Tickart/ places Rock en Seine

Ayane - 13 juin 2009 à 21:51
 lisa - 13 juin 2011 à 09:37
Bonjour,

J'ai commandé des carnets Tickart afin de pouvoir bénéficier des tickets "festival" pour assister à Rock en Seine au mois d'aout.
Le souci est que sur le site Tickart comme celui de RES, il n'y a aucune info permettant de savoir comment se fait l'échange entre les tickets et les places imprimables! (pourtant l'année dernière, ça m'avait paru simple -- eh oui, on a oublié comment on avait fait la dernière fois....)
Si vous êtes vous-mêmes dans cette situation et que vous pouvez m'aider de quelques précisions, j'attends vos précieuses réponses le plus tot possible.
Merci!

23 réponses

gwendolinew
15 juin 2009 à 11:29
Oui en effet moi aussi j'ai galérer à trouver xD
Mais en fait c'est simple comme tout, il suffit d'aller sur le site et de faire "billeterie" je croit et tout en bas ils parlent du tickart il y a un lien. L'échange se fait par courrier. Une fois allé sur le lien, tu dois rentrer tes coordonnées et le numéro de ton tickart "festival". Si le numéro est bon, ils te donnent l'adresse où envoyer ton tickart. Une fois qu'ils l'auront recu ils t'enverrons...une plce pour rock en seine! (et ça, c'est la classe).
Voilà le lien:
http://ssl.digitick.com/...

Bon sinon moi j'ai un problème c'et que ça fait 5 jours que je tape mon code et ils me disent "votre numéro est inconnu. Si vous avez recu vos tickart après le 6juin 2009, les codes ne sont pas enregistrés, merci de réessayer ulterieurement". Le hic, c'est que je les ai recu fin mai. Est ce que quelqun pourrait m'aider ? Je leur ai envoyés un mail mais j'ai pas de réponse, et le téléphone inddiqué sur les tickart ne marche pas (boite vocale saturée qu'ils me disent...)

Gnaaaaaa j'en ai marre >.<
2
Merci beaucoup de ta réponse, je les commande dès ce soir!
Concernant ton problème je sais pas vraiment ce que tu peux faire de plus... T'as bien vérifié sur le site de Tickart que leur numéro est correct ? (en plus j'ai une amie qui a reçu les siens il y a deux-trois jours, si ça se trouve elle va avoir les mêmes emmerdes....)
0
Ou alors attends peu-être un peu, comme ils doivent crouler sous la paperasse en ce moment ^^
0
gwendolinew
16 juin 2009 à 17:30
Nan mais en fait c'est bon ils m'ont répondus hier par mail, j'étais trop heureuse! (je leur aurais sautés dans les bras je crois xD)
Donc ça a bien marché, je viens de poster mon tickart. Par contre je m'étais trompé, ils ne te renvoient pas une place par la poste mais par internet (c'est un billet électronique).

En tout cas, heureuse d'avoir pu rendre service (en plus j'étais dans la même galère xD) et puis on se croisera là bas alors :p

Tchou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
oui moi aussi j'ai galeré a avoir ma place (retard d'enregistrement de cheque tickart), j'attend l'email avec le billet electronique.
J'aurai aimé savoir,j'ai 2 chequiers donc 2 tickets festival. Vous connaitriez pas une combine pour pouvoir en faire beneficier une amie?car le hic est qu on peut prendre qu une place pour la meme journée...
comment faire?
0
En faire bénéficier une amie, c'est-à-dire lui donner une de tes places festival ? Le problème, c'est que les Tickart sont nominatifs, et qu'à l'entrée de Rock en Seine ils contrôlent les identités. La seule solution c'est qu'elle commande aussi un carnet Tickart (mais c'est vrai qu'on s'est faits un peu avoir cette année: l'année dernière il me semble qu'il y avait deux tickets scènes/festivals par carnet, mais comme tout le monde en a profité pour aller à RES, les gars de chez Tickart ont flairé le bon coup: et maintenant, on se retrouve à raquer pour deux carnets si on veut deux jours de festival....)
0
elle n'habite pas en ile de france! donc elle ne peut beneficier des tickart. On peut commander 2 chequiers tickart (ce que j'ai donc fais) donc j'ia 2 cheques festival. ce que je vais essayer de faire c est echanger une place que je vais acheter du dimanche pour la prendre le vendredi tout en changeant le nom...
ce que j'aimerai savoir,c est si les billet reçu ensuite par le biais de tickart sont les meme que ceux achetés par la voie normale?
0
Ah non, c'est pas du tout les mêmes! Tickart envoie par mail des billets imprimables, un fichier que tu dois sortir sur du papier A4, ça a pas la même tête que les billets achetés dans les guichets fnac... Et encore une fois c'est nominatif.
Ton amie ne résidant pas en Ile-de-France, la seule solution pour elle c'est de se ruiner et d'acheter une place plein pot :s C'est vraiment dommage qu'il ne lance pas tickart dans d'autres régions....
0
oui je sais que ce sont des billets imprimables. J'en ai deja acheté sur digitick pour le festival des artefacts a strasbourg et une fois imprimés,fallait les faire valider a l'entree du festi mais pas besoin de piece d identité (peut etre parce que yavait plein de monde). Mais ce que je me demandais, c est si ces billets imprimables par le biais de tickart sont les meme billets imprimables que l'on peut se procurer sur digitick pour 45€???si il y a la mention tickart sur le billet?! et sinon,oui je sais que c est nominatif mais en admettant que les billets imprimables achetés avec tickart ne se differencient pas des billets imprimables achetés sans tickart,je peux faire changer le nom en le renvoyant ensuite.
0
Alors là je sais pas du tout... Je pense pas qu'il y ait la mention tickart sur le billet, mais je peux pas te l'affirmer avec certitude (c'est con que j'ai pas gardé mes places en souvenir ^^) Mais ceux de digitick doivent être assez similaires, juste la case avec le nom en moins. Tente le coup quand même, mais j'ai peur que t'aies des petits soucis....
0
alors moi j ai le meme soucis que toi : j aimerai en faire profiter une personne qui n abite pas en ile de france . si tu sais cmt on peut faire tien nous au courant !! bis
0
Nothing at all
14 juil. 2009 à 23:35
Oui, il y a bien une indication sur le billet electronique qui montre que ca a été acheté avec un tickart... Désolé.
0
Coucou tout le monde !!

