Recherche bonnes series tv
sniper0891
Messages postés
264
Statut
Membre
-
misszizanie Messages postés 286 Statut Membre -
misszizanie Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà comme le titre de mon post l'indique je recherche des series tv à regarder, mais si j'ai pris la peine de demander de l'aide sur un forum c'est car vous vous en doutez bien j'ai chercher ailleurs auparavant.
Mais rien ou presque ne correspondait à ma recherche qui est la suivante:
le genre de series que j'aime n'est pas fixe j'aime un peut tout mise à part les series policères qui m'horripile depuis le passage des 3 ou 4 experts qu'il existe actuellement sur les chaînes basiques.
Les series que j'ai pu regarder sont: (par ordre de préférences)
Dexter
Friday Light Night
Californication
Hung
Breaking Bad
Weeds
Burn notice
Walking dead
Des styles tout à fait différents mais avec chacun à sa disposition un bon scénario et des personnages avec de fortes personnalités, à l'effigie de dexter, des personnages pas bannal et un minimum reflechis. J'espere que quelqu'un pourra donner suite à ma requête en vous remerciant d'avance sniper.
Alors voilà comme le titre de mon post l'indique je recherche des series tv à regarder, mais si j'ai pris la peine de demander de l'aide sur un forum c'est car vous vous en doutez bien j'ai chercher ailleurs auparavant.
Mais rien ou presque ne correspondait à ma recherche qui est la suivante:
le genre de series que j'aime n'est pas fixe j'aime un peut tout mise à part les series policères qui m'horripile depuis le passage des 3 ou 4 experts qu'il existe actuellement sur les chaînes basiques.
Les series que j'ai pu regarder sont: (par ordre de préférences)
Dexter
Friday Light Night
Californication
Hung
Breaking Bad
Weeds
Burn notice
Walking dead
Des styles tout à fait différents mais avec chacun à sa disposition un bon scénario et des personnages avec de fortes personnalités, à l'effigie de dexter, des personnages pas bannal et un minimum reflechis. J'espere que quelqu'un pourra donner suite à ma requête en vous remerciant d'avance sniper.
A voir également:
- Recherche bonnes series tv
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
Desperate Housewives, Dr House, Les Frères Scott, Glee, ... :)
sniper0891
Messages postés
264
Statut
Membre
16
un grand merçi anoublablou mais mise à part dr house je trouve le reste des series que tu ma proposé un "cul" à part les deux premières saisons de DH merçi quand même :)
AnouBlablou
Messages postés
20
Statut
Membre
5
Ok , de rien :)
Salut !
Voici quelques idées de séries (que j'aime beaucoup):
Sitcom
- How I met your mother
- Friends
- The Big Bang Theory
- Scrubs
- Spin City
Séries télévisées françaises humoristiques :
- Kaamelott
- Hero Corp
- Fais pas ci, fais pas ça
Comédies dramatiques :
- Grey's Anatomy
- Cold Case : Affaires classées
- Private Practice
- Ally McBeal
- House
- Alias
- Urgences
- Desperate Housewives
- Lost : Les Disparus
Il y en a beaucoup beaucoup plus. Ce ne sont que des exemples...
Voici quelques idées de séries (que j'aime beaucoup):
Sitcom
- How I met your mother
- Friends
- The Big Bang Theory
- Scrubs
- Spin City
Séries télévisées françaises humoristiques :
- Kaamelott
- Hero Corp
- Fais pas ci, fais pas ça
Comédies dramatiques :
- Grey's Anatomy
- Cold Case : Affaires classées
- Private Practice
- Ally McBeal
- House
- Alias
- Urgences
- Desperate Housewives
- Lost : Les Disparus
Il y en a beaucoup beaucoup plus. Ce ne sont que des exemples...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai entendu parler c'est pas avec l'acteur de dexter. C'est pas ennuyant ? et en aurait tu d'autres ?
Salut
Essaye Wonderfalls, How I Met your Mother, Louie (série très "dérangeante"), Lucky Louie (pareil), Mad Men, The Pillars Of The Earth, IT Crowd, Doctor Who, etc. Il y a le choix.
Si tu préfères la SF, je peux te suggérer quelques autres titres aussi.
A+
Essaye Wonderfalls, How I Met your Mother, Louie (série très "dérangeante"), Lucky Louie (pareil), Mad Men, The Pillars Of The Earth, IT Crowd, Doctor Who, etc. Il y a le choix.
Si tu préfères la SF, je peux te suggérer quelques autres titres aussi.
A+
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
Au plaisir !
Oublie cependant Doctor Who si tu n'aimes pas la SF. Remplace-le par exemple par l'excellente série Rome co-produite par HBO, la BBC et une chaine italienne.
Ciao!
Oublie cependant Doctor Who si tu n'aimes pas la SF. Remplace-le par exemple par l'excellente série Rome co-produite par HBO, la BBC et une chaine italienne.
Ciao!
merci claude celle que tu ma présentais je vais déja regarder si ça peut me plaire pour les series SF désolé pas trop mon goût a par si c'est vraiment bien fait mais celle du genre star trek c'est pas trop ma tasse de thé enfin si tu as encore quelque series a proposé toi ou d'autres je suis preneur merci encore
Ah double six nous n'avont pas les mêmes goût du tout en ce qui concerne les series. Monk est sympathique mais loin d'être dynamique et surprenant. Mais merci quand même.
supernatural , bones , doctor house , 4400 , grey's anatomy , stargate atlantis , et une de mes préféré Entourage
je sais pas si tu connais la serie Twin Peaks, qui c est vrai date un peu, mais c'est vraiment très très bien. Réalisé par david lynch, intrigue et personnages interssants... je ne peux que te la conseiller !!