Les discussions

Lecteur c déjà plein

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordi est équipé d'un 256GB M.2 PCIe NVMe SSD partitionné sur C:\ --> 238Go et sur D:\ --> 931Go.Tous les programmes d'usine ont...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
10deder

Ssd sata ou m.2 nvme ? (gaming et bureautique)

Bonjour, je ne vois que très peu de réponses à ma question donc je me permet de poser la question ici. J'hésite entre m'acheter un ssd en sata 3 ou u...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
nuggets17

Avoir l'organisation d'un disque dur lorsque celui-ci n'est pas connecté

 Résolu

Bonjour, je travaille avec plusieurs disques dur externe (+10) et il m'arrive souvent de ne plus me souvenir où se trouve un fichier ou un dossier, je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fabul

Windows ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un ssd 250go et j'aimerais faire passer windows dessus et je ne sais pas comment faire merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
DAN41HOM

Disque dur formatage

Bonjour, quand je me met mon disque dur le pc reconnait mais il affiche formatage du disque. J'ai essayé avec la commande CMD en mettant CHKDSK/R/F F...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
seagate_surfer

Après avoir installer mon nouveau ssd, le bios s'ouvre et je ne sais pas comment

Comme dit dans le titre, je viens d'installer mon nouveau SSD Samsung 970 EVO NVMe M.2, sur ma carte mère Asus PRIME B350M-A. Et lorsque j'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kenjamad

Mon ssd me demande de reinstallé windows a chaque démarrage

Bonjour, j'ai acheté un PC Asus G11CD-K-FR029D il y a un 2jours, j'ai installé Windows 10 avec une clé Bootable sur le HDD en premier temps afin d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
epango

Disque samsung sp0802n

Bonjour quelqu’un a-t-il la définition des cavaliers sur ce disque IDE Merci Serge

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
didmed

Problème de migration de l'os sur mon ssd

Bonjour à tous! J'ai acheté un SSD Samsung 860 Evo 2,5 il y a maintenant près d'une semaine, et j'ai pour but de migrer mon OS de mon HDD a mon SSD, m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
epango

Disque dur externe vide

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung M3 portable. Quand je l'ai branché, il était reconnu par mon ordinateur mais ne s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nomie

Windows 10 et disque dur externe seagate goflex

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, il ne reconnait plus mon disque dur et n'effectue pas de sauvegarde automatique. Un des messages appa...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Billydou

Recherche emplacement dd

 Résolu

je recherche emplacement DD ,sur mon ordinateur portable lenovo G50 , window10,car il m'indique mémoire saturée; merci pour vore aide almorlaix

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
breize

Problème disque dur externe seagate 2to pc/ps4

Bonjour à tous. J'ai acheter un disque dur externe Seagate 2To sur wish. Ce type de disque dur est censé marcher pour la PS4 et PC. Je le branch...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd connecté mais n'est plus détecté et fait planter le pc

Bonjour à tous, l'autre jour en voulant mettre des données sur mon disque dur externe WD, et en voulant arranger les données un petit peu, je pense av...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
quentin2121

Taille mémoire disque dure

Bonjour à tous ! Je me posais la question pourquoi les tailles de disques durs sont de tailles 8Go, 16Go, 32Go, 64Go etc. et non dans des chiffres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
passionndinformatique

Données plus volumineuses sur ssd que sur hdd?

Bonjour, Je viens de me payer un SSD de 2to (Crucial MX 500) pour y copier +/- 625 Go de données contenues jusqu'à présent sur mon HDD. Après avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ginto5

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un PC que j'ai branché sur mon portable à l'aide d'un cordon acheté sur Amazon. Après avoir relié mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango

Comment démonter asus one for all vivo aio v221ic

bonjour je souhaite monter un DD SSD sur mon asus mais je ne trouve aucune visse Donc j'ai besoin de vos lumières merci à tous

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
herve80570

Disque dur externe canvio déconnexion/reconnexion intempestive

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba Canvio AeroCast 1TB et, aléatoirement, il se déconnecte et se reconnecte sans cesse, c'est un coup à m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Husman60

Disque dur externe endommagé, récupération données

Voilà, mon disque a été endommagé Quand je le branche, la lumière s'allume, ensuite un icone s'affiche en bas pour me dire qu'un port USB est branc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonsoir, Je désire avoir sur mon portable (ancien) sous windows 10 le système d'exploitation, bien sûr, et les logiciels dont je me sert régulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer

Copier le disque dur externe adiance bx-306 usb 2-0 sur mon pc portable windows

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la notice en français du disque externe Adiance BX-306 USB 2-0 . Est-ce que je pourrai l'avoir ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque 2.5

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur 2.5 sur un pc fixe.Je possède aussi un disque dure en ide et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
epango

Pc en panne

Bonjour, J ai acheter un ordi portable de marque thinkpad mais sans disque dur j ai acheter un disque dur 500 gg je l ai introduit dans son réservoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LordMacDragus

Soucis de boot

bonjour j'ai installé windows 10 sur un disque dur puis les remis dans son ordinateur d'origine mais la il me marque lors de la sequence de boot "boot...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Doucs2705

Disque dur défectueux / ne fonctionne pas ?

