De quoi parle twilight ?

Résolu
Mwàà - 28 juil. 2010 à 16:00
 lindaa1999 - 23 déc. 2010 à 17:20
Bonjour,
J'aimerais savoir de quoi parle Twilight.
Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu les 2 premier chapitre
Veuillez m'aider s'il vous plait..
Merci de votre aide

18 réponses

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
28 juil. 2010 à 16:42
Bonjour,
Je vais tenter de résumé les deux premiers chapitres, si quelqu'un a quelque chose à rajouter qu'il n'hésite pas!

Ch.1:
C'est en fait l'histoire d'Isabella Swan (Bella), un lycéenne qui vit avec sa mère et qui doit déménager pour aller s'installer chez son père à Forks, ville où le beau temps se fait rare. Là bas, elle ne connait personne hormis Jacob Black, un ami d'enfance qu'elle n'a pas revu depuis longtemps et qui fait parti de la tribu des Quileutes qui sont des loups garous. Bella va donc commencer à se faire de nouveaux amis et elle va rencontrer Edward Cullen et sa famille. Edward est différent des autres lycéens, et Bella l'a remarqué. Elle s'intéresse donc de plus près à lui et sa famille et découvre alors que se sont des vampires. Elle promet de tenir le secret car personne n'est au courant appart les Quileutes qui sont leurs ennemis.
Au fil de l'histoire, Bella et Edward tombe amoureux mais Jacob tombe également amoureux de Bella ce qui va engendrer quelques disputes. De plus, la relation Edward/Bella est quelques fois tendue car celle-ci demande à Edward de la mordre afin qu'elle devienne elle aussi un vampire et qu'elle ne soit jamais séparée de lui, Edward refuse car il trouve cela bien trop dangereux. À la fin de ce 1 er chapitre, Edward tue le mari d'une vampire appelée Victoria qui va alors durant les prochains chapitres vouloir se venger et tenter de tuer Bella.

Ch.2:
Ensuite, un incident va se produire entre Jasper (un des frères d'Edward) et Bella ce qui va décider Edward à rompre pour sa sécurité. Bella est alors désespérée, elle ne sort plus de chez elle. Elle va ensuite s'apercevoir qu'à chaque montée d'adrénaline, elle peut apercevoir le visage d'Edward qui lui dit d'être prudente. Bella, par ce moyen, se met donc plusieurs fois en danger. Edward va par la suite la penser morte(ce qui est faux) et va alors se rendre chez les Volturi, en Italie, pour lui aussi pouvoir mourir. Alice (une des soeurs d'Edward) met Bella au courant et elles partent donc en Italie pour aller chercher Edward.

Ensuite je ne me souviens plus trop, désolé --'
3
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
28 juil. 2010 à 16:45
TWILIGHT 1 : FASCINATION

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

TWILIGHT 2 : TENTATION

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

VOILA LE PETIT RESUME : DANS LE 2 TU APPRENDS QUE SON AMI JACOB EST UN LOUP ET QUE LES VAMPIRES ET LES LOUPS NE S'AIMENT PAS C'EST COMME CA DEPUIS DES SIECLES ET DONC DANS LE 3 EME VOLET DE TWILIGHT : HESITATION COMME LE DIS LE TITRE DE CE FILM ELLE HESITE A ETRE AVEC JACOB OU EDWARD ET A DEVENIR VAMPIRE OU PAS (c'est en rapport avec la fin du 2ème volet)
2
Bonjour,
J'aimerais remercier :: ArizonaDream & JessiiiiL4D qui ont étaient très rapide pour me donner une reponse et leur aide m'a était très utile.
Encore une fois, Merci beaucoup.
Manon
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
30 juil. 2010 à 12:34
ya pas de quoi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Voila sa y es j'ai vu le film Twilight & J'ai A-D-O-R-E- C'était génial..
Graçe à vous j'ai pu suivre le film.
Vivement le prochain dans nos salles.
Savez-vous pour quand la sortie en France est prévu ?
Merci
Manon
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
30 juil. 2010 à 21:20
Bah en fait il en font un tous les ans donc normalement le 4ème sort en 2011 et peut etr ke ce 4ème volet est en 2 partie donc la 2ème partie en 2012 voila .. je te conseille de te procurer les 2 autres films pour mieux comprendre ;-)
0
Merci beaucoup Jessiiiil4D,.
Je comptais acheter ou lire les 2 premiers Chapitres..
A bientot.
Bonne aprem'
Manon
0
The Last song sort quand en France ???
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
2 août 2010 à 10:14
pas encore de date :(
0
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
2 août 2010 à 21:13
et siiiii :(
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
2 août 2010 à 21:16
mai tu pe le trouver en version sur le net fait par les canadiens pas sepcialemen avec l'accent
0
Je sais mais c que avec Megavideo !!

