Parc aquatique
je souhaiterai partir dans des parcs aquatique pendant les vacances . Je voudrai que le parc ai des toboggans a bouée et des riviere a bouée si possible. Merci d'avance
10 réponses
La discussion porte sur le choix de parcs aquatiques en France dotés de toboggans à bouée et de rivières à bouée pendant les vacances, avec une préférence pour des établissements ensoleillés. Parmi les propositions, l’option soleil retient Aqualand à Saint-Cyr-sur-Mer comme référence, tandis que d’autres suggèrent des sites similaires à Fréjus ou Sainte-Maxime et leur présence. Certaines réactions évoquent aussi des contraintes de fréquentation (trop de monde) et des alternatives, mais l’idée générale demeure : il existe des parcs adaptés pour les toboggans et rivières. En cas de préférence régionale, des suggestions évoquent des offres selon les dates et la disponibilité, notamment dans le Sud, où les parcs saisonniers proposent des horaires et spectacles variés.
-
Bonsoir, et la question, elle est ou !?
-
oui dsl j'avai oublier mais est ce que quelqu'un connaitrai un bon parc aquatique ?
-
Dans quel pays, quelle région, quel département !?
-
en france ou autour de la france et pour un porte la region
-
-
@00lina00peu un porte l'endroit pour vu qu'il soi bien
-
Modérateur@miss.amandine2000Ils sont tous bien.
Essayez de donner un peu plus de détails là parce qu'on végéte ;) -
-
-
-
ModérateurBonsoir,
Il y en a en effet de partout mais si tu prends l'option soleil, tu as Aqualand à St Cyr / mer.
Je vais me faire lyncher par les nordistes et les bretons :D
A notre ami à tous, toptitbal. -
Toi, t'es mort !!! :o) )))
-
-
ModérateurIls sont pas fous ces Bretons !
C'est couvert :D
-
-
es ce que quelkun et deja allez a l'aquaboulvard a Paris ?
-
-
@00lina00tu sais la capital PARIS ..
-
Modérateur@miss.amandine2000c'était de l'humour, amandine...
-
Modérateur@samgunsjovirow:o)))))))))
-
-
-
tu peux jeter un oeil sur cette liste de parc aquatiques https://www.koifaire.com/articles/
Il y en a un peu partout en France. Certains ne sont que pour les enfants, d'autres pour tous.
Il y a la chaine Aqualand qui propose pas mal d"attractions", pour tout les gouts. Il y a 7 aqualand en France, et la plupart se trouvent ds le sud. Il parai qu'il sont chouettes!
Walibi rhones alpes est aussi sympa!
Sinon, en italie, il y a l'un des plus grands parcs d'europe, c'est Aquafan, les toboggans sont super parait -il! si des fois tu peux aller jusqu'en Italie... -
le meilleur c aqualand
-
sur mec c aqualand