Les discussions

Disque dur externe

Bonjour, Je n'ai rien dans mon ordi et je travaille toujours sur mon disque dur externe ; disons une moyenne de 2h par jour. Je l'ai depuis 4 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Isa

Ajouter un ssd à ma config

 Résolu

Bonjour, alors j'ai déjà une carte mère brancher à mon pc, je voulais savoir si c'était possible d'en ajouter un deuxième? Il n'y a qu'un socle sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Poiuaz

Disque formaté - données perdues

Bonjour, Moi j'ai carrément formater le disque dur avec lacis setup dessus et du coup impossible de le récupérer !!! Comment est ce que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
seagate_surfer

Protege en ecriture

Bonjour impossible de me servir de mon disque dur externe celui ci m'indique "protege en écriture" alors que jusqu'à présent je n avais pas ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Yagamie

Je ne vois pas mon ssd

J'ai reçu un nouveau pc avec un ssd et j'ai voulu y installer windows dessus malheureusement je ne pouvais pas installer windows dessus je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Redbart

Disque dur et espace utilisé

Bonjour je voudrais savoir pourquoi la taille d’un disque dur et l’espace utilisé sont-ils importants ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
seagate_surfer

Mon disque dur ne se monte pas

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors j'ai un petit soucis avec le disque dur qu'un collègue m'a passé. Il est sur Windows et m'a demandé de mettre u...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur asus

 Résolu

bonjour ou se trouve le disque dur ? dans le; ASUS UX 305 L cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
coriony

Mon disque dure passe en mbr

Bonjour, je vient ici car je ne sait plus quoi faire de mon pc après un disque dur qui ma lâcher j'ai acheter un disque dur barracuda 1to ou j’inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
seagate_surfer

Clonage disque dur sur / ssd

bonjour j aimerai cloner mon disque du portable de 1 to sur un disque sdd 500 go le disque dur 1to contient seulement 140 go savez si il est pos...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
buge

Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
seagate_surfer

Problème "le périphérique n'est pas prêt"

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BDM368

Formatage obligatoir hdd ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de pc je le monte moi-même mais je garde mon HDD et mon SSD, j'ai cru comprendre qu'il fallais réinstaller windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
passionndinformatique

Réutiliation d’un disque dur dans un nouveau pc

 Résolu

Bonjour ^^ Afin d’économiser un peu d’argent, j’aimerai réutiliser l’ancien SSD de mon pc portable (qui ne fonctionne plus, carte mère morte) da...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Elderocs

Récupérer donnée disque dur interne branché en usb

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Asus

 Fermé

Bonjour, ou se trouve le disque dur dans; ASUS UX 305 L cordialement

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh

Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Disque dur d a formater

je peux formater mon disque D (reconvery) plein a 99% sans poser des problèmes de fonctionnement du PC . Est ce que c normale que mon disque dure C e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ando2

Configuration d'ordi portable (sdd/hdd)

Bonjour, Je ne connais pas grand chose au niveau des SSD et souhaiterais votre avis dans les choix de disques dur de mon prochain ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Judge_DT

Besoin de votre aide pour disque dur 1to/ssd 256go

Bonjour à tous ! Je m’apprête à acheter ce PC (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10113...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
WerTyoPok

Connection ssd

comment connecter un SSD 22 broches?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
tempao.sa

Samsung ssd 970 evo m.2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le SSD Samsung 970 EVO M.2 mais je voulais savoir si il est compatible avec mon pc. Et quel manipulation faire sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Probleme dd

Bonjour, un ami m a déconnecté mon disque dur principal C/,ce qui fait que je n ai que la partition D/,a faible mémoire qui fonctionne.Comment puis je...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Formater un ex-dd interne système en un dd externe

 Résolu

Salut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
d3LTa7

Données clé usb perdues

Bonjour, J'ai numérisé plusieurs photos via le scanner sur mon ordinateur, et j'ai directement mis les photos sur clé USB sans en garder une copie...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Cesel45

Dique dur

Je possède un disque dur de 500GB que j'ai laisser a l'abandon parceque mon boitier etait casser et quand jai acheter un autre boitier il revuse de li...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Partionner un dd déjà utilisé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc avec un SSD sur lequel se trouve l'OS, et un HDD de 1TO sur lequel se trouve mes logici...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbi

Système fichier vfat

onsoir tout le monde ! Pendant les vacances, mon mari a branché le Disque dur directement sur la TV et a bidouillé car il n'était pas reconnu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Che.

