Film de gangster
Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...
Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...
Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...
Bon je me lance, lorsque j'étais enfant j'ai vu un film de guerre que j'aimerais trouver. Le souvenir qui me reste est un soldat qui se réveil dans l...
Salut.J'ai une grande passion pour les manga et je voudrais devenir une mangaka, mais le probleme est que je ne sais pas quelle ecole inscrire.Je vis ...
Bonjour, Connaissez vous une musique ou il y a comme refrain le mot dalila en repetition ? C est important merci de repondre
Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...
bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une phrase qui dit que c'est pas parce que tu es proche de quelqu'un que tu l'aime ^^ Quelqu'un pourrait me dire quel es...
Bonjour/ Bonsoir Petite, j'aimais regardé un feuilleton qui passait sur M6. C'était l'après-midi je pense, mais il me semble plutôt que ça avait re...
Salut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...
Bonjour , j'ai 13 Ans et j'organise dans mon Appartement une Pyjama Party . On sera Sept . Niveau Idée , j'ai 0 :) Bon je m'explique : Je fais une s...
salut, j'ai inviter une amie a venir chez moi pour une soirée pyjama mais je n'est pas beaucoup d'idées comment on pourrait s'amuser.J'ai penser a des...
Hello hello dans deux semaines moi et une bande de copains, on organise une grande pyjama party dans un local tout le monde doit venir en pyjama pour ...
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans, et j'avais pensé à un jeu de piste NOCTURNE ! Est-ce une bonne idée ? Sinon, ce sera sû...
bonjour,dans quelque jours c est mon annif de mes 12 ans nous serrons 12 invité et je n est pas d idée de activité j ai juste envi de faire 1 chase a...
voila... vendredi jorganise une sorée pyjama avec mes deux meilleures amie le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées je vous dis ce que j'ai ...
Bonjour, je voudrait un renseignement Mon chat et vieux il 11 ans, elle est stérilisé depuis c'est un an, mais j'ai déménager depuis plusieurs moi et...
Bonjour, Je recherche le nom d'une comédie que j'ai vu une fois il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une femme en surpoids qui travaille pou...
Bonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...
Bonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...
Hello tout le monde ! :) Voilà je recherche juste le nom des radios américaines passant du rap les plus connues. (comme skyrock chez nous quoi ^...
salut, tout est dans le titre, je cherche donc des chaines belges sur astra 19° (donc sur satellite), peu importe si elles soient payantes ou non,...
bonjour, je recherche désespérément le film de mon enfance. je n'a plus beaucoup de souvenirs mais je tiens énormément à le retrouver. il s'agit d'...
Bonjour, je recherche un film de noel que j'avais en K7, je ne me souvient plus de grand chose mais: je crois qu'il y avait 1 fille et 1 garcon, le pe...
salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...
Bien le bonjour! Donc, je cherche un livre dont je ne connais ni auteur, ni titre, ni éditions. Mais heureusement très bien l'histoire! C'est tou...
Bonjour, je souhaiterai devenir chanteuse, seulement je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerai que vous me conseillez, je suivrait toutes les m...
la fille des enfer elle existe ou pas moi je croit et j'ai peur
Bonjour Je cherche le nom du groupe de chanteur ou de la chanson qui passe a 2:35 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=5hy3iETGwic ...
Bonjour, j'ai regardé un film dont je ne me rappel plus le titre, dans le titre il y a ce mot "beautiful" (enfin je me trompe peut-être) c'est un film...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le site RSOV est fiable et si les frais de port sont important quand on commande une réplique. Que penser vous ...
https://www.youtube.com/watch?v=zEI67V2WYmM Tyrese Gibson a déclaré: «Je ne veux plus voir d'enterrement." Et Paul Walker (Brian O'Conell) répond...
Bonjour , j'ai vu cette vidéo , et depuis je cherche désespérément les chansons de cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=oU6hfgL0FUY ...
Bonsoir tout le monde, Je fais appel à vous car je songe peut être partir au Portugal rejoindre mon ami qui habite la bas. Mais je ne parles pas le ...
Bonjour a tous ! je cherche le meilleur site de paris sportif et je n arrive pas a me décider.. j ai trouvé ce site www.worldofgame.fr ou il y a plein...
Bonjour, Je suis en classe de première et je fais mon TPE sur les organes artificiels. Pour cela je dois sortir une problématique pour mon dossier :"...
Bonjour, nous aimerions faire un sondage sur notre sujet de TPE qui est : Est-ce que les Hommes sont-ils les seuls à ressentir des émotions avec de la...
je cherche le nom d'un film ou y avait un star qui vient dans un lycée puis il est sorti avec yne intelo et à la fin il est tomber amoureux d'elle
Alors voilà je ne sais ni le nom du groupe ni de la chanteuse. En revanche je me rappel du clip. C'est dans un univers futuriste où une femme tout...
Bonjour, je suis à l'université et je redouble ma première année; je suis défaillante pour mon second semestre de l'année dernière car je ne me sui...
bonjour a tous je voulais savoir si quelqun si connais en varieter francaise l autre jour j ai entendus une musique d une chanteuse et j aurais voulus...
Bonjour tout le monde, Présentons déjà le problème. Voila, je fais de petite "soirées" avec des amis et, pour l'instant, j'utilisais des petite ence...
Salut tout le monde, Je voulais savoir si c'est possible de visiter le studio d'NRJ à Paris ? >Si oui comment ? Merci d'avance :)
J'hésite entre prendre des places pour les spectacles d'Arnaud Tsamere ou de Mimie Mathy. Lequel je devrait prendre ? Merci d'avance.
salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de...
Bonjour, J'ai vu ce film à la TV dans les années 90 (?), je ne sais plus si c'était en plusieurs épisodes, ou un seul film! Le synopsis : à la fin...
Bonsoir, je cherche une musique dont j'ai le titre, mais comme c'est aussi le nom d'un groupe, je n'arrive pas a retrouver la dite musique. Le titre e...
nous venons de déménager dans une nouvelle maison et nous capton pas les chaine j'ai brancher la prise d'antenne dérriére ma tv mais il capte pas co...
Bonjour , alors je suis actuellement en TS et j'aimerais savoir si avec ma moyenne de 8 en maths et physique , cela me permettrait- il d'accéder a un ...
Coucou j'ai 14 ans je voudrais pour la premiere fois faire l'amour mais je sais pas j'ai peur d'etre timide d'avoir mal ect.... comment sa se passe au...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.