Les discussions
Mode pio bloqué sur mon dd sata
Bonjour, J'aimerais savoir si il ya moyen de revenir en mode DMA car je suis bloqué en mode PIO... (essais de desinstallation/redemarrage: nul) D...
Branchement disque dur sata.
Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment brancher un disque dur SATA Voici un screen shot du boitier de mon pc. https://www.enregistrersous.com/
Probleme urgent avec mon hdd060/00 phillips
Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que je me pouvez plus ajouter de fichiers audio (mp3 ou wma) a mon hdd060/00 de phillips car , d'aprés phill...
Possibilité remplacer disque dur 3.5 par 2.5?
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau dans ma chambre, qui marchait correctement jusqu'à présent, mais là il se trouve que mon disque dur ne ...
Hdd suplementaire
RésoluBonjour, bonsoir , a ceux qui on des conseil a me donner , pour formater un HDD de son OS sans en remettre un autre , juste pour l utiliser comme dis...
Disque dur crépite
RésoluBonjour, Lorsqu'on allume son PC et qu'on entend le disque dur crépiter pendant un bon moment, comme si il cherchait une page par exemple. Quest ce...
Brancher des disques dur sata et ide
Bonjour, J'ai deux disques durs SATA branchés sur ma carte mère (Asus P5GD2 Deluxe). Je souhaite en rajouter un troisième momentanément pour acc...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe la semaine dernière et je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas lire les fichiers audio et...
Problème install xp sur disque dur sata
Salut J'ai acheté un dd sata seagate 320Go. Il est bien détecté dans le bios de ma config. Lorsque je commence à installer windows xp dessus, la co...
Branchement d'un disque dur sata !!
Bonjour, j'ai une carte mere foxconn sur laquelle j'ai branché un disque dur sata 160, mon pc marchait correctement jusqu'a ce qu'il plante il y a ...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur que j'ai installé dans ma machine, ensuite je démare l'ordi, je constate que mon DD est détecté dans le bios et da...
Espace de disque dur disparu
RésoluBonjour, il ya quelque temps jai formater mon disque dur completement mais les fichier nessaicair pour assurer son marche (80G) alors il refuser d...
Installation disque dur sata raptor 74go
bonjour, j'ai acheté un disque dur sata, un raptor 74Go de 10 000tr/mn mon premier disque est deja un sata, je branche donc l'alim de mon nouveau di...
Disque dur sata non reconnu par xp pro sp2
Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant, mon ordinateur portable a refusé de repartir correctement. Je précise qu’il était allumé au moment ...
Disque sata
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur interne. mon disque dur empeche mon ordinateur de demarer en le changant mon ordi marche mais je ne c'es...
Hdd externe structure du disque est endommagé
Bonjour, Je suis sous XP, j'ai un disque dur externe (usb) qui ne veut plus s'ouvrire, voici le message d'erreur quand je clique sur l'icône du di...
2ème disque dur sata disparu
Bonjour, voilà mon problème. Je possède un pc sous XP pro, AMD Athlon, 1 hdd 80 go sata (pour l'OS) et un second HDD 160 Go SATA pour le reste. Jusq...
Disque dur interne non visible mais reconnu..
RésoluBonjour, J'ai branché un disque dur interne IDE sur le 2ème connecteur de la nappe IDE de mon pc (le premier étant relié a mon lecteur de cd) est...
Relier un disque dur externe à un décodeur 9
RésoluBonjour, j'envisage de relier un disque dur externe à mon décodeur tv neuf.tous les modèles sont ils compatibles avec le décodeur?certains disques so...
Probleme install xp sur sata (asus p5rd1-v)
Bonjour, Je souhaite depuis quelque temps d'installer Windows XP sur mon disque SATA 250Go de chez Maxtor. Mon souci c’est qu’il n’arrive pas à tro...
Probléme 2eme disque dur non reconnu !
RésoluBonjour, Voila je possede 2 disque dur HITACHI (IDE) 80go - Le premier disque dur (ide) branché en master sur la meme nape avec un lecteur grave...
Mémoire cache disque dur externe
RésoluBonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient ,...
Nouveau disque dur sata ii
Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau disque dur interne Samsung sata 2. Comme ce disque est plus performant que mon disque dur actuel (samsung 250g...
Disque dur bruyant.
RésoluBonjour. Mon pc (qui est révent) possède 2 disques durs : Un Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo qui contient l'OS, les programme...
Probleme hdd externe lacie
Bonjour,les amis J'ai un hdd externe Lacie de 80 Go. Le probleme c'est que lorsque je le branche maintenant j'entend des bruits nouveaux et inquiét...
