Musque dr house saison 4 épisode 15

bonjour je cherche la musque de l'épisode 15 de la saison 4 de dr house vers 36 minutes.
Merci d'avance

10 réponses

Résumé de la discussion

Identification de la musique audible autour de la 36e minute de l'épisode 15, saison 4 de Dr House, avec une quête précise de la piste et des partages de liens musicaux. Des liens vers YouTube et des indications de problèmes de son apparaissent, certains échanges suggérant que le second lien est fonctionnel tandis que d'autres ne le sont pas. D'autres précisent des essais d'hébergement alternatif comme Megavideo et des remarques sur le moment exact où le morceau passe, montrant une diversité de sources et de conclusions possibles. Des détails techniques et des ajustements de timing émergent, signalant que la localisation exacte dépend souvent de la disponibilité des vidéos et des configurations régionales.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Non dsl se n'est pas cette musique
    0
    1. Pour être plus précis je mais un vidéo sur youtube
      0
      1. Contributeur
        OK , post lle lien dés que tu l'auras obtenu.
        0
    2. je la mais sur megavidéo la sa vas passer
      0
      1. oké ^^
        0
    3. Merci pour la réponse mais j'ai déjà regarder se site et je n'est pas trouvé
      0
      1. Peut-tu me dire à quel moment précisement le son passe?
        0
      2. J'ai l'épisode dans trois minutes, peux tu me dire à quelle scene ou à quel moment ton morceau passe?
        0
      3. @kyljulpseudle son passe a 35.33 minute
        0
      4. oui je sais mais franchement je ne sais pas quoi faire, jvai tenter encore un autre truc att
        0
    4. Ou sinon utilise sa : http://www.audiggle.com/
      0
      1. Merci mais y na pas trouvé
        0
      2. Il n'a pas trouvé car il y a un bruit de fond
        0
      3. @kyljulpseudah ok Alors je fait comment ?
        0
      4. j'ai l'épisode, att je vais essayer
        0
      5. je vais essayer d'isoler la bande son et de retirer une partie du bruit de fond, please wait^^
        0
    5. Voilà la sa marche http://www.megavideo.com/?v=4BNIDY4O
      0