Recherche bonnes series tv
sniper0891
Messages postés
264
Statut
Membre
-
misszizanie Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misszizanie Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà comme le titre de mon post l'indique je recherche des series tv à regarder, mais si j'ai pris la peine de demander de l'aide sur un forum c'est car vous vous en doutez bien j'ai chercher ailleurs auparavant.
Mais rien ou presque ne correspondait à ma recherche qui est la suivante:
le genre de series que j'aime n'est pas fixe j'aime un peut tout mise à part les series policères qui m'horripile depuis le passage des 3 ou 4 experts qu'il existe actuellement sur les chaînes basiques.
Les series que j'ai pu regarder sont: (par ordre de préférences)
Dexter
Friday Light Night
Californication
Hung
Breaking Bad
Weeds
Burn notice
Walking dead
Des styles tout à fait différents mais avec chacun à sa disposition un bon scénario et des personnages avec de fortes personnalités, à l'effigie de dexter, des personnages pas bannal et un minimum reflechis. J'espere que quelqu'un pourra donner suite à ma requête en vous remerciant d'avance sniper.
Alors voilà comme le titre de mon post l'indique je recherche des series tv à regarder, mais si j'ai pris la peine de demander de l'aide sur un forum c'est car vous vous en doutez bien j'ai chercher ailleurs auparavant.
Mais rien ou presque ne correspondait à ma recherche qui est la suivante:
le genre de series que j'aime n'est pas fixe j'aime un peut tout mise à part les series policères qui m'horripile depuis le passage des 3 ou 4 experts qu'il existe actuellement sur les chaînes basiques.
Les series que j'ai pu regarder sont: (par ordre de préférences)
Dexter
Friday Light Night
Californication
Hung
Breaking Bad
Weeds
Burn notice
Walking dead
Des styles tout à fait différents mais avec chacun à sa disposition un bon scénario et des personnages avec de fortes personnalités, à l'effigie de dexter, des personnages pas bannal et un minimum reflechis. J'espere que quelqu'un pourra donner suite à ma requête en vous remerciant d'avance sniper.
16 réponses
-
Desperate Housewives, Dr House, Les Frères Scott, Glee, ... :)
-
Les séries que je préfèrent sont : glee, desperate housewives, 90210, gossip girl, one tree hill
-
Salut !
Voici quelques idées de séries (que j'aime beaucoup):
Sitcom
- How I met your mother
- Friends
- The Big Bang Theory
- Scrubs
- Spin City
Séries télévisées françaises humoristiques :
- Kaamelott
- Hero Corp
- Fais pas ci, fais pas ça
Comédies dramatiques :
- Grey's Anatomy
- Cold Case : Affaires classées
- Private Practice
- Ally McBeal
- House
- Alias
- Urgences
- Desperate Housewives
- Lost : Les Disparus
Il y en a beaucoup beaucoup plus. Ce ne sont que des exemples... -
Je te conseille "Six feet under" une super série de 5 saisons.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'en ai entendu parler c'est pas avec l'acteur de dexter. C'est pas ennuyant ? et en aurait tu d'autres ?
-
merci capitainesparrow mais je connais heroes et j'apprcie guère.
Mais merçi quand même :) -
Salut
Essaye Wonderfalls, How I Met your Mother, Louie (série très "dérangeante"), Lucky Louie (pareil), Mad Men, The Pillars Of The Earth, IT Crowd, Doctor Who, etc. Il y a le choix.
Si tu préfères la SF, je peux te suggérer quelques autres titres aussi.
A+Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
-
-
- Au plaisir !
Oublie cependant Doctor Who si tu n'aimes pas la SF. Remplace-le par exemple par l'excellente série Rome co-produite par HBO, la BBC et une chaine italienne.
Ciao!
-
-
c'est vrai que six feet under peut être ennuyant mais bon moi je trouve ca simpa !
-
merci claude celle que tu ma présentais je vais déja regarder si ça peut me plaire pour les series SF désolé pas trop mon goût a par si c'est vraiment bien fait mais celle du genre star trek c'est pas trop ma tasse de thé enfin si tu as encore quelque series a proposé toi ou d'autres je suis preneur merci encore
-
-
Ah double six nous n'avont pas les mêmes goût du tout en ce qui concerne les series. Monk est sympathique mais loin d'être dynamique et surprenant. Mais merci quand même.
-
-
supernatural , bones , doctor house , 4400 , grey's anatomy , stargate atlantis , et une de mes préféré Entourage
-
je sais pas si tu connais la serie Twin Peaks, qui c est vrai date un peu, mais c'est vraiment très très bien. Réalisé par david lynch, intrigue et personnages interssants... je ne peux que te la conseiller !!
-
-
Alors moi ça a rien à voir lol, mes séries préférées sont des série comiques :
SIMPSONS mais ça tous le monde à fait le tour grace à W9
FUTURAMA ça commence à faire pareil que les simpsons
MALCOLM
AMERICAN DAD
du concentré de daub américaine... mais cest ça qui fait rire