sur cm rog maximus ranger vii ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau SSD, j'ai décidé de passer au PCIe ou M.2 pour un gain de performance ; mon choix est fait à ce...
Ne reconais pas le disque dur externe
Bonjour tous le monde Je suis tous nouveau ici j'ai un disque dur de wd my pasport et je narive pas a lire le disque quant j'allume mo pc le dos...
Remplacer un disque dur
RésoluBonjour à tous J'ai un PC Dell équipé de ce disque dur ST380815AS de 74.51 Go SATA II et j'aimerai le remplacer par un disque de 500 Go car je n'ai v...
Passer d'un disque dur sata à un ssd
Bonjour, Je viens de finir l'installation de mon nouveau PC, mais je pense que je vais devoir changer de disque dur qui fait ramer ma configuration....
Bitlocker
bonjour les amis (es) je suis dans un sérieux problème jai mi un mot de passe sur mon disque dur en activant bitlocker mais j ai oublie le mot de p...
Disque dur cloné ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai un Toshiba Satellite C660D depuis quelques années mais mon disque dur interne (un HDD) est défectueux depuis quelques mois. Ap...
Disque samsung externe
Bonjour, Pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter, Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Changement pcb seagate - changement de frimware pcb
Bonjour a tous, j'ai récupéré le disque dur (Seagate barracuda 7200 1To) d'une connaissance pour réparation. Le disque dur ne s'allumer même plus....
Pcb seagate barracuda 7200.10 500 gbytes sata
Bonjour, je propose des pcb en farfait etat de fonctionnement provenant de disque dur SATA . 1er modele: Seagate barracuda 7200.10 500 gbytes ...
Disque dur asus r510 462
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus R510 et lors du démarrage une fois les mises à jour installées, j'ai pu constater que l...
Brancher un disque dur sur un pc allumé
RésoluBonjour, Je dois faire quelques manipulations sur mes disques durs Je voulais simplement savoir si il est possible de les brancher en sata alors que...
J'ai un disque dur samsung 1 terra mais pb pour le remettre à 0
Bonjour, Je n'arrive pas à reformater mon disque dur 1 terra tous les chemins d'utilitaire de disque me sont refusés ,Qui peut m'aider? Merci d'a...
Récupération données
Bonjour à toutes et à tous. Ayant eu un soucis avec mon disque dur de pc portable, je l'ai démonté puis mis sur sur station reliée à mon nouvel ordi....
Mdp disque dur ?
Bonjour, je désire mettre un mot de passe pour accéder à mon disque dur externe Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Disque dur seagate 120 g
Bonjour à tous je désire récuperer les fichier sur un disque dur externe de 120 giga, il n'est plus reconnu par mon ordi, c'est un seagate freeagent ...
Urgent - problème "protection en écriture" d'un disque externe !
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis. J'ai acheté un disque dur externe de 2To samsung. Jusque là, tout va bien. j'ai commencé à faire les sauvegar...
Impossible de convertir un disque dur externe en ntfs
Bonjour, Voilà, j'avais un disque dur externe de 2To au format exFAT. J'ai eu des soucis avec donc j'ai lu sur des forums qu'il fallait que je le ...
Disque dur très très long a apparaitre sur mon poste de travail!
Bonjour a tous et toutes , J'ai depuis peu un très gros souci avec mon disque dur MEMUP externe kiosk series 2,2" 1TO ,jamais tombé,aucun virus ,fich...
Redonner une nouvelle vie à mon ordi
Bonjour, comment reformater sereinement un ordi quand on a les disques de réinstallation et sauvegardé sur un dd externe ses documents quels fichie...
Problème changement disque dur !
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de 2008 , le disque dur d'origine commençait à avoir des soucis (redondance cyclique etc ...) donc j'ai décidé...
Recuperation
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit problème j'ai perdu l'accès à mon pc qui a du chopper une merde courant septembre 2014 et étant pas...
Disque dur wd non reconnu
Bonjour, Je possède 2 DD WD identiques, l'un fonction très bien, l'autre j'ai un souci Je sens qu'il essaye de ce lancer mais rien Il n'est pas v...
Bouger ssd
Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si il est possible de simplement bouger un ssd vers un ordi sans probleme,le mien est sur ma tour mais j aim...
Disque dure externe passé en raw a la place de fat32
Bonjour, mon disque dure externe est passé (je ne sais comment) en RAW à la place de FAT32. Quelqu'un aurait-il une solution? Hormis recuva (qui à...
Impossible de retrouver mon deuxième disque dur !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 3 ans qui me permet encore de pouvoir jouer, travailler et discuter. Cependant il y a quelque temps j'...
Effacer un dossier
Bonsoir je voulais savoir si vous pouvez m expliquer comment faire pour supprimer un dossier qui etait sur mon disc dure externe que j ai deja supprim...
M.2 samsung xp941 series
Bonjour, je voulais savoir si il existe un autre SSD aussi puissant que le SAMSUNG XP941 Series mais en capacité 128 Go, je sais qu'il existe le Kin...
Disque dur monte à 53 degrés en jouant
Bonjour, Voilà, depuis le 26 juin mon disque dur monte à 52 degrés en jouant à world of warcraft. C'est le logiciel Acronis drive monitor qui ...
Memup
Bonjour j'ai un disque dur multimédia MEMUP 1tera Mais depuis quelques temps je ne peux plus le lire sur aucun PC... Mais en revanche sur la télé je...
Initialisation et formatage d'un nouveau disque dur
Bonjour à tous amis de l'informatique. J'ai acheté dernièrement un disque dur de marque Western Digital Green WD60EZRX 6.0TB Lorsque je l'ai con...
Disque dure extern tomber ne ce lie plus récuperations données ?
Bonjour, Mon disque dure externe (marque : memup) a fait une légère chute. Quand je l'ai rebrancher un bruit pas normal sortait de mon disque dur...
Disque dur externe qui ne s'ouvre pas et ne veut pas se formater
Bonjours mon disque dur externe ne fonctionne plus mais sur des autre pc il marche très bien alors voici mon problème,je suis sous windows 7 64 bit pr...