Les discussions

Anime qui parle d'un pauvre et de l'argent

Bonjour, Hier mon ami m'a parlé d'un animé qui parle d'un pauvre. Un beau, jour alors qu'il marchait dans une rue il trouve un billet différent de...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Maelo

Retrouver le titre d'un film grâce au résumé

Bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps et pas moyen de le retrouver. Si vous pouviez m'aider, voici un résumé: C'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
megane_3735

Recherche un titre

Je recherche un clip ou la chanteuse et en short blanc et blouson bleu dans une cité

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Fred

Cathy’s

 Fermé

Je n’arrive pas à donner les codes quand j’appelle un numéro sa me met sur le répondeur apre je ses pas quoi faire quelqu’un peux m’aider

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Extraterrestre petite pierre noire...

 Résolu

bonjour je cherche un film d'extraterrestre. Le seul truc dont je me souviens c'est que les gens etaient contaminés par une petite pierre noire da...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Irmao

Saison 4 de galactik football

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la saison 4 de Galactik Football va bientôt être diffusé à la télé. J'ai entendu dire que la saison 4 étais prév...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
DEDSEC

Lire dans les rêves.

 Résolu/Fermé

-- Ok Peut on lire dans les rêves ? Si non, pourquoi ?

Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
fabul

Je recherche un films

C est l histoire d une ado qui se déguisé en garçon pour un intègre un groupe de musique. Elle joue au synthétiseur . Donc j aimerais bien retrouver l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
acefalo

Recherche titre musique lofi en fond d'une vidéo

Bonjour, Je recherche le nom de cette musique du style "lofi" en fond de cette vidéo à partir de 9:17 : https://youtu.be/w_hHEyeeOag?t=557 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
JuiceOfBanana

Duo batterie/guitare

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissiez des chansons que l'on peut jouer facilement avec une guitare et une batterie ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Santé

 Fermé

Bonjour, Ablation d'un adénome au cou Conclusion de l'anapathe Aspect histopathologique d'un parenchyme ganglionnaire siège d'un processus lympho...

Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Je cherche un film

Je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme que veut venger la mort je crois de son fils ou son épouse. Il kidnappe toutes les personnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jordane45

Duo chanteuses noires

je recherche le nom d'un duo chanteuses blak elles se ressemblaient énormémént peut être soeurs elles avaient les cheveux très courts ce devait être a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kasa

Discussion avec technicien support utilisateur

Bonjour , je souhaiterais faire une formation de technicien support utilisateur et pour cela j'ai besoin de faire une enquête de métier concernant ce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
tony_8918

Musique introuvable

Bonjour à vous ! Alors voilà mon soucis, tout à l'heure au McDo j'ai entendue une musique qui date de peut-être 10 ans ( super connue ). C'est un styl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kasa

Chanteuse blonde anglophone fin1980

Cherche une chanteuse blonde chantant en anglais (voix plutôt grave) dans la fin des années 80 Le clip se passe sur un bateau (peut être histoire de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kasa

Je recherche le titre d'une chanson avec la description vidéo !

Bonsoir, alors voilà je cherche actuellement le titre d'une chanson mais je me souviens plus du titre ni du groupe qui la chante. Je me souviens juste...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kasa

Recherche des anciens films

Bonjour, je suis a la recherche des anciens films tels que: 1- robot force "je t'aime maria" un film japonais de 1988; 2- spatacus de 2004; 3-Ro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Xileh

Montage en serie de leds

 Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une guirlande de leds blanches (Vled 3,4 V I 0,02 A) avec 4, 5 ,6 et 7 leds sous 12 V. Je voudrais calculer la résistance...

Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
madmyke

Chaine de tv americaine de la police

Voila je voudrais trouver au moins le nom de la chaine de télé americaine qui diffuse en direct, filmé par hélico, les course poursuite de la police a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
JCDan

Telecharger vampire diaries

bonjour a tous je n'arrive pas a trouver les épisodes 20 21 22 de la saison 2 sa s'arete a l'épisodes 19 merci de bien vouloir répondre svp

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
drago

Recherche de manga sos

Bonsoir à tous je cherche 2 nom de manga Le premier c’est une fille qui tombe dans une flaque il me semble et se retrouve téléporte en Égypte et se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
leslie

Musique avec hotesse de l'air

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un titre d'une musique des années 2004-2008 je pense. Le son est plutôt électro de mémoire et la musique commence...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Maverick

Quelles sont les alternatives à facebook

Bonjour Quelles sont les alternatives à FACEBOOK ? Quel est "L"'état de l'art" à ce jour ? Sont coté incontournable est inquiétant. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
martine57

