Les discussions

Pentium 2 et disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un disque dur plus gros sur un pentium 2. Quel type de DD dois-je choisir ? Celà dépend-til de la carte mère? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
So

[disque dur] sata 2 sur prise sata i

Bonjour, Ma question est simple. Peut on brancher un disque dur Sata II sur une carte mère qui ne propose que des ports Sata I

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
antic80

Choit difficile pour ram et disque dur

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce que veux dire RAM a faible latence, car je vais m'acheter un pc surtout pour les jeux et je me demander ce que devrait c...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment vider son disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable packardbell easynote r1 le probleme c'est quil ne souvre plus apres une coupure d'electricicité le pc ne souvre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ines6

Disque dur externe kaputt !

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai recours à vous car j'ai un problème bien relou J'ai acheté en septembre dernier un disque dur externe Western Digital E...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
alin44

Disque dur contaminé

 Résolu

Bonjour, En fait je vous explique ma situation. J'ai un disque dur infecté qui necessite un formatage de bas niveau. J'ai deja essayé a le fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tuk88

Mettre deux disques sata en raid

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis néophyte, et que si les questions que je vais poser vous paraîtront peut-être idiotes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
liegeus

Totalement demunie.. ide/sata

Bonjour, Je suis totalement démunie face à mon problème.. google est mon ami, mais je ne veux vraiment pas faire de mauvaises manip donc je m'adresse...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Toufou13190

Disque dur mal reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter tout recemment un nouvel ordi dont la configuration est la suivante Carte mère Asus Pb5 2 Gb de Ram ddr2 Kingstone 1 disque...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Booter sur ide en priorite de sata

Bonjour, j'ai un petit probleme, depuis que jai installer mon nouveau disque SATA, quand je reboot il faut toujours que jaille remettre mon IDE...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
duckiE

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de disque dur pour avoir plus de capacité, mais est-ce que mon ordibnateur supporte des capacié > 128 Go. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pp91

Sata 2, difference niveau branchement???

Bonjour, je voudrais savoir si le SATA2 s'utilise differemment du SATA1, si il y a des cable different à utiliser, des port differents... ou est...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Oxley

Pb installetion de 2 hdd en raid1

Bonjour, J'ai acheté 2 disques WD 250Go que j'ai decidé de monter en RAID 1 J'ai activé le controleur RAID de la carte ainsi que les 2 SATA 1 et 2...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
flo88

Problème : hdd maxtor 80go reconnue en 32go

Bonjour à Tous!!! Bon, je vais expliquer mon problème : j'ai fais l'acquisition d'un disque dur Maxtor de 80go DiamondMax 10 ATA133, que j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
kwaio

Hdd 15000rpm

Bonjour, je voudrais savoir si les hdd 15k4 (15000rpm) son plus rapide, voire plus perormant que les 10000rpm

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ll0ll

Compatibilité carte mère et sata

Bonjour, Merci a tous de me repondre , et de me dire si je ne me plante pas voici le topo j ai une carte mere asus P5S800-VM Rev 1.xx, j ai eu un gr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sweetcharliecat

Problème de démarage du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un athlon 1.2 avc un disque dur 250go qui depuis 1 semaine impossible de le faire rouler avec ce disque dure j'ai du le changer pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
danbio

Bracher un disque dur sata en externe

Amis du soir, Bonsoir! Je voudrais savoir comment faire pour bracher un disque dur SATA sur un port externe USB??

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
kwaio

Disque dur externe tombé

 Résolu

Bonjour, ma fille a fait tomber mon disque dur externe et il ne se lance plus et il fait un bruit bizzare. la lumiére s'allume s'eteint et ainsi de...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hdd reconnu mais dit non formaté

Bonjour, J'ai recu un nouveau pc avec vista et mon soucis et que j'ai un disc dur de 200Go (que j'ai monté en externe via un boitier) il est plein ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
ophoto

L'usur du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon disque dur 300Gb il y 18 mois.et il avait déjà ce problème. une partie de mon disque dur est très lents et plant au format...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
alibatiste

Disque dur non partitioné

 Résolu

Bonjour, j'esere ke je vé trouvée une reponse a mon probleme bon,je veux partionner mon disque dur sans le formater,est ce possible? c'est parceke ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
asmaau

[disque dur externe]indétecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe ( Toshiba / 320 Gigas) je le branche, et il ne le détecte pas. J'ai un autre disque dur externe (Max...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tony123

Formater un disque dur et le partitionner

 Résolu

y'a t-il un site où on apprend à formater un disque dur ,le partitionner puis y installer window98SE

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
abdelhamid4250

Parametre sata

Bonjour, comment je peut desactiver parametre SATA dans le BIOS pour un pc portable je dis bien pc portable (TOSHIBA L40-12X) BIOS V2.20