Voila je suis a l'université et je voulais savoir si je pouvais bénéficier des tickart ( parce que la mention "Organisme de formation financé par la région Ile-de-France", sa ressemble vaguement aux cas des universités, non ? )
En fait, je souhaite aller a rock en seine, mais est ce que vous pensez que j'ai encore le temps ou pas ?

Merci d'avance !!
0
Bonjour tout le monde, j'aurai voulu savoir l'adresse precise où je dois envoyer mes tickarts pour recevoir le billet electronique.. L'adresse n'est pas afficher sur le site!
0
franchment,,jpense qu il doit plus y avoir de places avec tickart.
de toute maniere entre le temps de reception des cheque, le renvoie a digitik et qu on te donne le billet,un mois n est pas de trop des fois donc 8 jours....:S
sinon,le meilleur moyen pour savoir tu es dans leur liste, c est de les appeler et faut pas hesiter a argumenter meme si ton ecole n est pas dedans pour qu il la rajoute,on sait jamais.
0
Salut à tous !

J'aimerais acheter des places pour Rock en Seine mais je ne sais pas s'il est trop tard ou non. J'aimerais avoir des renseignements sur le procédé pour obtenir les billets, s'il faut juste les imprimer après les avoir acheté ou s'il y a autre chose à faire, auquel cas j'ai peur que ce ne soit trop tard. Merci d'avance pour la réponse ;-)
0
bjr

tu as trouvé tes places?

ça va être trop tard mais j'en avais pour ce soir(samedi 29)

merci de me tenir au courant
0
Hello , j'ai 2 places pour samedi à revendre à cause du fait que je ne peux plus me déplacer jusqu'à Paris ( probleme de voiture ... ) . Est-il possible de les revendre sur internet ? J'entends par là : " les revendre sans les donner en mains propre."
0
pour moi c deja plus galere il n'y a rien sur le site de tickart pour imprimer les billets en fait ils ne le disent pas jai payer avec mon pote et quand on est partis pour saint cloud rock en seine ben ils n'ont pas voulu que l'on rentre jai demander un remboursement ils ont repondu pas de remboursement c franchement des sacre escroc 15 euros a chaque fois ils se font de la tune les mec
0
Salut,
Tout d'abord tu vas sur le site tickart.fr et arrivant sur la page d'accueil tu apercois " A l'affiche" -> "Festivals" et enfin tu cliques sur "les festivals de l'été".
Après tu cliques sur ROCK EN SEINE (dans la liste de festivals proposée)
Il te dirige sur une page où tu peux réserver ta place avec ton tickart festival : tu cliques "pour réserver, cliquez ici"
Tu choisis le jour où tu veux aller, et tu fais c'qu'il te dise.
NB: sur la droite, y a un encadré "mode d'emploi" pour t'aider.

J'espère que y aura pas d'soucis, et bon festival !
Bises !
0
Bonjour,
moi aussi je cherche à revendre une place pour les 3 jours sans camping, quelqu'un serait-il intéressé? Et savez-vous si on peut changer les noms des billets?
Sinon j'ai en plus un aller-retour Valence-Paris pour les dates du festival, s'il y a preneur...
0
Je suppose que depuis le temps tu as déjà revendu tes places...?
0
Pareil, je suis très intéressé! > bentonny2 at gmail point com
0
même galere je compte appeler l'assistance et je te tiens au courant
0