Titre de cette musique
Résolu
jonat161
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que ce sera reconnaisable lol C'est une musique que j'adore, mais pas moyen de trouver le titre --'
https://www16.zippyshare.com/v/29426158/file.html
Merci de votre aide :)
Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que ce sera reconnaisable lol C'est une musique que j'adore, mais pas moyen de trouver le titre --'
https://www16.zippyshare.com/v/29426158/file.html
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Titre de cette musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
bjour tout le monde ! :)
ça me fait penser à
John Miles
" Music " de 1976 ??? et beh ... on dirait pas , pas pris une ride ! :)
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
ça me fait penser à
John Miles
" Music " de 1976 ??? et beh ... on dirait pas , pas pris une ride ! :)
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
Bonjour à tous , salut les copains(copines).
Ca ressemble beaucoup à L'Algérino "L'envie de vaincre" .
Ca ressemble beaucoup à L'Algérino "L'envie de vaincre" .
En fredonnant ça serait peut-être mieux ça me dit rien là ^^'
euh aucune idée :s je l'ai entendue ce w-e... Mais je pense qu'il y a eu une émission télé avec ou qu'il y a eu, une émission musicale... La chanson n'est plus tout jeune, je dirais qu'elle date de fin années 90 début 2000... Mais elle est entrainante ^^ C'est une musique qui pourrait aller avec l'entrée de joueurs de foot sur un terrain ^^ J'espère que ça pourra vous aider :$
JE L'ADORE :D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
l' a raison m'sieur Mika
:)
une série ..... euh, non ça me dit rien, ça ferait pas très joli joli , non ?
On peut vous envoyer des cadeaux virtuels sinon si vous voulez!:)