Recherche bonnes series tv
Alors voilà comme le titre de mon post l'indique je recherche des series tv à regarder, mais si j'ai pris la peine de demander de l'aide sur un forum c'est car vous vous en doutez bien j'ai chercher ailleurs auparavant.
Mais rien ou presque ne correspondait à ma recherche qui est la suivante:
le genre de series que j'aime n'est pas fixe j'aime un peut tout mise à part les series policères qui m'horripile depuis le passage des 3 ou 4 experts qu'il existe actuellement sur les chaînes basiques.
Les series que j'ai pu regarder sont: (par ordre de préférences)
Dexter
Friday Light Night
Californication
Hung
Breaking Bad
Weeds
Burn notice
Walking dead
Des styles tout à fait différents mais avec chacun à sa disposition un bon scénario et des personnages avec de fortes personnalités, à l'effigie de dexter, des personnages pas bannal et un minimum reflechis. J'espere que quelqu'un pourra donner suite à ma requête en vous remerciant d'avance sniper.
16 réponses
Une personne cherche des séries TV à regarder sans genre fixe, appréciant des styles variés et des intrigues solides, à l'exception des séries policières; ses préférées incluent Dexter, Friday Night Lights et Breaking Bad. Parmi les propositions, Desperate Housewives, House et Glee, entre autres, couvrant des dramas, des comédies et des intrigues personnelles, reflétant une diversité d'ambiances et de tons. D'autres suggestions incluent Kaamelott, How I Met Your Mother et The Big Bang Theory, entre autres, montrant l'ouverture à la comédie française et à la sitcom internationale. En complément, des titres comme Doctor Who, Mad Men ou Lost illustrent l'éventail possible, confirmant que des personnages complexes et des intrigues solides peuvent satisfaire des goûts très variés.
-
Desperate Housewives, Dr House, Les Frères Scott, Glee, ... :)
-
Les séries que je préfèrent sont : glee, desperate housewives, 90210, gossip girl, one tree hill
-
Salut !
Voici quelques idées de séries (que j'aime beaucoup):
Sitcom
- How I met your mother
- Friends
- The Big Bang Theory
- Scrubs
- Spin City
Séries télévisées françaises humoristiques :
- Kaamelott
- Hero Corp
- Fais pas ci, fais pas ça
Comédies dramatiques :
- Grey's Anatomy
- Cold Case : Affaires classées
- Private Practice
- Ally McBeal
- House
- Alias
- Urgences
- Desperate Housewives
- Lost : Les Disparus
Il y en a beaucoup beaucoup plus. Ce ne sont que des exemples... -
Je te conseille "Six feet under" une super série de 5 saisons.
-
j'en ai entendu parler c'est pas avec l'acteur de dexter. C'est pas ennuyant ? et en aurait tu d'autres ?
-
merci capitainesparrow mais je connais heroes et j'apprcie guère.
Mais merçi quand même :) -
ContributeurSalut
Essaye Wonderfalls, How I Met your Mother, Louie (série très "dérangeante"), Lucky Louie (pareil), Mad Men, The Pillars Of The Earth, IT Crowd, Doctor Who, etc. Il y a le choix.
Si tu préfères la SF, je peux te suggérer quelques autres titres aussi.
A+Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
-
-
-
Contributeur@sniper0891Au plaisir !
Oublie cependant Doctor Who si tu n'aimes pas la SF. Remplace-le par exemple par l'excellente série Rome co-produite par HBO, la BBC et une chaine italienne.
Ciao! -
@Claude Lachancecomment ne peut-on pas aimer Doctor Who...
sinon, snipe, tu peut essayer Docteur House, perso, j'adore !!
-
-
c'est vrai que six feet under peut être ennuyant mais bon moi je trouve ca simpa !
-
merci claude celle que tu ma présentais je vais déja regarder si ça peut me plaire pour les series SF désolé pas trop mon goût a par si c'est vraiment bien fait mais celle du genre star trek c'est pas trop ma tasse de thé enfin si tu as encore quelque series a proposé toi ou d'autres je suis preneur merci encore
-
pour moi monk est de loin le meilleur
-
Ah double six nous n'avont pas les mêmes goût du tout en ce qui concerne les series. Monk est sympathique mais loin d'être dynamique et surprenant. Mais merci quand même.
-
pas de probleme essay peut etre avec supernatural
-
supernatural , bones , doctor house , 4400 , grey's anatomy , stargate atlantis , et une de mes préféré Entourage
-
je sais pas si tu connais la serie Twin Peaks, qui c est vrai date un peu, mais c'est vraiment très très bien. Réalisé par david lynch, intrigue et personnages interssants... je ne peux que te la conseiller !!
-
Heroes.
-
Alors moi ça a rien à voir lol, mes séries préférées sont des série comiques :
SIMPSONS mais ça tous le monde à fait le tour grace à W9
FUTURAMA ça commence à faire pareil que les simpsons
MALCOLM
AMERICAN DAD
du concentré de daub américaine... mais cest ça qui fait rire