La saison 2 de galactik football
Résolu
moii
-
Micro-Ice -
Micro-Ice -
gras></gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTIR ET DANS KEL SITE JE VOUDRER BIEN LE SAVOIR AUSSI
MERCI A TOUSE DAVENCE XD
MERCI A TOUSE DAVENCE XD
A voir également:
- La saison 2 de galactik football
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
14 réponses
Moii j'aimeraiis acheter le coffret saison 2 de galactik football carément. Parce que sur internet jtrouve pas les episodes. quelqu'un sauraiit pas si c'est sortii en DVD ??
samsam
pour regarder la saison 2 c facile tu vas sur galactikfootball.fr puis dans l'onglet saison 2 et tu telecharge veoh et tu peux regarder les episodes en integralité en vf !!
c est dommage que vous ne vivez pas en belgique il ya 2 nouveux joueurs : marc et Yuki (c est la cousine de ahito et thran) rocket a ete suspendus par la ligue il ya une nouvelle equipe les Xenons une equipe all stars ont jouer contre des prototypes de la tochnoide il y avait d jok lunzera kernor sineidd warren un xenon et stevens
bn comme cette personne j'adore football galactik et je voudrais voir la saison 2 en français si vous pouvez m'aidé sa maiderai merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PERSONNES SAIT OU REGARDER LA SAISON 2 EN VOSTFR OU EN VERSION FRANÇAISE
va sur veoh ; il y a les 5 1ères minutes des deux saisons ; tu repasses la vidéo 2 ou 3 fois en insistant pour que le curseur de la barre du temps continue encore ; ça bugue et ça continue jusqu'à la fin de l'épisode
autrement, il y a aussi le site microice.blog.jeuxvideo on y trouve la saison en entier et il n'y a pas besoin de s'embêter avec cette histoire de curseur ; c'est un très bon site
par contre, quelques vidéos de la fin ont une qualité d'image mauvaise
autrement, il y a aussi le site microice.blog.jeuxvideo on y trouve la saison en entier et il n'y a pas besoin de s'embêter avec cette histoire de curseur ; c'est un très bon site
par contre, quelques vidéos de la fin ont une qualité d'image mauvaise
oui le coffret saison 2et sortie depui lomptemp il est vendu a fnac je l'ai vu dans fnac valleeurpe le centre commerciale sadepant ou tu habitemaisil est sortie
ps si ta numerique cable chaine169 20h40 il y et salut!! si vous voulez plus dinformation envoyer moi un email thomas.siv@hotmail.fr jai tout vu les episode de galactique football saison 1,2 salut
ps si ta numerique cable chaine169 20h40 il y et salut!! si vous voulez plus dinformation envoyer moi un email thomas.siv@hotmail.fr jai tout vu les episode de galactique football saison 1,2 salut