Et on peut pas depasser 72min :'(
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
3 août 2010 à 09:34
tu pe pas te creer un compte pr le forum ?
0
Pourquoi ?? Sa sera pareil non ??
0
Ah..okay :)
0
Bah enfaite je c'est pas si je vé men faire un !!

On peut continuer a parler ici non ???


-----------------------------------------------------------------------------------------

Hannah Monatna <3
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
4 août 2010 à 14:58
mais tu sais que un lien mega - video tu peux le changer en mega - upload pour telechar -- ger le fichier que tu verrais en plus clair
0
Tu peut mieu ecrire STP :)

Car la : No comprendo
0
Aurore > Aurore
4 août 2010 à 20:52
Et oui trop dangereux de telecharger !!!
0
Oh d'acor !! :) dsl !!!
Merci <3
0
????? :/

T sur que sa marche ??? :)
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
5 août 2010 à 19:34
voila Mamselle ! :)
0
^^

Ah aufaite ta la WII ??? Si oui es qu tu as le jeu de Mission Equitation car je suis bloqué a un endroit !!

Merci :)
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
6 août 2010 à 12:29
heu non lol mai ta des site ou il texplique quand tu es bloqué dans tes jeux
0
Aurore > JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
Modifié par Aurore le 6/08/2010 à 14:06
Mince !!

Je sais mais la ou je suis bloqué je ne trouve jamaiiis la réponse !! :/
J'ai posté un message dans le forum de jeux vidéo mais toujours pas de réponse !!!
0
les vampires:
D'une sensualité morbide, il hypnotise ses victimes pour mieux les dévorer. D'un corps aussi froid que la mort, il ne fait que semblant de vivre pour chercher encore et encore de quoi faire battre son coeur éteint. Âme maudite il erre à travers le temps pour trouver ses pairs pour se partager le sang des innocents.

Outre l'être surnaturel, il symbolise en l'homme sa perte de l'humanité devenant un être pour qui le sang est à la fois obsession et malédiction. Mais si le monstre fricote avec la mort, il la craint pour échapper au jugement divin. La lumière diurne est son fléau, capable de le réduire à néant comme le feu consumant le plus fin des parchemins.

La métaphore de l'homme est beaucoup plus subtile qu'elle n'y paraît. Pour devenir homme, l'homme a forcément été le vampire qu'il est dans ses romans. Dévorer ses proches pour survivre. Si les récits sont relativement récents, le Mythe lui remonte à la préhistoire. L'homme de Néandertal a certainement rencontré ses vampires et ceux là étaient nos ancêtres.

En tant que descendants de monstres, nous sommes devenus fins connaisseurs en barbarie. L'humanisme est l'amour monstrueux de nos semblables. Il devient politique lorsque des vampires naissent encore pour nous succéder.
1 : Fascination

Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait
avec sa mère, pour s'installer chez son père.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle
ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ?
A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que cela. Bella en est certaine.
chapitre 2 : Tentation
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas.
Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. "
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas.
Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ?
Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.
Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


Bella fête ses 18 ans. La soirée d'anniversaire que lui organisent les Cullen tourne mal : la jeune fille se blesse et la vue de son sang provoque des réactions diverses chez les vampires. Trois jours plus tard, Edward lui annonce qu'il ne l'aime plus et que sa famille déménage. Bella ne comprend pas ce brusque retournement et sombre dans la dépression. Elle reprend le dessus peu à peu et s'aperçoit qu'en courant de graves dangers elle peut entendre la voix d'Edward. Elle décide alors de s'exposer régulièrement. Dans ce but, elle restaure de vieilles motos avec Jacob, le fils de Billy. Une amitié amoureuse se noue entre eux. Mais le retour soudain de Victoria et Laurent jette le trouble à Forks. Bella se retrouve traquée. Elle est sauvée in extremis par le clan indien des Protecteurs, qui ne sont autres que des loups-garous, ennemis héréditaires des vampires...
chapitre 3 : hésitation
Après ses retrouvailles avec Edward qui l'avait quittée, Bella reprend sa vie.
Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob.
Pendant ce temps, Seattle est ravagées par des meurtres commis par
des vampires ce qui n'améliore pas les choses et Victoria
est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance.
Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour
unir leurs forces afin de protéger Bella de la menace qui pèse sur elle.
chapitre 4 : révélation
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward.
Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ?
Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?
0