Nombre de secteurs réalloués
Bonjour,
J'ai récemment fait (aujourd'hui) un diagnostic SMART de mon disque dur avec CrystalDiskInfo et HDDScan.
Pour info, mon DD a été remplacé en juillet 2017. Mon PC datant de 2015. (Il faut que je regarde la date exacte).
Les deux logiciels m'indiquent une erreur au niveau du nombre de secteurs réalloués.

Mon disque dur est-il sur le point de passer l'arme à gauche ou est-ce minime?
Je suis également en train de faire un test avec HDDScan. Voici la progression actuelle.

Merci de m'éclairer de vos lanternes.
Bonne journée.
Cyril
J'ai récemment fait (aujourd'hui) un diagnostic SMART de mon disque dur avec CrystalDiskInfo et HDDScan.
Pour info, mon DD a été remplacé en juillet 2017. Mon PC datant de 2015. (Il faut que je regarde la date exacte).
Les deux logiciels m'indiquent une erreur au niveau du nombre de secteurs réalloués.

Mon disque dur est-il sur le point de passer l'arme à gauche ou est-ce minime?
Je suis également en train de faire un test avec HDDScan. Voici la progression actuelle.

Merci de m'éclairer de vos lanternes.
Bonne journée.
Cyril
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Nombre de secteur réalloué disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disque dur , secteur réalloués dangeureux ? - Forum Matériel & Système
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Pour ce qui est de remplacer le disque dur, je n'ai pas les connaissances requises pour le faire. Donc si je dois faire faire ça par un informaticien, ça va me coûter bonbon. Et si c'est pour qu'il tombe en panne deux ans après, mieux vaut investir dans un nouveau portable.