Les discussions

UpTownSoldier Cinéma / Télé

Film de gangster

Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eric1959
mdi Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...

eric1959
eric1959 Cinéma / Télé

Titre inconnu.

Bon je me lance, lorsque j'étais enfant j'ai vu un film de guerre que j'aimerais trouver. Le souvenir qui me reste est un soldat qui se réveil dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mildiou123
Anastasia23 Loisirs / Divertissements

Comment devenir mangaka

Salut.J'ai une grande passion pour les manga et je voudrais devenir une mangaka, mais le probleme est que je ne sais pas quelle ecole inscrire.Je vis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anastasia23
Chlo60 Cinéma / Télé

Musique de film easy a

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Kim
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche un film...?!

bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alexandra
cloclo479 Loisirs / Divertissements

Recherche phrase sur l'amitié

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une phrase qui dit que c'est pas parce que tu es proche de quelqu'un que tu l'aime ^^ Quelqu'un pourrait me dire quel es...

Utilisateur anonyme
Chloso Cinéma / Télé

Film que je cherche depuis un petit bout...

Résolu

Salut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...

natdu15
LucieSmile Loisirs / Divertissements

Pyjama party entre filles

Bonjour , j'ai 13 Ans et j'organise dans mon Appartement une Pyjama Party . On sera Sept . Niveau Idée , j'ai 0 :) Bon je m'explique : Je fais une s...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy
ana Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

salut, j'ai inviter une amie a venir chez moi pour une soirée pyjama mais je n'est pas beaucoup d'idées comment on pourrait s'amuser.J'ai penser a des...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy
Seby Loisirs / Divertissements

Pyjama party

Hello hello dans deux semaines moi et une bande de copains, on organise une grande pyjama party dans un local tout le monde doit venir en pyjama pour ...

Emmy
Monanniv'arrive! Loisirs / Divertissements

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans, et j'avais pensé à un jeu de piste NOCTURNE ! Est-ce une bonne idée ? Sinon, ce sera sû...

Emmy
Liia-Katsu Loisirs / Divertissements

Mon chat

Bonjour, je voudrait un renseignement Mon chat et vieux il 11 ans, elle est stérilisé depuis c'est un an, mais j'ai déménager depuis plusieurs moi et...

Liia-Katsu
xua1234 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'une comédie

Bonjour, Je recherche le nom d'une comédie que j'ai vu une fois il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une femme en surpoids qui travaille pou...

Ch. T.
Danielle H Cinéma / Télé

Reportage 7 décembre

Résolu

Bonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...

Ch. T.
MacFlorixx Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film [aide]

Résolu

Bonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...

MacFlorixx
Annyeong Musique / Radio / Clip

Recherche radio américaine de rap

Hello tout le monde ! :) Voilà je recherche juste le nom des radios américaines passant du rap les plus connues. (comme skyrock chez nous quoi ^...

Annyeong
popodu51 Cinéma / Télé

Film de noel

bonjour, je recherche désespérément le film de mon enfance. je n'a plus beaucoup de souvenirs mais je tiens énormément à le retrouver. il s'agit d'...

Utilisateur anonyme
mar0608 Cinéma / Télé

Titre de film recherché activement

Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

Utilisateur anonyme
clem Loisirs / Divertissements

Je veut devenir chanteuse

Résolu

Bonjour, je souhaiterai devenir chanteuse, seulement je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerai que vous me conseillez, je suivrait toutes les m...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gabi
XBELLEX13 Cinéma / Télé

La fille des enfer

la fille des enfer elle existe ou pas moi je croit et j'ai peur

Utilisateur anonyme
sergent full Loisirs / Divertissements

Achats airsoft et sites de vente

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le site RSOV est fiable et si les frais de port sont important quand on commande une réplique. Que penser vous ...

John
Maxador974 Musique / Radio / Clip

Cherche musique dancehall video...

Résolu

Bonjour , j'ai vu cette vidéo , et depuis je cherche désespérément les chansons de cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=oU6hfgL0FUY ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BeverlyIdf
Thomas Loisirs / Divertissements

Paris sportif

Bonjour a tous ! je cherche le meilleur site de paris sportif et je n arrive pas a me décider.. j ai trouvé ce site www.worldofgame.fr ou il y a plein...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LeoRR
ChloéLbs Loisirs / Divertissements

Problématique

Fermé

Bonjour, Je suis en classe de première et je fais mon TPE sur les organes artificiels. Pour cela je dois sortir une problématique pour mon dossier :"...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou
TPENLN Musique / Radio / Clip

Sondage tpe (première s) :)

Bonjour, nous aimerions faire un sondage sur notre sujet de TPE qui est : Est-ce que les Hommes sont-ils les seuls à ressentir des émotions avec de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Hscraft
f*f*f* Cinéma / Télé

Un nom d'un film

je cherche le nom d'un film ou y avait un star qui vient dans un lycée puis il est sorti avec yne intelo et à la fin il est tomber amoureux d'elle

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
f*f*f
Deathtroke Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique des années 2000

Résolu

Alors voilà je ne sais ni le nom du groupe ni de la chanteuse. En revanche je me rappel du clip. C'est dans un univers futuriste où une femme tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
STARGATE43
Esther73 Études / Formation High-Tech

Défaillance université

Résolu

Bonjour, je suis à l'université et je redouble ma première année; je suis défaillante pour mon second semestre de l'année dernière car je ne me sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Esther73
clemj29 Musique / Radio / Clip

Qu'elle sono choisir pour petite fête.

Bonjour tout le monde, Présentons déjà le problème. Voila, je fais de petite "soirées" avec des amis et, pour l'instant, j'utilisais des petite ence...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
clemj29
Juliiiaaah Musique / Radio / Clip

Visiter studio nrj ?

Fermé

Salut tout le monde, Je voulais savoir si c'est possible de visiter le studio d'NRJ à Paris ? >Si oui comment ? Merci d'avance :)

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
rome54737
fefe56120 Musique / Radio / Clip

Arnaud tsamere ou mimie mathy ?

J'hésite entre prendre des places pour les spectacles d'Arnaud Tsamere ou de Mimie Mathy. Lequel je devrait prendre ? Merci d'avance.

fefe56120
annee80 Cinéma / Télé

Serie

Résolu

salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarosa
smr78 Cinéma / Télé

Titre film avec plein de mariages

Bonjour, J'ai vu ce film à la TV dans les années 90 (?), je ne sais plus si c'était en plusieurs épisodes, ou un seul film! Le synopsis : à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smr78
titi8001 Cinéma / Télé

Petit probléme avec ma tv

nous venons de déménager dans une nouvelle maison et nous capton pas les chaine j'ai brancher la prise d'antenne dérriére ma tv mais il capte pas co...

smr78
KÃ yLiie Études / Formation High-Tech

Bts ou dut dans l'informatique ?

Bonjour , alors je suis actuellement en TS et j'aimerais savoir si avec ma moyenne de 8 en maths et physique , cela me permettrait- il d'accéder a un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
KÃ yLiie
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000