SSD ou M.2 NVme ?
chtioga
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG 970 EVO PLUS 500 GB et je possède déjà un autre SAMSUNG SSD 850 EVO 500 GB
Ma question est simple :
Lequel dois-je utiliser pour win10 et lequel pour les jeux ? je me moque que windows démarre en 3 secondes, ce qui m'importe le plus est que mes jeux tournent au mieux.
merci d'avance pour vos éclaircissements.
je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG 970 EVO PLUS 500 GB et je possède déjà un autre SAMSUNG SSD 850 EVO 500 GB
Ma question est simple :
Lequel dois-je utiliser pour win10 et lequel pour les jeux ? je me moque que windows démarre en 3 secondes, ce qui m'importe le plus est que mes jeux tournent au mieux.
merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:
- SSD ou M.2 NVme ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour avoir un fonctionnement optimal des jeux, il est sûrement préférable d'utiliser la version 970 car plus récente et n'ayant pas été "usé" par le temps.
Bonne soirée.
Pour avoir un fonctionnement optimal des jeux, il est sûrement préférable d'utiliser la version 970 car plus récente et n'ayant pas été "usé" par le temps.
Bonne soirée.
Bonjour, je crois que tu as déjà la réponse à ta question.
" je me moque que windows démarre en 3 secondes, ce qui m'importe le plus est que mes jeux tournent au mieux. "
" je me moque que windows démarre en 3 secondes, ce qui m'importe le plus est que mes jeux tournent au mieux. "
le SSD des jeux sert au chargement de ceux ci mais n'est-ce pas le SSD de windows qui sert à les faire tourner ? une fois que les données sont dans la RAM ... non ?