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lutin14530

Hdd ide sata non détecté au premier boot

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec un pc que je viens de monter: Le disque dur n'est pas détecté par le bios au premier boot du p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Xil

Probleme disque dur sata

Bonjour, je viens d installe dan ma tour un nouveau disque dur en sata dans ma tour j ai deja un disque dur en ide 160go que je vais coupe en deux...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Spider_cochon78

Une satation de gravure..!!

je souhaite faire un montage d'une station de gravure entre 4 ou 5 graveurs mais j'esite entre des graveurs ide ou des graveurs scsi, la quelle solut...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
darius991

Disque dur qui pert sa partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 320 Go qui est placé dans un boitier externe (que du stockage de données). Malheureusement il a pris un choc et d...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
hebus2

Disque dur 60go limité a 32go

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer un maxtor 160 Go que j avais depuis un moment, mais comme par « magie » il ne fait que 32Go. J'ai beau le formater, je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kirchener

Compatibilité boitier externe sata 1 & 2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un boitier externe SATA 2 est compatible avec un disque dur SATA 1 et plus particulierement le boitier Advance BX-...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
webernard

Demande de renseignements esata pcmcia

Bonjour et bienvenue sur mon sujet, 1. j'ai en projet d'acheter un disque dur externe de 1To pour me servir de disque dur pour mon portable car il...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
panoramix007

Comment fonctionne le raid s-ata?

je viens d'acquerir une nouvelle machine : PIV hyperthresding 2.4Ghz FSB800 512 en dual (2x256) en DDR PC3200 SAMSUNG marque/marque ASUS P4P800 delux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alex.eply

Greos pb aavec disque dur sata 2

au demarrage je n'ai plus mon disque dur ki est recoonu help me c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yannpl7

Installation xp pro sp2 raid0 sata impossible

Bonjour, voilà, j'ai un gros souci... je viens d'acquérir, pour une somme respectable (ce qui ajoute à mon ennui), une bête de course (voir config ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
grafik

Pb dd drivers sata

Bonjour, j'ai un portable hp mais sans os et j'aurai voulu installer winXP. le pb c'est qu'a l'install il me dit aucun dd. je pense qu'il faut i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
duvduv

Changer de disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Bonjour je désirerai changer mon disque dur IDE mais sur les sites de vente en ligne il y écris SATA , ATA , IDC mais rarement IDE pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
guy2780

Probleme avec périphérique sata

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je tente d'assembler un pc pour un ami et aucun périphérique sata (dd, graveur dvd) n'est détecté dans le bios.... C...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
vince

Graveur dvd branchement sata

Bonjour,je vien d'acheter un graveur dvd puis j'ai remarqué qu'il y avais deux entré dessus donc j'ai le cable je croi sata le (petit) et a coté de mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Dark-Hitoshi

Graver contenu disque dur vers dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un graveur enregistreur sony 650, j'ai stocké plein de films sur le disque dur mais je ne comprends pas comment les copier sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
loloso

[disque dur]impossible de lancé mon hdd

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un disque dur western digital a brancher sur mon PC, mais impossible de le faire reconnaitre au démarrage. Je l'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
catalan

Asus p5kc sata lent

Bonjour, J'ai une asus p5kc, je trouve les disque durs très lents surtout lors de l'installation de windows xp qui prend 3 plombes, après une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un disque dur interne sur mon PC de bureau seulement je ne sais pas comment savoir si ma carte mère est compatible avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alex

Sata

bonjour, vous serait-il possible de m'indiquer la différence entre un sata et un sata II (buck)? Dans la mesure où j'ai l'inttention d'ajouter un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
çamenerve

Convertisseur disque dur de ntsf en fat32

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
PAPY4444

Raid / jbod avec asrock 939dual - sata2

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de convertir mon ancienne tour en serveur FTP mais j'ai du mal à mettre deux des disques en Raid ou Jbod. Je sais que cer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Darkneo

Hdd ide et sata 2 (reboot)

Bonjour, j'ai windows xp sur un hdd en ide ,j'ai rajouté un hdd sata 2 , au debut tout marché bien bien mais maintenan quand je demare mon pc xp ne c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
lebrice46

Pb d ajout hdd memup koogar 500gb

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter 1 HDD extreme de chez mzmup. ils disent que le disque sera automatiquement detecte a son allumage. mais non pas chez moi.....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
cedriclenantais

[nouveau disque dur]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur 500 go vierge, et je n'arrive pas à installer windows xp dessus: le cd ne boot pas, aidez moi svp, merci.

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Zorgan

Branchement disque dur

 Résolu

Bonjour, les branchement du disque dur ver les boitier multimedia sont tous les memes ou chac boitier a son branchement aproprier a un disque dur??? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dinozzo66
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 30 902