Problème dd externe ntfs/ tv

Bonjour ce matin j’ai convertit mon dd externe en ntfs pour mettre des films lourds dessus mais depuis ma télé le détecte mais ne le lit plus HELP SVP

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MAdMAx32

Disque dure ext 2.5 hs et adaptateur

Bonjour, J ai plusieurs dd ext 2.5 hs. J ai vu des manips dont la plus simple consiste a les brancher (apres les avoir demonter ) avec un adaptate...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tirando

Transformer un disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur WD Caviar Blue de 2011, de 500GB et avec un port SATA, ainsi qu'un jumper avec 8 pin. J'ai ainsi ache...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Disque dur saturé mais pas plein.

Bonjour, J'ai une erreur, lorsque je veux télécharger des gros fichiers, quand j'arrive au cap des 4go, le téléchargement s'arrête, avec comme err...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur externetoshiba 1to 3.0 qui plante le pc

Bonjour, Je possède un dd externe de marque Toshiba 1 To. Après une mauvaise manipulation dû a ma fille qui a débranchée l'USB en plein transfert de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Le bruit du disque dur

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus R558U quand je l'allume j'entends des bruits au niveau du disque dur. Il a une capacité de 1 TO est ce normal ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Marua

Lenteur générale sur windows disque dur défaillant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amiantedeluxe

Disque dur externe wd elements non reconnu par tv

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DDE Toshiba 500 Go depuis des années, rien à redire ; mais il arrivait à saturation. Voilà une promo qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MPMP10

Problème d'installation de windows 10 sur mon ssd

 Fermé

Bonjour, Jai un problème depuis que jai acheté un SSD. Lorsque je veux installer Windows il me me dit que le partitionnement et impossible. Pouvez v...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
FeLynX

Disque dur n'apparaît pas

Bonjour, je possède un disque dur My passport ultra qui malheureusement n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers de Windows, il apparaît cependa...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur externe et testdisk

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un disque dure externe Western Digital My Passport de 1 to, j'ai eu la désagréable surprise lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur inaccessible

Bonjour, résumé des faits: j'ai effacé tous les fichiers de mon disque dur exterme Samsung mini S1 200G. (je ne me souviens plus plus si j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
seagate_surfer

"défusionner" deux disques durs internes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour récupérer deux anciens disques durs internes . Je vous explique. Il y a quelques années, j'avais une tour d'or...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugu01

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon disque dur externe (seagate Expansion 1To) n'est plus utilisable. Je m'explique : quand je le branche...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugu01

Smart failure detected on sata6g_2

 Résolu

Bon voila, du jour au lendemain mon pc m'affiche ce message, quand je suis sortie du bios (sans rien modifier bizarrement) tout fonctionne normalement...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
seagate_surfer

Ajouter disque dur sata

Bonjour j’ai un Disque dur SATA Samsung Windows 7 Peut-on mettre sur une tour d’ ordinateur Windows XP Processeur Pentium 4 bien cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Boîtier ssd pcie gen 3 vers usb 3.0

Bonjour à tous Tout et dans le titre Je cherche un boîtier ssd pcie gen 3 vers usb 3.0 Afin d'ans récupérer les données J'ai longuement cherche...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Chris 94

Ssd de 2016 défragmenté sur plusieurs années

 Résolu

Bonjour, En Mars 2016, j'ai commandé un PC monté par un professionnel. Habitué de Windows 7, jusqu'alors, je connaissais très bien le système de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Akelun

Besoins d'aide disque externe

Bon ! J'ai questionné les utilisateurs de jeuxvideo.com et ils n'ont pas su comment répondre à ma question ! Je suis un petit ''gamer'', j'adore joue...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
_Ritchi_

Disque dur qui chauffe

Bonjour j’ai un disque dur Western digital sous Windows XP IDE problème Surchauffe est ce que ça ne va pas attendre mais données comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur qui se bloque en lecture

Bonjour, Mon disque dur se bloque dès que je tente d'y accéder en lecture. Je m'explique. Pour commencer ma tour a la config suivante : -CPU : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur 3t réduit à 746go après formatage fat32

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital Elements de 3TO. Ma TV ne l'ayant pas reconnu en NTSF ainsi qu'en Exfat, j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
seagate_surfer
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 30 913