Les discussions

Ssd ou hdd?

Bonjour, Bonjour , j'ai déjà un ssd de 120 go avec windows et quelques jeux , je voulais savoir si c’était nécessaire de mettre 200 euros dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
epango

Changement de de disque dur en ssd

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA, sous Windows 7 et je tente depuis quelques jours de cloner de mon disque dur vers un SSD pour booster cet ordi....

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
monk521

Transférer le contenu d'un ssd vers un disque dur

Bonjour, Alors voilà ça fait 1 ans que j'ai un pc fixe. J'ais un ssd et un disque dur. Quand je l'ai acheté j'ai fait installé mon windows 7 su...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
madmyke

Mon disque dur ne marche plus

Bonjour, alors mon problème est très bizarre, il y a quelques temps mon mac ne marchait plus, en ayant appeler l'assistance on m'a dit d'utiliser un d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur qui disparait!

Bonjour, j'ai un portable HP envy 17 avec windows/logiciels sur un SSD et mes films, musique sur un HDD, ca fait plusieurs fois que mon disque ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
seagate_surfer

Désamour entre un ordinateur et un dd

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait subitement plus mon disque dur. Le disque dur marche sans soucis sur d'autres ordinateur, et de même l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
seagate_surfer

Le lecteur logique est protege contre l ecriture

 Résolu

Bonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jeannets

Disque dur non initialisé inconnu

Bonjour à tous. J'ai reçu un lot de disque dur tous identique et avec le même problème : Quand je connecte le disque dur au pc sous windows dans le...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
seagate_surfer

Problème clé usb windows demande formatage

Bonjour, Pour faire simple mon collègue à débrancher ma clé usb au lieu de la sienne. Maintenant quand je la branche windows me demande de la format...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
e.t

Nouvel ordinateur et plus de stockage ...

Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jumulka

Disque dur gpt et dock usb

Bonjour, Je dispose d'un disque dur Seagate de 3To, par conséquent son formatage est en GPT. Je l'utilise normalement dans ma tour branché de f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
seagate_surfer

Câble usb 3.0 mâle vers micro b pour disque dur

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe sur ma xbox. Mon disque dur se déconnecte de temps en temps se qui me fait planter le jeu. Sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
seagate_surfer

Wd my password 4to neuf non reconnu

Bonjour à tous, Voici dans un premier temps une capture d'écran des informations nécessaires à connaître. Soyez s'il vous plaît clair dans vôtre...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
seagate_surfer

Un disque dur interne non détecté sous windows 8.1

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 8.1 qui était auparavant sous linux avec deux disques durs bien distincts. Or j'ai la surprise de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Harry_1974

Problème port usb avant / un de mes dd

Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème étrange: les deux port avant de ma tour refusent un de mes disque dur externe (autoalimenté Sea...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer

Ssd ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
vilyodin2

Débit transfert ssd / usb 3.0 longueur cable

Bonjour , j'ai acheté un SSD (2242) avec un boitier en sortie Type C . Et je souhaiterais acheter un cable de rechange pouvant aller jusqu'à 150 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque durs usb 3.0 fonctionnant sous usb 2.0 ?

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur de 14 ans d'âge. Le seul inconvénient que je lui trouve est qu'il ne possède aucun port en UBS 3.0. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur hs (je pense)

Bonjour/soir, voilà avant hier j’éteins mon pc tout va bien, hier je le rallume et là BIM BAM BOUM, écran bleu et y’a écrit reparation échouée j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
seagate_surfer

Dock

bonjour messieurs; j'aimerai connaitre la fonction d'une station "dock"pour disque dur en vous remerciant pierre-simon

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
epango

Je n'arrive plus a acceder a mon disque dur extern

 Résolu

bonjour j'utilisais un disque dur externe (samsung 1to) pour la wii u. étant donne qu'il ne sert a rien dessus je voudrais le récupérer. je voulais l...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Lili0912

Mon disque dur semble en malforme

Bonsoir à tous, J'ai un Asus x751L, je l'ai réinitialiser car il était lent. Il reste régulièrement lent. J'ai testé le disque dur avec crystaldis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
NicoBart24

Probleme disque dur apres branchement d'un nouveau

Bonjour a vous,Hier après que mon pc ai rendu l'ame j'ai branché mon disque dur sur un autre pc pour faire une deuxieme session bootable tout s'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jumulka

Disque dur externe wdelements plus reconnu sur mac

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe WD elements que j'ai utilisé sous mac pendant au moins 3 ans. Aujourd'hui mon mac ne le rec...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
seagate_surfer

Impossible d’ouvrir mon dd externe

Bonjour à tous, je viens demander conseil car cela fait plus de 10h que je cherche une solution à mon problème. Jai un ordi sous Windows 10 qui rama...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disques durs non reconnus mais pas forcément hs?

