Les discussions

Installation disque dur externe lacie 250 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
marion42

Ntldr manque, sata non reconnu et...

Bonjour, Voila mon Probleme : "NTLDR manque" au démarrage de WIN7 (enfin avant!) , WIN 7 est installé sur 1 DD SATA, celui n'apparait plus dans le B...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
drazael

Probleme avec mon ssd 64go neuf

Bonjour tout le monde j écris sur ce forum j ai un petit problème depuis quelque mois et la je me décide a réglé voila,j ai un (SSD Apacer 2.5 s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
domino77

Disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer un disque dur sur mon pc acer aspire m3641, il est bien reconnus dans le bios ainsi que dans le gestionnaire de perifer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
BeFaX

Plantage disque dur suite a un clonage ratée

 Résolu

Bonjour, une amie m'a confié son PC afin de le formater et réinstalle tout. Avant de faire cette manip, j'ai tenté de cloner son disque dur p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Schineau

Boitier disque dur toshiba

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé un boitier sur mon disque dur Toshiba mais je ne m'i connais pas trop esque quelqu'un pourrais m'aider a savoir si ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Lacide

Remplacement hdd sur sony rdr hx710

Bonjour, J'ai besoin de remplacer le disque dur sur mon graveur de salon Sony RDR HX 710. J'en ai mis un neuf de caractéristique identiques : 160Go, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pivan

Y a-t-il un logiciel qui permet d'utiliser une clé ou un disque dur?

 Résolu

Bonjour, On m'a formaté mon ordi .Avant il recnnaissait mes clés USB et mon disque amovible et depuis le formatage il ne recnnaît plus rien. A-t-o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Touuf

Sata iii et sata 600

Bonjour, Je voudrai savoir, dans l'optique d'achetre un disque SSD, si le SATA III et le SATA 600 sont la même choses et sont bien utiles au disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Curator

Hdd non détecté

Bonjour, j'ai recu un pc qui avait des problèmes, l'utilisateur ne pouvait plus rentrer dans windows, après avoir fait quelques essais, j'ai pu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
psybo

Pb avec cm asrock 4coredual sata-2

Bonjour, j'ai monté récemment un pc avec cm asrock 4coredual sata-2. il s'avere que le pc ne démarre pas est ce qu'une alim un peu legere 250w peut en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
marcmarais

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je recherche un Disque Dur externe qui soit assez gros a moins de 50€ ou un peu plus dans une grandes surfaces come cas*** ou carre****.Merci...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir pris un virus (trojan) quand je met mon PC en route il se bloque et me dit "Echec du disque dur immine...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Nouveau disque dur interne. comment cloner os

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau disque dur interne à installer car mon actuel ce fait vieux, bruyant et à tendance ralentir... (Western Digital 1T...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

Probleme demarrage dd sata

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon pc de bureau . il n'arrive pas à se demarre et ne detecte pas mon dd sata . il affiche pendant la phase...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
xelasenoo

Disque dur non détecter

Bonjour, Suite a une carte-mère défectueuse d'un HP Pavilion dv2000, j'ai été dans l'obligation dans racheter une, celle d'origine Maintenant in...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lotus-noir

Achat d'un portable asus ou msi, disque dur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon portable HP qui a laché la semaine dernière, j'ai retenu deux modèles pour le remplacer : https://www.mate...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Leskipper

Question disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de quatre disque dur externe de 1To chaqun assemblé pour qu'a eux quatres il n'y es toujours qu'un seul To de memoir, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sriska

Disque dur multimédia externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia MEMUP SX SERIES de 500 Go et lorsque je le branche sur le pour USB de mon Laptop, il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
World-Editor

Logiciel pour créer une image du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis disons peu connaissant dans le domaine des sauvegardes (image) J'aimerais savoir s'il existe des logiciel (idéalement gratui...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nikolai02340

Probleme avec hdd western digital

Bonjour, voila j'ai acheté un hdd wd 2tb pour instaler sur un écran plasma panasonic. découvrent aprés certain test que le disque dur ne servé qu'a e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flo88

Partitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur d'une capacité d'1 téra octet. Je souhaiterais connaître la procédure pour le diviser (partitionner...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nico33160

Acheter un disque dur ssd

Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur ssd j'ai fais quelque recherche, et je pense que ocz sont les plus intéressant; mais je suis to...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flo88

Disque dur win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ce matin les pieces pour monter mon PC. Pour mon Disque Dur c'est un qui a deja servi sur mon ancien PC. Je vais le mettre da...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème plantage windows due à mon hdd?

