Help please!! musique de fond inconnue!!

gwadada -  
BiZzZ!! Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour a tous !! voila je suis complètement déprimée et folle de rage ....de ne pas trouver le titre de la chanson que l'on entend en fond sur cette video : https://www.dailymotion.com/video/xa8pe2­-la-gueule_people ......je compte sur les millions d'internaute de la planète pour m'aider c'est pourquoi je traduit ce même message en anglais THANK YOU

Hello every body!! I'm completely depressed and mad with rage .... not finding the title of the song you hear in the background on this video: https://www.dailymotion.com/video/xa8pe2 ...... I rely on the millions of Internet users around the world to help me so I translated this same message in FRENCH MERCI
A voir également:

17 réponses

lagazelle59 Messages postés 481 Statut Membre 209

salut à tous !!

moi je dirais celle ci !JUSTIN NOZUKA/ CRIMINAL

voila @+
3
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ca sert pas a grand chose de traduire vu qu'on est sur un forum uniquement francais :P
0
gwadada

c'est vrai? bah je savais pas merci Anti-noob mais dans mon désespoir j'esperais ralier plus de gens a ma cause c'est tout....et pour la musique tu vois pas?
0
didi > gwadada

sympa le p'tit bout de chanson qu'on entend ....franchement aucune idée...mais je suis preneuse si tu trouve miss gwadada
0
pop-rock > gwadada

saluuuuut! bah ecoute ma grande j'arrête pas de repasser la "cascade" en boucle et je rage aussi de pas trouver c'est dommage mais si une âme charitable peu nous aider .......merci d'avance!
0
gwadada > pop-rock

et bien je vois que je ne suis pas la seule à être frustrée de ne pas trouver.....bienvenue au club ! qui grandira j'espere jusqu'a ce que quelqu'un nous delivre!! je crois les jambes!!( ça donne + de chances que croiser les doigts)
0
gwadada

help please please please!!
0
pas mal

pas mal du tout.....dommage qu'on entend qu'un extrait ... je crois distinguer quelque genre "newest teen " ou "new austin" et "get up girl" "all those jeans" c'est tout ce que je pense distingué avis aux autres
0
pas mal > pas mal

merci a tous d'avoir au moins essayé je n'ai tjrs pas trouvée mais je garde espoir on - de 6 milliards quand même!!
0
pas mal

toujours personne ?! zut et flute alors!!
0
the rocket Messages postés 139 Statut Membre 7 > pas mal

pas facile ce que tu nous demande quand meme
0
pas mal

merci "pas mal" alors personne n'a encore trouvé? allez un p'tit effort y a forcement quelqu'un qui a deja entendu cette chanson...merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the rocket Messages postés 139 Statut Membre 7

hello ba pour la zick pas moi mais pas mal le ramassage
0
pas mal

merci quand même ! je garde espoir. et pour ceux qui me connaisse je lâche jamais le bout de peau!! ;-p
0
pas mal

je sais bien que c'est pas facile mais pour quelqu'un qui serait fan de cette chason c'est du gateau a la noix de coco!!
0

okok enfin quelqu'un qui ce prent pas la tete et qui sort des vannes pour faire sourire
0
pas mal

bon bah moi je vais me couché! en esperant que quelqu'un nous delivre!! ciao!!
0

bonne nuit
0
gwadada

je remercie tout le monde d'avoir essayé et je ne desespere pas pour autant je suis certaine qu'un fan de cette chanson est parmis nous sur le net en attendant sa venu je vous souhaite une bonne nuit
0
gwadada

....kikou....pause pipi et impossible de m'enpecher de venir voir..bon je persiste et je signe !! merci
0
gwadada

insomnie ...insomnie quand tu nous tiens!
0
avril004 Messages postés 102 Statut Membre 3

0
gwadada

merci a toi avril mais ce n'est pas ça la musique est plus dans le style pop rock néo soul mais R'N'B comme sur la video mais c'est cool de ta part quand même
0
minishort

salut !! j'aime bien cette chanson aussi !! dite moi pas que personne va trouver
0
minishort

eureka ta trouvée!!!!!! super ! et merci
0
lagazelle59 Messages postés 481 Statut Membre 209

de rien! quand on peux faire plaisir! ;)
0
BiZzZ!! Messages postés 78 Statut Membre 14

Moi aussi je chercher cette chanson :)
Salut Gazelle ;)!
0