Les discussions

Wd my passport impossible d'accéder aux fichiers

Bonjour ! J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra, et depuis ce matin, impossible d'accéder aux fichiers qu'il contient (des données vraime...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Firmware mise à jour du hd795 t

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Gigaset HD795 T au démarrage le message suivant s'affiche "This firmware will not work on this hardware". ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
yasworld

Espace disque f saturé

Bonjour, Mon PC un Asus avec microprocesseur Intel sous Windows 10 famille, m'envoie des messages régulièrement pour : manque d'espace sur disque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DavianeG

Mon disque dur et endommagé

Bonjour, aujourd’hui J'ai allumez mon PC Et mon pc détècte plus mon disque dur j'ai enlever r'enlevever il ne détécte plus rien mon disque dur et ...

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
nono444555

Problème disque dur invite de commande diskpart

Bonsoir, Est ce normal qu'àprès défragmentation le pc me mets 0 mo sachant qu'il fait 960 Go en invite de commande diskpart Je manque en précisi...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ALEX01360

Formatage d'un disque dur

Bonjour, je mis le disque dur dans un boitier externe pour la formater il y a 5 partition 3fonctions 2 n'est fonction pas en plus pour la fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
le druide

Disque dur 4to reconnu comme deux dd de 2to

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur de 4TO : le modèle BARRACUDA de chez SEAGATE. Malheureusement, lorsque je le branche sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
seagate_surfer

Dd qui apparait maintenant comme inconnu, non initialisé

Bonjour, j'ai un DD externe de 2To qui ne monte plus c'est un disque de sauvegarde de photos auxquelles je tiens, et que je ne veux pas formater i...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
seagate_surfer

Formater mon ancien disque dur ?!

Résolu

Bonjour je sais que je poste beaucoup de chose par rapport à mon ssd au final j'ai réussi à cloner windows10 sur mon ssd donc je peux formater mon an...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
cooslo

Je n'arrive paq a faire migrer mon os vers mon ssd

Résolu

Bonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Détection d'un problème

Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon pc bugs et souvent m'affiche une erreur et s'éteint, puis m'affiche un problème au niveau du disque dur et me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Ssd mvne ou ssd sata

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois acheter un ssd sata ou ssd mvme Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jumulka

Copie fichiers sur disque dur impossible

Bonjour, Je voudrais transférer les fichiers d'in disque dur externe Seagate formaté en NTFS vers un disque dur externe formaté en exFAT. J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Récupération de fichier à partir du disque dur interne d'un ordinateur qui ne ma

Bonjour la communauté. J'ai un disque dur interne extrait d'un ordinateur obsolète. Comment puis-je récupérer les fichiers qu'il contient? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Disque dur externe se transforme en interne...

Résolu

Bonjour, j'ai un, disque dur externe branché a mon ordinateur depuis près d'un an, et subitement il a décidé de se transformer en périphérique interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
LSduNet7

Aide installation disque dur pc

Bonjour mon soucis j essayé de mettre un disque dur avec windows 7 sur un pc qui était avec un dd en windows 8 mais il me marque aucune donnée sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Brancher un hdd ancien et possiblement endommagé

Bonjour, Je possède deux PC portables identiques. Le premier a subi un choc il y a plusieurs années et ne fonctionne plus (s'allume mais fait un b...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sgt-Jackson

Smart hard disk error

Bonjour, Depuis hier mon pc affiche ce message erreur "smart hard disk error" au démarrage. Help me please !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur non détecté

Résolu

bonjour ou bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Netbook ASUS T200TA (d'occasion) par une mauvaise manipulation j'ai supprimé la partition du DD qui...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
seagate_surfer

Copier video de mon iphone sur mon dde impossible

bonjour à tous, mon probleme est que je n'arrive pas à copier les vidéos de mon iphone 6 vers mon disque dur externe WD My Passport En effet, en b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Diminution de la capacité de mon disque dur après formatage

Résolu

Bonjour, je viens de formater un disque dur de 60 GO. à la fin du formatage, je me retrouve avec une capacité de 31 GO ; quelqu'un peut-il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Skymen

Comment insérer un disque dur sur le lecteur frontal de l'unité centrale

Bonjour, Sur un pc fixe Acer, il y a un lecteur en bas du lecteur DVD pour insérer le disque dur. Il y a une procédure spécifique à suivre pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
madmyke

Clonage ssd besoins d'aide

Résolu

J'aurai une question Quand on clone Windows de son ancien disque dur à son ssd et ce que cela veut dire que si on débranche le ssd Windows marchera ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
cooslo

Impossible de formater

Bonjour, Je n'arrive pas à formater un disque dur branché à mon pc (récupéré dans une ps4). Lorsque je vais dans gestion des disques et que je clique...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fabul

Mon ssd n'apparait plus quand je relance mon pc

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD dans mon ordinateur il y a deux jours. Il fonctionne bien mais lorsque je mets mon PC en veille et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LKBD

