Les discussions
Disque dur interne ssd non dectecté dans gestion des disques
Bonsoir, J'ai actuellement un PC Toshiba Satellite P870-338 sous Windows 10 avec son disque d'origine HDD. J'ai un deuxième port pour disque dur int...
Problème defragmentation
Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt gênant. Mon disque dur était presque plein, il restait 25 Go (sur 1to), j'ai donc décidé de le defragmenter. T...
Connexions utiles pour moteur 12v de hdd
Bonjour à tous, J'ai récupéré des moteurs de HDD et j'ai commandé l'appareil pour le faire marcher : "5 V-12 V DC Brushless Motor Driver Carte Cont...
Dde inaccessible mais détecté
Bonjour, Joyeux Noël à tous et à toutes. Mon DELL PDA1000B est invisible depuis 3-4 jours sur tous les ordis sur lequel j'ai testé (Win XP, 7 et 10)...
Wd my passport ultra 1to "le périphérique n’est pas prêt"
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que vous êtes mon dernier recours et j'ai 1 journée pour sauver mon disque dur et récupérer les données qu'il y a dessus...
Comment transférer windows 10 de mon disque dur vers mon ssd
RésoluBonjour, En ce moment même je possède un disque dur et j'aimerai rajouter un disque dur ssd ou je mettrai windows 10 pour un meilleur démarrage de mo...
Pc portable asus qui démarre que le bios
Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC portable asus depuis hier J'étais tranquillement en train de travailler quand tout a coup il m'affiche une erre...
Pc windows 8.1, très très lent au démarrage
Bonjour, Depuis bientôt une semaine maintenant mon ordinateur se démarre très mais vraiment très lentement je dois attendre au moins une heure pour q...
Choisir un hdd
Bonjour, Je souhaite faire un NAS avec deux HDD en Raid (0 ou 1 je n'ai pas encore décidé) Mais je n'ai aucune idée de quelle HDD prendre. Il m'e...
Formater clé usb
bonsoir je voudrais formater ma clé USB mais qd je la branche sur mon pc et que je clic sur formater ça me met insérer un disque ds le lecteur G... ...
Problème os sur ssd et hdd inexistant
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc sans OS sur lequel j'ai installé windows 10. Le pc possède un disque dur d'1To et un SSD de 275Go. Au moment...
Démarrage os sur ssd
Bonjour à tous, Je viens d'installer un SSD "Hyper X Savage de 240go" sur un pc de bureau Asus G11CD-FR124T. Une fois la migration faite et le clona...
Comment transférer windows 10
Bonjour, Ayant une carte ssd assez vieille j'aimerai mettre une carte ssd qui s'occupera de faire démarrer mon pc assez vite ainsi que les programmes...
Bruit ssd ou autre ? dangereux ? oo
Bonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et...
Disque dur externe
Bonsoir , je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements de 1 TO , que j'ai branché sur mon ordinateur Windows 8.1. J'ai transférer des photos e...
Démarage pc
bonjours J'ai composer un pc: asus h170 progaming I5 6600 8go DDR4 alim kolink 600w 2 dique dur 200gb deja sevie don 1 possédant windows m...
Les partitions de mon dd sont considéré comme des lecteurs dvd
Bonjour à toutes et tous, Les partitions de mon DD sont considéré comme des lecteurs DVD, je ne peux pas innsérer de nouveau dossiers. Si j'installe ...
Disque dur non reconnu/détecté
Bonjour, chère communauté Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Notebook, en l'occurence le Asus Vivobook 200HA. J'en suis très satis...
Vos avis sur les disques essentiel b
RésoluBonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...
Disque dur qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...
Problaime de memoir ssd
j'ai un ssd de pui 1 mois j'ai voulu l'installer mais la maimoir me jou des toure je doi a voir 250 go mais il indique 128 mo
Recuperer windows
Bonjours Je souhaiterai changer le disque dur ,mettre un ssd a la place de celui qu'il y a actuellement mais le soucis que j'ai et que je ne trouve ...
Déplacement de la "partition réservée" sur un disque dur
Bonjour à tous, J'ai récemment du remplacer le disque dur de mon portable. J'ai cloné l'ancien sur le nouveau avec EaseUS Todo Backup. Comme vous po...
Récupérer disque dur
RésoluBonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Dd externe devenu invisible sur macbook air
Bonjour, Mon DD externe (sans alimentation électrique sur secteur) était visible et accessible sur mon MacBook puis un jour, il ne l'a plus été. Il ...