Probleme disque dur western digital
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un disque dur parce que il chauffe trop rapidement jusqu' à meme pouvoir faire des grillades sur lui. Et j'aimerai sa...
Plus de disque dur
RésoluBonjour, voici mon pb, j'ai arrêter mon pc un soir , et à la mise sous marche le lendemain je ne vois plus les 2 disques durs sata, le 3 iéme princip...
Disque dur
RésoluBonjour, jai un petit probleme j'ai 2 disques dur instaler avec windows xp mais le 1 disque dur est trop petit 10GB alors jai instaler windows xp su...
Connection d'un disque dur interne sata
Bonjour, Peut-on connecter un disque dur SATA ou eSATA à une carte màre qui n'a que l'emplacement pour un disque ATA? Si oui, comment et quelle cart...
Ième disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous windows XP pro avec une carte mère ASROCK K8Upgrade-NF3 et un disque dur Maxtor SATA de 250gb sans aucun problème. ...
Disc dur en sata sous vista pas reconnu
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus claire possible :/ j'ai acheter un nouveau disque dur western digital de 500Go que je vient de brancher en...
Branchement sata lecteur dvd
RésoluBonjour, Comment branche t'on un lecteur dvd en SATA? Si l'on possede un lecteur dvd IDE (Parallel ATA) j'peux le brancher en SATA? Merci d'avanc...
Donne du hdd externe inaccessible
Bonjour,a tous Bon voila mon probleme, j'ai eu il y a peut un HDD externer, je le branche a mon pc et tout va bien je met mes donner desus sans auc...
Windows xp sur hdd externe
Bonjour, suite a la demande du proprietaire, j'ai du rendre un ordinateur portable.le disque dur pc etant mort, j'avais installé OpenSuse sur un di...
[disque dur]récupération de donné protégé
RésoluBonjour, je me présente Bakabane nouveau sur le forum ( a force de venir je me suis inscrit ^^ ). Un amis m'a récemment demandé de récupéré les donnée...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour le brancher sur mon ordinateur portable mais je voudrais avant toute chose savoir si c'...
Disque dur esterne non reconnu par windows
RésoluBonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...
Comment brancher 2 disque dur sata
Bonjours a tous jai un petit probleme de disque sata car jen ai deux et mon ordi en reconnai qu'1 que lorsque que jen branche 1. une fois les deux br...
Nombre de disque dur
RésoluBonjour à tous , ce message s'adresse au technicien hardware. Est-il possible de monter plus de deux disque durs dans un pc et quel matériel ( nappe...
Disque dur interne possible ou pas ?
RésoluBonjour, ma soeur a un ordi qui a un disque dur de 4GO; SI je met un disque dur plus gros en enlèvant le 4go que je met le cd d'install de xp dans l...
Sata sur carte mere 775twins hdtv
Bonjours a tous et merci de votre aide Comment brancher 2 disque sata sur une carte mere 775Twins HDTV !!! car une fois le sata 2 brancher l'ordi af...
Graveur sata
Bonsoir, je viens d'acheter un graveur dvd SATA avec 2 connections à l'arriere. Je possede déjà un DD SATA, j'ai 1 emplacement de libre sur ma carte m...
Probleme avec hdd sata
Bonjour, Merci d'avance , Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxi...
Sata ii
RésoluBonsoir J'ai actuellement un disque dur SATA et je compte achete un disque dur SATA/II est ce que mon ordi le reconnaitra ? Merci de me repondre
Formatage hdd impossible
Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur avec l'instruction FORMAT C: dans le dos. Ce n'est pas la première fois que j'utilise cette instruction...
Disque dur sata avec ide - problème de boot
Bonjour, Je vais vous expliquer ca simplement, je viens d'installer Windows XP sur mon DD Sata, tout à été #1. Maintenant je veux installer mes 2 DD ...
Disque dure
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7720G mais j'ai un disque dure desactiver comment le reactiver merci.
Compatibilité sata 2 avec lan party nf4?
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un DDure En Sata 1 de 250 Go et je voudrais en changer es-ce possible de mettre du SATA 2? Si oui ai-je besoin d'...
1disque dur sur les deux plein comment faire!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI M670 sous vista.Depuis que je l'ai je n'ai pas rencontré de pb majeur,cepandant,lorsque je clique sur ordina...
Disque dur sans puissance pour partir
RésoluBonjour, Ordi packard belle neuf, process intel core 2quad q6600, 4go memoire ddr2, disque 500go 7200 rpm sata, carte graph nvidia gforce 8600gs, le ...