Bonjour à tous, Voici deux mois que je me suis acheté et monté mon nouvel ordi et j'ai un soucis assez grave à court terme, mon windows me fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Moritomori

Choix ssd

Bonsoir, J'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un SDD, mon budget tourne autour des 170 euros et sa capacité de stockage ne devras pas descendr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Ripeace

Alim pour disque dur multimédia memup

 Résolu

Bonjour, alors voila l'alim de mon disque dur multimédia a laché, et si je ramène mon periph' en garantie peut etre que ces dernier me le videront. Al...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
MBM

Démonter disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démonter mon ancien disque dur afin de la placer dans un boîtier usb pour pouvoir transférer les données à mon nouvel ordin...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
glucosec6h12o6

Installation os sur ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD pour mon OS (WINDOWS 7). Comment dois-je m'y prendre pour installer Win7 avec le dvd original ? Je dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
grizzjer

Defragementation vista disque dur

Bonjour, j effectue une defragmentation du disc dur cependant en l' effectuant mon espace su le disc dur se reduit pourquoi??? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le hdd password !

Bonjour, j'ai un énorme problèmes! Mon ordinateur dell de linux -via ubuntu a planté , il me demande mon 'hdd password' que je ne connais absolument...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Simon

Dd sata sur port ide,cartemere matsonic9158d

Bonjour, Bon mon probleme reside dans le fait que mon pc ne reconnait plus mon disque dur SATA, je l'ai installer sur le port IDE de ma carte mere...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
volaré318

Avis pour taux transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon pc et me sert de l'ancien comme disque dur externe. J'ai réalisé un test avec le logiciel...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BoOleeN

Restaurer disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je vous explique. Voilà ce matin j'ai supprimé des données sans le vouloir (ici des saves de Minecraft donc situé ici...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pleomax

Disque dur pour portable gaming

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt vendre mon pc portable ( bureautique ) et je compte m'en racheter un performant ( gamers ) pour faire un peu de tout comm...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alexisdu85

Comment savoir si mon dd sata est mort ?

Bonjour, J'ai cassé mon ordinateur portable en le faisant tomber. Voulant récupérer les données de mon disque dur, j'ai acheté un boitier adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jilimay

Combiner 4 hdd

Bonjour, j'ai une question j'ai 4 hdd de 2to. j'aimerai avoir une seul partion de 8 to. Comment faire ? ma carte mere prend en charche le raid et...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Methos

Dd sata non reconnue

Bonjour, Alors voila, j'étais sur mon pc tranquillement et la d'un coup il se coupe redémarre et me viens l'écran noir avec le tiret blanc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nani

Probleme de slot de ram et hdd

Bonjour, Je viens juste de monter mon unité et j'ai un problème, L'un des slot de la RAM (BLEU) côté CPU ne fonctionne pas (je croix), le ventira...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boot sur 1 dd sata qd 2 dd sont instal

Bonjour, J'ai un bios phoenix et 2 DD dont 1 IDE ( monté en esclave) & l'autre sata. Le démarrage se fait toujours sur le DD IDE mais comment op...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe + adaptateur wifi = bug

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a peu un disque dur WD balck caviar et une icy box pour le mettre et en faire un disque dur externe. Le tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
antoninb

Installation disques durs sata

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs que je voudrais brancher en SATA dans mon PC , dans le but de stocker des données . J'ai déplacé le jumper comme j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
little did

[portable asus] changer le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur interne de mon portable (il a rendu l'âme), hors il se trouve qui est recouvert d'une surface métalliqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
SolidSnake059

Formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung HD300lj 7200 tours. il est partitionné une partie qui marche et l'autre qui est plantée. je voudrait le fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
monsterjack

Hdd externe 1 to, hs récupération de données?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1 Tera octets, Western Digital de 3.5" avec USB et alimentation séparées, quand je le branche rien ne se pa...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Giyom45974

Disque dur externe western digital non détect

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, aucun ordinateur ne détecte mon DDE, et le voyant bleu ne s'affiche plus. Quand je le connecte à un PC, RIEN ne se...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Emie

Probleme ssd ...

Bonjour, je viens d'acheter un SSD OCZ vertex II 120GB et un disque dur 7200 de 500GB mais le probleme c'est que mon windows bug lors du demarage...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
derriere le pc

Hdd: partition introuvable

 Résolu

Config : Windows 7 family premium HDD à problème: Western Digital WD6400 640 Go SATA HDD sain : Samsung 400 Go Bonjour, Hier mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
delehan

Toshiba hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment achetée un disque dur externe Toshiba 2.5 USB STOR.E ART 3, sur internet et mon ordinateur le lit très bien. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Brithanny

Insertion disque dur acer aspire m7811

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire M7811 048 qui dispose de deux emplacements pour y insérer notamment un disque dur livré avec la machin...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jerome.retro
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 30 985