Les discussions
Pc qui redémarre sans cesse
Bonjour je post car je n ai trouve sur les forums aucune réponse au souci qui est le mien malgres plusieurs cas qui semblaient être identique. Je ...
Bruit du disque dur au lancement de chrome
Bonjour, Alors voila depuis quelques temps mon disque dur (je pense que c'est le disque dur) fait un bruit un peu louche "grrrr" pendant envir...
Peut effacer un disque dur externe qui manque de place ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe "WE Samsung" 500 Go. Il ne me sert que pour effectuer des sauvegardes de mon PC. il manque de place et je ne peux...
Je n'arrive plus à ouvrir iomega 500gb prestige usb 2.0 portable
Bonjour, ce matin, j'ajoutais des photos sur mon disque dur externe Iomega (Model LPHD- UPC) puis je modifiais quelques noms de fichiers quand le do...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus depuis hier : après avoir sauvegardé mes données, j'ai formaté le disque dur externe (toutes mes...
Disk dur externe partition ntfs
Bonjour, jai un disk dur externe et je souhaiterai faire deux partition ntfs en une seule. comment faire sil vou plait Configuration: Window...
Disque dur pour hp compaq 6730b
Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Hp Compaq 6730b, et j'ai remarqué que le disque dur avait une capacité de seulement 150 ...
"chemin d'accès introuvable".
Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place ! Voilà : Je m'étais aperçu que certains dossiers avaient disparu de mon disque dur, en...
Scinder deux partitions : "étendre le volume" grisé
RésoluBonjour, J'ai branché ma clé USB sur la box de ma grand mère, et je l'ai par accident formaté. J'ai voulu la rebrancher sur mon netbook ensuite ...
Mémoire cache ! ( disque dur )
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'ai plusieurs questions ! Le mieux pour la mémoire cache, c'est 8, 16, 32 ou 64...
Transféré dd vers dd
Bonjour, Voila j'ai acheté un nouveau disque dur de 500Go, car mon ancien faisais 70Go BREF : Je voudrais transféré le contenue de mon ancien d...
Alimentation disque dur.
Bonjour, il y a quelque temps mon père à acheter un disque dur samsung HD322HJ j'ai décider aujourd'hui de l'utiliser mais le problème c'est comment ...
Formatage disque dure externe
Bonjour! j'ai un problème avec mon dique-dure externe. je ne parviens pas à le fotmater, la machine m'indique qu'il faut que je le formate après elle...
Réparation de disque dur externe bloqué
Quand je connecte mon disque dur externe sur mon PC, une boite de dialogue m'affiche un message suivant: le dernier périphérique USB que vous avez con...
Disque dur
Bonjour, Bonsoir cher internaute Je viens vers vous concernant le pc de ma compagne, son ancien compagnon avait fait 4 partition du même disque dur...
Disque dur externe en esata : le transfert s'interrompt
Bonjour, Je rencontre depuis un moment ce soucis sous Windows, aussi bien en version 7 que 8. Lorsque je souhaite transférer des fichiers sur mo...
Ssd caching avec raid?
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si on peut faire du RAID et uttiliser la technologie du ssd caching. exemple: 1 ssd en caching et...
Mon deuxième disque dur n'est pas reconnu
Bonjour à tous, J'ai un Dell Optiplex 755 (sous windows7) avec un seul HDD dedans. Je viens de m'acheter un HDD interne SATA de 1TB (marque MDT). ...
Reparation du dis dur
est ce que on peux réparer un dis dur gâter.
Partition d:
Bonjour, Mon ordinateur portable vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier exte...
Comment installer un disque dur ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur de 2to je l'ai branché mais après je ni ai pas accès. Il est détecté dans le gestionnaire de périphér...
Os sur ssd
RésoluBonjour, Je vais acheter un ssd pour mettre windows dessus. J'aimerais savoir quel quantité de mémoire me faut-il sur mon ssd pour cela ? Merci...
Partition cachée
Bonjour j'ai effacer partition de réinstallation pc portable Acer suite disque dur hs mais j'ai copié les cd avec le logiciel de réinstallation po...
Disc dur externe pas reconnu
bonjour, voila mon probleme mon disc dur n'ai pas reconnu par aucun ordinateur, j'ai changer les cordons usb, rien ne change. je suis donc aller dans ...
Disque dur non détecté
Bonjour, Mon ordinateur de bureau vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier externe q...
Copie intégrale d'un disque dur
Bonjour, Ayant un problème de connectique avec mon disque dur je voudrai le changer il fonctionne en tripotant les câbles possédant un autre ordi id...