Ssd avec os windows 7 non reconnu pas le bios mais connecté

Bonjour, Cela fait 3 jours que je recherche une solution, a coup de 9h par jour ça rend fou ^^ Je vous explique au mieux: Ssd contenant l'OS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Romain

Disque dur inaccessible

bonjour j'ai mon disque dur dont je n'arrive pas à ouvrir quand je clique il s'affiche un message disant le disque est inaccessible et paramètre incor...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Accès refusé disque dur local (d:)

Résolu

bonjour Mon disque dur local (d:) est en accès refusé même en administrateur. Au départ je voulais le bloquer pour un compte utilisateur mais en refu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur après l’avoir enregistré sur ma tv sony

Bonjour, Je viens d’aquièrir un disque dur externe (My Passport WD 1To). En le connectant à ma TV Sony j’ai constaté qu’il n’était pas reconnu j’ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SolidSnake059

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme par rapport a mon ordinateur que je viens d'acheter. Mon disque dure OS (C:) de 118 Go est actuellement plein et lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Peut-on installer des jeux sur un disque dur externe?

Bonjour, Pour ne pas ralentir les performances de mon nouvel ordinateur, j'aimerais installé mes jeux, qui sont plutôt lourd, sur un disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
michel

Lecture des fichiers impossible...

Bonjour à tous, Je possède depuis environ 2 ans un disque dur externe WD elements de 2 To, qui jusqu'à il y a quelques semaines, fonctionnait très...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tristan

Brancher un ssd sur un port sata 2 ?

Bonjour, J'ai acheté un nouveau SSD mais je n'ai plus de port SATA 3 de disponible sur ma carte mère, j'ai déjà un autre SSD et un HDD branchés de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
LKBD

Souci d'installation de win10 sur sandisk m.2 et x99

Bonjour à tous et enchanté ! C'est mon premier post et je viens de marcher mon premier PC (Je suis du monde mac). Pour un PC dédié à la 3D, je vie...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Redbart

Petit problème.

Bonjour, J'ai déja écris sur votre forum à ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34971973-probleme-de-disque-dur Je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
spalyc

Comment changer de pc sans perdre ses données?

bonjour, j'aimerais changer de pc mais comment faire pour transferer ses données; (documents, fichier, configuration et parametre de logiciels etc......

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Zoe

Récupérer données disque dur interne

Bonjour, Je voudrais récupérer les données de mon ancien ordinateur windiws XP de bureau. il s'agit d'un disque dur interne 3.5 Sata. J'ai mon un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
eliocolyte

Gros problème suite à la suppression d'une partition de disque dur

Bonjour, J'ai un problème sur les ordinateurs fourni pas la région occitanie il y avait 2 disque dur avec peu d'épaves dans chaquun, j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IsaiahHalimi

Disque ssd subitement sature

Bonjour, mon disque c est un ssd : il s'est rempli subitement : pourquoi et quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Sauvegarde de mon pc sur disque dur externe

Bonjour, mon PC présentant des signes de faiblesse, il a 7 ans, et il est très lent, je souhaiterais faire une sauvegarde sur le disque dur externe qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
fabul

Ide.35

Bonjour, J'ai un disque en ide 3.5 et je voudrais savoir si je peux encore le faire fonctionner avec ma carte mère "TUF B360 PRO GAMING WIFI. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
serge

Besoin de conseil pour mettre de l'ordre dans mes dd

Bonjour tout le monde, J'utilise un disque dur et 2 SSD sur mon ordinateur et petit à petit c'est devenu assez bord.... Beaucoup de doublon tous ça...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
FeLynX

Disques inconnue

Bonjour, J'ai un disque dur 2.5 inconnue non initialisé dans mon pc fixe, et je voudrais savoir si il est hs ou pas?.Si c'est pas le cas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
serge

Disque dur extrêmement lent

Bonjour Depuis quelques temps mon disque dur est très lents, au point de faire planté beaucoup de logiciel qui se trouvent dessus, j'ai regarder au...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe est tombé de 40 cm et depuis a quelques problèmes: -au début ce dernier refusait de se connecter à mon ordi -puis...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
seagate_surfer

Migration os vers ssd

Hello les amis ! Je viens d'installer un SSD sur mon laptop en plus du HDD que j'avais auparavant. Je voudrais transférer uniquement mon OS sur le...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
giroud2845

Ssd lent + disque dur 1to qui n’apparaît plus

Bonjour à tous, je vous expose mon problème qui j'espère n'en sera peut-être pas un pour vous.. Depuis quelques jours j'ai remarqué 2 problèmes su...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Zan91

Crash disque dur interne

Bonjour, j'ai un soucis avec le disque dur de mon pc, il semblerait qu'il fonctionne de manière normal au démarrage du pc mais quand je lance le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
seagate_surfer

Problème avec mon hdd

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Je n'arrive pas à installer de jeux sur Steam, sur mon HDD (G:) J'ai essayé de réparer mon Steam (niet) ensui...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur passeport.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 31 059