Bonjour , j'ai un problème avec mon disque dur interne Pour commencer j'ai un SSD de 120 go , I5 4800k , GTX 1050 , .... Puis mon disque dur princip...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jumulka

Mon ordinateur ne reconnait pas un disque dur exte

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur Samsung externe : que dois-je faire ? Cordialement Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
joel62000

Clé usb protégée en écriture sans raisons

Bonjour, J'ai depuis pas mal d'années une clé USB de 128Go Qui a toujours très bien fonctionné, hier je l'ai branchée comme a mon habitude sur mon PC,...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Toxiic-Maliiciia

Comment être au petit soin de son ssd ? quoi mettre ?

Bonjour, Voilà, je me suis acheter un SSD EVO 860 (240go) dans l'utilisation principal est destiné pour l'OS, mais je voudrais savoir si c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

Crystaldiskinfo disque neuf

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 2.5 de 2to et je l'ai testé directement avec CrystalDiskinfo pour m'assurer qu'il était bien neuf. Il est...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

Quel ssd pour mon portable?

Bonjour, Je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprises mais j'aurai aimé avoir des conseils adapté à mon matériel. Je dispose d'un PC port...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
GabGG

Mon disque hdd ne s'affiche pas dans l'explorateur windows

Bonjour, En fait voila j'ai un Disque HDD Western Digital 2 To qui est bien reconnu et fonctionnel dans le logiciel de stockage de Intel mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
didmed

Problème boot ssd samsung 860 evo

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un ssd samsung 860 evo afin de remplacer mon ancien hdd. J'ai donc cloner mon ancien hdd vers mon nouveau ssd grâce au lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sopraba

Impossible d'utiliser mon disque ssd

Je m'explique : j'ai acheter un pc portable récemment avec deux disque de stockage intégrés : un de 1To et 1 de 128Go SSD. J'ai installer Windows 10,...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
LINK

Bruit disque dur

Bonjour, J'ai un PC portable avec un Asus 405UA avec SSD et un HDD. Ce matin je remarque que pendant que je télécharge un fichier en P2P, un bruit b...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Problème de connexion d'un deuxième dur interne

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec la connexion d'un disque dur interne à mon ordinateur. Je vous fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Probleme de disque

bonjour, je souhaite augmenter la taille de ma partition C grâce a easeUS mais l'espace libéré de ma partition D n'est pas accesible. Les deux parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Disque dur non initialisé non alloué

Bonjour, Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème D'un coup, mon disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
sebsport

Recuperer fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer de pc portable, je veux récupérer les données du disque dur. J'ai donc mis le disque dur dans un boitier, brancher il e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
rockyjunior

Récupération contenu clé usb

Bonjour, Espérant pouvoir imprimer un document contenu sur une clé USB plus rapidement, je l'ai introduite directement sur une petite photocopieuse...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Joe

Disque dur en raw. récuperation des données.

Bonjour, Nouveau sur le forum que je lis en revanche bien souvent. Aujourd'hui je cale complètement. Du jour au lendemain mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Vilalski91

Achat ddinterne

Bonjour, je suis complètement néophyte en info et dois changer mon DDInterne (apparement défectueux : Modèle HGST KCC-REM-HTB-TS7SAF100 DE 1TB) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jumulka

Enième prob dd>3to mais...

Bonjour, Je viens d'installer un DD de 4To sur un windows7. Comme tout le monde, les diverses galères, j'ai suivi les tutos et DD reconnus puis cr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
teutates

Gestion de disque : récuperer données

Bonjour, J’ai brancher mon disque interne a l’aide d’un câble sata en usb sur mon autre pc et lorsque je vais sur gestions des disques/propriétés/...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
didmed

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, Je viens vers vous afin d'essayer d'obtenir des explications : Je possède un disque dur externe (de la marque Memup - 200Go) depuis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
seagate_surfer

Reinitialiser windows

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Comment fusionner les deux partitions de mon disque dur

 Résolu

Bonsoir. Comment allez vous ? J'espère que bien. Moi je me porte bien. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1Tera qui a d'abord été u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jumulka

Disque empeche pc de demarrer

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà. Mon pc (acer aspire t120,processeur amd athlon xp,carte graphique :ati radeon 9200se/128 mo) a planté voilà quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe wd éléments 500 go

Ce disque dur est passé en RAW donc je ne peux pas récupérer toutes mes données. Je suis sous windows 7 ou windows 10. Apeés avoir consultés mes mes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
seagate_surfer

Impossible d'ouvrir un dd externe

Bonjour, j'aimerais récupérer des donner sur un dd d'un autre pc ou il y a le même seven quand je branche en externe dans gestion des disques il appai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
leritalspirituel
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 30 983