Cherche titre de musique d'après souvenirs du clip

Bonjour ! Je n'arrive pas à remettre la main sur une chanson que j'écoutais beaucoup quand j'étais ado, dans les années 2000. Le clip est un dessin...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Alien

Cherche chanson duo homme femme

Bjr je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio . C'est un homme et une femme qui la chantent , c'est du genre romantique et je crois que sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ludeb_0255

Réorientation fin seconde générale

 Fermé

Bonjours je suis actuellement en seconde générale finalement ça ne me plaît pas et je voulais savoir si c possible que l’année prochaine à la place de...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Cherche le titre d’un film

Bonjour! Je cherche le titre d’un film que j’ai regardé lorsque j’étais jeune et je ne retrouve plus le titre! Je me souviens qu’au début du film, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ludeb_0255

Cherche un film

Alors moi ça va être asser cours jai malheureusement peut de détail mais je cherche un film sombre qui ce passe à Londre c'est l'histoire d'un tueur s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ludeb_0255

Recherche d’un titre d’un film

Bonjour, je recherche un film qui date déjà depuis quelques années lol C’est l’histoire de deux enfants qui tombent amoureux mais qu’il se perdent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ludeb_0255

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un moment et dont je ne me souviens pas grand-chose. C'est l'histoire d'une femme (incar...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai une musique de pub en tête impossible de la retrouver !

Bonjour à tous .. Je recherche un slogan de pub qui ressemble à « tamtadam tamtadam Dit comme ça c’est bête, mais l’air ressemble vaguement au dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ludeb_0255

Tchernobyl

Bonjour, Ne sachant pas où poser ma question je m'en remets à vous: Je ne parviens pas à retomber sur des archives déclassifiées de l'accident de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
brucine

Tableau à identifier

 Fermé

Bonjour. J'ai ce tableau depuis longtemps et je me demande quel est l auteur. Il me semble qu'il y a une griffe de signature en bas à droite...

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Xileh

V.a.e bac assp option à domicile et structure livret 1

Bonjour, voilà j'aimerais passer le bac assp par la voie de la vae mais je n'arrive pas à trouver le livret 1 à télécharger, ni le livret 2 d'ailleurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème disney plus

Bonjour, J'utilise disney plus depuis un moment déjà. J'ai déjà été confronté au problème suivant, et j'ai contacté la plate-forme disney + qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Caaroline21

Saison 4 foot 2 rue

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis la chaîne Foot 2 rue / Foot 2 rue extrême Mais nous allons pas parler de Foot 2 rue extrême On ce demande tous une Saison 4 de Foot ...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
1964856

Arrêté fac bourse

 Fermé

Bonjour, alors je suis boursière mais je compte arrêté la fac et je me demandais si j'arrête la fac maintenant, dois-je rembourser ma bourse. Merci d...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
baladur13

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique électro ou dans le refrain la nana qui chante cri "in your hand, in your hand" il me semble

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Mitsu

Recherche musique

Bonjour a toute et a tous voila je recherche une musique qui date des année 80 90 désolée je ne c'est plus quans elle est sorti mais je croit que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kasa

Cherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson de house / électro je pense, sortie après 2010 je pense mais j’en sais rien en fait, c’est une chanson assez rapide,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kasa

Recherche dessin-animé d'enfance thème course automobile futuriste

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé d'une dizaine d'épisodes je pense diffusés autour des années 2005 à 2010 sur jetix ou gameone. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
spawnzy

Je recherche une musique de moundir et les apprentis aventuriers

bonjour tout le monde! Je recherche une chanson entendue dans l'épisode 32 de la saison 4 de moundir, au moment ou greg et maeva parlent dans la jung...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
hellohl

Peut-on finir développeur d'applications android avec un bac stmg ?

Bonjours, je suis en secondes, je sais que c'est trop tôt de posez cette question mais j'ai l'impression que c'est trop tard, es possible de faire une...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche de stage de 3ème

Bonjour, Je cherche un stage dans la photographie ou la filmographie, j'ai beaucoup cherché pour la photographie et les photographes disaient le sta...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Animé genre death note

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup apprécier l'anime de death note mais je voudrais regarder d'autre animé du meme genre merci d'avance PS:si possible metre un ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
efse

Ba moin en tibo

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais la traduction de cette superbe chanson. Merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Connaitre url de la radio powerlove merci

Bonjour, je voudrais connaitre url de la station de radio power love merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fmq

Paris en ligne depuis l'afrique

 Fermé

Bonjour les amis je voudrais savoir si il était possible de faire des paris sportifs en était en Afrique , précisément en Afrique de l'ouest

Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Paul234_3240

Cherche titre de musique

Bonsoir à tous, je recherche désespérément le titre d’une chanson que j’ai entendu en discothèque il y a 15 j de type remix electro ou l’es parole du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
kasa
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000