Formater disque dure sata - qui étant avant dans un illico
Es que y'a une facon pour remettre factorie le disque, windows 7 avec partition magic cause des erreurs, windows le les detectes pas. Quoi fait p...
Reconnaissance disque dur
Bonjour Je viens de monter un ordinateur avec d 'un disque SSD pour le système que j'ai monté soit windows 8 .Tous fonctionne et je rajoute un disq...
Dd externe : dossiers disparus mais tjs présents physiquement...
Bonjour, j'ai trouvé pas mal de choses à lire à ce sujet sur le net, mais rien de concluant pour moi ! Alors je préfère tout vous refaire depuis l...
Hgst travelstar / crucial
RésoluBonjour voilà j'essaye de m'intéresser aux disque dur interne SSD pour mon prochaine ordinateur, et voilà je me pause une question. 1 / http://www...
Problème sur disque dur externe
Bonjour, mon ordinateur est tombé en panne et j'en ai acheté un nouveau, plus un boitier dans lequel j'ai inséré mon ancien disque dur (verbatim "3.0)...
Disque dur externe neuf espace non alloué.
Bonjour, j'ai un problème avec un nouveau disque dur. Il s'agit d'un HD SATA de 3To. A l'installation, il y avait déja deux partitions de créées....
Disque dur externe endommagé
Bonjour, j'ai déplacé plusieurs fichiers qui contiennent des vidéos et des images très importantes sur un disque dur externe mais ce disque s'e...
Mon pc acer aspire 5750g series ne se lance plus.
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique : J'utilisait tranquillement mon PC acheté il y a 2 ans quand un fort ralentissement du système m'a con...
Quel est la différence entre hds723030ala640 et hds723030ble640
Bonjour, En vue d'un futur achat d'un disque dur de 3To performant et pas trop chère, je suis tombé sur ces Hitachi 3To. Pour HDS723030BLE640 le...
Probleme dde demande a formater
salut s.v.p aide moi le plus vite possible,mon disk dur externe demande un formatage et ce n'affiche pas .j'ai essay dans plusieurs pc, plusieurs wind...
Impossible d'ouvrir le dd
Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un petit problème : j'ai acheter récemment un DD externe de marque MEMUP de 500G0. Je l'ai prêter à mon pèr...
Disque dur non reconnu !
Bonjour, le windows de mon pc fixe d'à coté commencait à bugger et j'ai donc décidé de tout réinstaller pour mettre windows 8 dessus. J'ai posé window...
Oscoure
salut s.v.p aide moi le plus vite possible,mon disk dur externe demande un formatage et ce n'affiche pas .j'ai essay dans plusieurs pc, plusieurs wind...
Disque dur externe fait tic tic tic
RésoluBonjour, J'ai présentement un disque dur externe iomega et lorsque je le branche il fait une série de tic tic tic et après il s'éteint avant de reco...
Disque dur interne micro sata ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Je possède un disque dur de PC Portable, en fait je crois qu'il fait 2.5 pouces + l...
Impossible d'utiliser toute la place disponible sur mon dde
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 4TO mais je n'arrive pas à le remettre en une partition. http://img32.imageshack.us/img32/745...
Ssd n'est plus reconnu dans le bios, help !!
Bonjour ! Nouveau propriétaire d'un ssd sandisk, j'ai réussi à installer Windows 8 sur mon nouveau ssd. Ce matin, j'ai suivi ce tuto : https://www....
Changer de disque dur, problèmes de comptabilité ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de disque dûr (interne) prochainement pour mon PC mais j'aimerais savoir si il existe des problèmes de compatibil...
Mon disque dure externe ne s'ouvre pas
Résolubonjour svp quelqu'un peut m'aider pour ouvrir mon disque dure externe le début il ne s'allume même pas j'ai changé le boitier maintenant il le ...
Créer un disque dur sur l'espace libre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un disque sur l'espace libre,j'ai essayé mais ça ne marche pas.Merci de m'aider voici une capture : htt...
Libérer des go
Salut, Je voudrais liberer des Go en sachant que je n'utilise que League of légend et google chrome je ne comprend pas moi même pourquoi il y a tant d...
Disques durs etats unis
Bonjour, je vais bientot aux États Unis et j'ai vu que l'on pouvait rapporter 600€ de matériels sans payer les frais de douanes. Je voulais donc m'a...
Recupérer les données d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur seagate 2TO en SATA qui ne veut plus booter sur lequel j'avais mon système et donc je voudrais récupérer certaine données...
Disque dur /pc acer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0ok la page d'acceuille le bureau seront -ils modifier ?ou bien il va y avoir une nouvelle pag...