Bonjour, je dispose de deux types de disques durs. Les 2 premiers sont grand modèle avec des os windows dessus. Ils ne sont pas reconnus via les port...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe en raw

Bonjour, J'ai mon DDE qui a un système de fichier en Raw aurait il un moyen de changer le système de fichier sans supprimer mes donné ? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur en raw

Bonsoir la famille J'ai un disque dur de 650gb qui et protégé en écriture j'ai pu résoudre grâce à vous et après je rend compte qu'il est au lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
asneytlb

Bruits de liquetis hdd western digital 12to

Bonjour à tous, Je profite de ma venue ici pour un souci de code en R (si vous vous y connaissez, le lien est ici : https://forums.commentcamarche...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur non détecté

Bonjour je possède un Pc compaq et il est tombé en panne il y deux mois environ. J'ai vu que le disque dur ne s'affichait pas j'ai donc tenter de le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer

Connectique disque dur hdd 2,5 "

Bonjour, j'ai acheté un HDD https://www.ldlc.com/fiche/PB00187882.html et je vois 3 connectiques différentes (cf photo) alors que sur d'autres de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ramdom

Formater un ironwolf depuis dock

Bonjour à toutes et tous, J'ai acquis un DD Ironwolf 4to dans le cadre d'un projet prochain de NAS, mais pour le moment je voudrais y centraliser ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disparition de partitions

Bonjour, voila, il y a 3 jours j ai acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(deux de 1000 gigas et le reste en...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
montinou

Backtrace not available

Bonjour, quand j'essaie de lancer le disque dur LACIE 5TB que je viens d'acheter via amazon pour mon ordi Mac 27' j'ai cette information "Backtrace no...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
monk521

Formater un hdd est il obligatoire?

Bonjour , je voudrais installé un ssd en plus d'un hdd . 1ère question : suis je obligé de formaté mon HDD ? 2ème question: que faut il réinstallé s...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jumulka

Intérêt ssd pour jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FA...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
qwllu

Disque dur a 100%

bonjour / bonsoir, je tiens a vous signaler un petit problème qui est parvenue ces derniers jours. a chaque fois que je lance fortnite mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bazfile

Problème disque dur

Bonjour, Depuis quelques temps, tous mes disque durs hormis les 2 SSDs deviennent inaccessible, plantent en même temps. Tout fonctionne normalement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
quentin2121

Disque dur hdd de 8to compatible ?

Hello actuellement j'ai un disque dur HDD SECONDAIRE de 3To et ma carte mère est une ASUS P8Z68-V PRO/GEN3 J'envisage de remplacer mon disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Fredo2382

Sauvegarder le système sur un autre dd interne ?

Bonjour, j'ai un PC contenant deux disques durs, le disque C qui contient le système d'exploitation (vista édition familiale service pack 2 32) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
quentin2121

Les différents partis d'un disque

Bonjour, Les différents partis d'un disque Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nouko

Comment utiliser mon hdd en étant sur le ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD 250go histoire de mettre le systeme dessus ainsi que le jeu auquel je joue le plus. J'aimerai qu'il n'y ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jumulka

Quel ssd pour asus fxv

Bonsoir, Je souhaiterais mettre un ssd dans mon laptop. Quel SSD mettre, et faut il de la connectique? Merci

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Nicolas3538

Problème avec un disque dur seagate srd00f2 de 2t

Bonjour, Mon Disque dur, quand je le branche, s'affiche et s'ouvre (on voit son contenu, sa taille ainsi que l'espace qui lui reste, soit 11.8 gigas...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
vivelavape

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe Lacie n'est pas reconnu. Que dois-je faire ? Merci par avance pour votre aide. Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
seagate_surfer

Récupération de fichiers

Bonjour, Voilà mon soucis. J'avais un problème avec le WIN10 alors j'ai préféré faire une réinstallation pour essayer de corriger le problème. Chose ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Richyao

Je veux installer windows sur mon système

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Disque dur externe

Je souhaite acheter 1 dd externe mais lequel choisir 1 vendeur m’à conseiller une marque constructeur plutôt que d’assembleur est ce mieux merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Husman60

Changer de disque dur

Salut a tous. J'aimerai savoir si en mettant le disque dur d'un pc sur un autre pc et bien que se passerait il? le pc demarrerai le systeme du disq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Husman60

Disque dur à 100% très rapidement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui monte à 100 % d'utilisation tres rapidement avec tres peu de mo/s. Voici un screenshot avec le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jumulka
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 30 986