Je recherche un film
miguel12
-
Pyxouze Messages postés 195 Statut Membre -
Pyxouze Messages postés 195 Statut Membre -
bonjour je suis à la recherche d'un film que j'ai vue il y a très longtemps la seule chose que je me souviens c'est ...
il y a quatre personne dont une fille et il contrôle chacun un élément ( l'eau,l'air, le feu et la terre) je me souviens aussi qu'il ce font apprendre a les contrôler par un genre de professuer et à la fin du film le professeur les trahis . merci de m'aider
il y a quatre personne dont une fille et il contrôle chacun un élément ( l'eau,l'air, le feu et la terre) je me souviens aussi qu'il ce font apprendre a les contrôler par un genre de professuer et à la fin du film le professeur les trahis . merci de m'aider
18 réponses
-
Celà me fait penser au 5eme élément avec BRuce Willis nan ? xD
-
-
Ca ressemble aussi aux 4 fantastiques hein , xO ?
Et il y aussi une seule fille ^^ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonsoir
ce ressemble aussi a ca X-Men -
-
regarde ci c est ca http://2.bp.blogspot.com/...
http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/X_men_3_v2-18301302082007.jpg
de x men y en a 4 DVD
-
-
-
-
Ouai ouai , mais il dit aussi que y a un noir , dans X-men y en a pas ..
? -
-
-
-
-
-
Mais encore une fois , dans HERO ils sont plus que 4 :s et y a d'autres " pouvoirs " ..
Celui qui se déplace rien qu'en pensant a un endroit , La fille qui guérit tout de suite etc , .. -
-
premierement ce n,est pas un film de marvel production deuxiement jai dit quil netait que 4 personne ki avait le pour voir de controler lair leau le feu et la terrre troixiement les 4 fantastique ya personne qui controle un des 4 element parce que jonhy ne controle pas le feu il se met en feu et lance des boule . mais merci quand mm pour votre aide
ausssi ce n'est pas une serie c,est un film pour le professeur je dit ca comme sa parce il leur aprnd a controler leur pour voir sur les elemetn donc oubleir charles xavier