Parc aquatique
miss.amandine2000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai partir dans des parcs aquatique pendant les vacances . Je voudrai que le parc ai des toboggans a bouée et des riviere a bouée si possible. Merci d'avance
je souhaiterai partir dans des parcs aquatique pendant les vacances . Je voudrai que le parc ai des toboggans a bouée et des riviere a bouée si possible. Merci d'avance
A voir également:
- Parc aquatique
- Parc solaire - Guide
- Depose minute parc asterix - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel gestion parc informatique gratuit - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel gestion parc automobile gratuit - Forum Gestion de parc
- Parc Astérix: y-a-t-il des aires de picnique sur le parc? - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il y en a en effet de partout mais si tu prends l'option soleil, tu as Aqualand à St Cyr / mer.
Je vais me faire lyncher par les nordistes et les bretons :D
A notre ami à tous, toptitbal.
Il y en a en effet de partout mais si tu prends l'option soleil, tu as Aqualand à St Cyr / mer.
Je vais me faire lyncher par les nordistes et les bretons :D
A notre ami à tous, toptitbal.
tu peux jeter un oeil sur cette liste de parc aquatiques https://www.koifaire.com/articles/
Il y en a un peu partout en France. Certains ne sont que pour les enfants, d'autres pour tous.
Il y a la chaine Aqualand qui propose pas mal d"attractions", pour tout les gouts. Il y a 7 aqualand en France, et la plupart se trouvent ds le sud. Il parai qu'il sont chouettes!
Walibi rhones alpes est aussi sympa!
Sinon, en italie, il y a l'un des plus grands parcs d'europe, c'est Aquafan, les toboggans sont super parait -il! si des fois tu peux aller jusqu'en Italie...
Il y en a un peu partout en France. Certains ne sont que pour les enfants, d'autres pour tous.
Il y a la chaine Aqualand qui propose pas mal d"attractions", pour tout les gouts. Il y a 7 aqualand en France, et la plupart se trouvent ds le sud. Il parai qu'il sont chouettes!
Walibi rhones alpes est aussi sympa!
Sinon, en italie, il y a l'un des plus grands parcs d'europe, c'est Aquafan, les toboggans sont super parait -il! si des fois tu peux aller jusqu'en Italie...