La saison 2 de galactik football

Résolu
gras></gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTIR ET DANS KEL SITE JE VOUDRER BIEN LE SAVOIR AUSSI
MERCI A TOUSE DAVENCE XD

14 réponses

Résumé de la discussion

La disponibilité de Galactik Football saison 2 en français et la date de sortie font l'objet de discussions, notamment sur une diffusion en Belgique et des éditions DVD. Plusieurs réponses évoquent des sorties en Belgique, des achats possibles via des coffrets ou Fnac, et des liens pour trouver les épisodes, parfois via streaming non officiel. Des échanges mentionnent des épisodes diffusés et des informations sur les ventes, avec des indices régionaux et des références pour accéder aux coffrets ou plateformes disponibles. D'autres détails précisent que des éditions françaises existent déjà dans certaines chaînes de distribution comme la Fnac, mais les stocks et dates exactes varient selon le pays.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Moii j'aimeraiis acheter le coffret saison 2 de galactik football carément. Parce que sur internet jtrouve pas les episodes. quelqu'un sauraiit pas si c'est sortii en DVD ??
    10
    1. pour regarder la saison 2 c facile tu vas sur galactikfootball.fr puis dans l'onglet saison 2 et tu telecharge veoh et tu peux regarder les episodes en integralité en vf !!
      0
  2. c est dommage que vous ne vivez pas en belgique il ya 2 nouveux joueurs : marc et Yuki (c est la cousine de ahito et thran) rocket a ete suspendus par la ligue il ya une nouvelle equipe les Xenons une equipe all stars ont jouer contre des prototypes de la tochnoide il y avait d jok lunzera kernor sineidd warren un xenon et stevens
    6
    1. bn comme cette personne j'adore football galactik et je voudrais voir la saison 2 en français si vous pouvez m'aidé sa maiderai merci d'avance
      4
      1. va voir mon message ; 26
        0
    2. en belgique il est deja sorti et comme je vis en belgique et ben j ai deja vu quelques episodes
      3
      1. en belgigue ces en fr
        0
      2. Moi j' ai vu tout les épisode de galactik football saison 1est2sur jetix si tu a canal+chaine 128 a 19h30 est 21h30
        0
    3. aujourd hui il on passer l episode 6 : le netherball
      3
      1. PERSONNES SAIT OU REGARDER LA SAISON 2 EN VOSTFR OU EN VERSION FRANÇAISE
        2
        1. ci regarde les a 9h30
          0
        2. va sur veoh ; il y a les 5 1ères minutes des deux saisons ; tu repasses la vidéo 2 ou 3 fois en insistant pour que le curseur de la barre du temps continue encore ; ça bugue et ça continue jusqu'à la fin de l'épisode

autrement, il y a aussi le site microice.blog.jeuxvideo on y trouve la saison en entier et il n'y a pas besoin de s'embêter avec cette histoire de curseur ; c'est un très bon site
          par contre, quelques vidéos de la fin ont une qualité d'image mauvaise
          0
      2. j'ai tout vu jusque au 22eme episode je le cherche mes je le trouve pas
        2
        1. va voir le 26
          0
      3. http://galactikfootball-stream.skyrock.com/
        2
        1. non, ça marche jamais
          0
        2. non, ça marche jamais
          0
      4. oui le coffret saison 2et sortie depui lomptemp il est vendu a fnac je l'ai vu dans fnac valleeurpe le centre commerciale sadepant ou tu habitemaisil est sortie
        ps si ta numerique cable chaine169 20h40 il y et salut!! si vous voulez plus dinformation envoyer moi un email thomas.siv@hotmail.fr jai tout vu les episode de galactique football saison 1,2 salut
        2
        1. tu dis que tu la trouvé sur fnac val europe mais moi j'ai rien vu
          t'es sur qu'il est sortit en DVD ?
          0
        2. Et elle est tjs à la fnac la saison 2 ?
          0
      5. oui je lai vu demande a un vandeur c dans le réyon livre BD
        2
        1. merci mais le probleme c ke g regarder sur le site et pas dans la magasin vu ke jabite loin
          et sur le site quand je tappe "galactik football saison 2" ya marqué ke rien ne correspond a ma recherche alors ke si le dvd est dans le magasin il devrait etre sur le site...
          1
          1. il y aura une saison 3 et moi je pense a une nouvelle equipe avec un fluide violet qui leur permettrai de faire tomber la nuit on y verrai plus rien mais eux si il s appellerait les demons de la nuit
            0
          2. Belle preuve d'immagination xD
            0
        2. tu va sur http://GalactikFootaball.KaZeo.com/
          il y a des épisode sous titrés.
          -2