Disque dur tout effacé
Bonjour, je voulais regarder un film sur notre téléviseur j'ai installé mon disque dur externe et après quelques manœuvres je me suis aperçu que je ...
[problème] disque dur semi-détecté (?)
Bonjour, Mon disque dur externe (qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une demi-heure) a décidé de ne plus être détecté pas mon PC. J'ai vérif...
Disque dur externe hs
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe il tourne normalement et s'affiche en f mais l'ordinateur dit qu'il y un problème technique et du...
Disque dur pc/mac
Bonjour , j'ai un disque dur de type " WD My Passport Studio de 1to " et voila il est formater en mac os etendus journalise sauf qui fonction que sur...
Impossible ouvrir les applications .exe
Bonjour, Impossible d'ouvrir, Skype, ccleaner, malwarebytes, internet explorer, photofiltre etc.... tout ce qui est en .exe. Donc impossible de fai...
Peut-ton changer le disque interne ?
Bonjour, Mon disque dur interne est endommagé est abîmées du coup je compte changer de disque dur mais peut-t-on changer ? et sa marche avec tout les...
Remplacement c: par e:
Bonjour à tous, Je ne sait pas comment m'y prendre de façon fillable et mes explications sont flou mais en gros je veux fusionner les données du disqu...
Rajouter un ssd
Bonjour, voila je dispose d'un pc qui contient deja 2 SSD et j'aimerais savoir si je peux en mettre un 3ieme? J'en ai un de 110 GO celui qui etait de ...
Disque dur pas reconnu entierement
Bonjour, Je viens de réinstaller Win XP et à ma grande surprise mon XP me détecte bien 2 partitions mais pour un total de 10 Go au lieu de 200 Go. ...
Disque dur 2to bizarre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...
Permutation d'un dd c:\ contenant windows 10 vers un ssd
Bonjour J'entends mon disque dur (C:\) sur PC de bureau qui commence à faire un drôle de bruit, il contient Windows 10. Avant qu'il ne me lâche défi...
Disque dur non accessible
Bonjour, quand je veux aller sur mon disque dur externe il s'affiche en lecteur F mais tourne dans le vide et bloc mon ordi. j'ai essaye sur mon pc...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?
Récupérer des photo sur un ordi mort ses possible?
bonjour quand j'allume mon ordinateur portable il ne l'allume pas mais il est écrit "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant o...
Droits d'accès refusés sous win10
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un DD Externe qui est à la base, branché en USB sur ma TV avec photos et films familiaux (que je ne veux donc pas p...
Disque dur externe non reconnu sur mac
Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un MacBook air 13.3'' ainsi que d'un disque dur externe Maxtor 1T, ce dernier ne s'affiche pas ...
Probleme disque dur / ssd enervant !
Bonjour, voici mon probléme il y a quelques jours , j'ai fait l'acquisition d'un pc portable gamer et je me suis rendu compte, que le SSD était donc m...
Clé usb "vide" mais pourtant pleine
Bonjour, J'ai une clé USB 8Go et lorsque je la connecte à l'ordinateur, on m'indique qu'il ne reste plus que 555Mo de libres. Pourtant, quand je l'...
Clé usb sur vieux pc
Bonjour, J'ai un PC HP DC 7800, donc un modèle qui date ! Je voudrais savoir si je peux néanmoins utiliser les ports USB 2 pour mettre une clé USB ...
Transfert de données
Bonjour, voila pour Noël j'ai eu un SSD de 480 GB et j'aimerai le mettre à la place de mon ancien disque dur qui est dans mon Pc portable .je possèd...
Disque dure qui bloque à 50%
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur, dès que je lance une application il se met à fonctionner à 50% et ça fait planter les programmes lancés....
Mon disque dur n'est plus reconnu sur mon pc (seulement le mien)
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il commençait à beuguer quand je le branchais, fallais que je le débranche et rebranche sou...
Problème dd externe non reconnu
Bonjour, Hier, j'ai eu mon disque dur maxtor m3 portable de 1 to. Je le branche sur un PC avec Windows 7, le DD est reconnu parfaitement. Je vois qu...
Probleme avec disque dur externe
bonsoir jai achete un disque dur wd 1ta la tele ne le reconnais pas et je ne sais pas comment le formater pour avoir fat32 mon ordi est sous win10 m...
Installation 2ème disque dur interne
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ancien DD et je ne sais pas trop comment l'installer. Je me suis informé, c'est un SATA et j'ai déjà trouver la pr...