Forum Discussions générales

Page 947

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kiki Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film !

Salut à tous ! Alors je sais pas trop si je pourrais vous donner toutes les infos qu'il faudrait, je vais faire au mieux x) ! Quand j'étais petite,...

3 réponses 28 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
tails Cinéma / Télé

Regarder facilement un film en streming

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut faire pour regarder les starship troopers en streming sans tomber sur une plateforme de téléchargement mégau...

1 réponse 28 oct. 2013 par Duofilm8
Mic Loisirs / Divertissements

Echec scolaire

Résolu

Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...

1 réponse 28 oct. 2013 par Duofilm8
ninikids1 Cinéma / Télé

Episodes de friends

Bonjour à toute et à tous, Alors je suis à la recherche de beaucoup d'épisode de FRIENDS, alors si quelqu'un connait ne serait-ce que d'un épisode ...

8 réponses 28 oct. 2013 par ninikids1
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films amour fantastique

Bonjour , j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez un film , j'aimerais que ce soit un film d'amour mais avec du fantastique ( J'ADOOOOORE le fantasti...

13 réponses 28 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Natsumi.02 Loisirs / Divertissements

Télénovelas

Bonjour j'aimerais télécharger des télénovelas comme "El cuerpo del deseo" on peux me donner un site pour voir et télécharger stp ???!! En fran...

1 réponse 28 oct. 2013 par regcal
ybahta Cinéma / Télé

Serie intelligente

bonjour, je cherche une serie a peut pres comme suits et white collar mercii

1 réponse 28 oct. 2013 par silola
britlew54 Études / Formation High-Tech

Demande

Fermé

Une salutation a tout les personneles. Je suis Laguerre je suis un Haitien j'ai terminé avec mes etudes classique j'aimerais savoir comment puet on ob...

28 oct. 2013 par 00lina00
Sylvaiin Cinéma / Télé

Meilleur films comique entre 1990-2010

Résolu/Fermé

Bonjour,à toutes et à tous. Voila le but de ma requete : j'ai vu énorment de film, mais j'aimerais avoir vôtre avis , vos conseils sur les films qu...

28 oct. 2013 par bh2 x
Rider Musique / Radio / Clip

Musique a la fin de cette video

bonjour a tous et a toutes Apres quelques heures de recherche impossible de trouver la musique de tay zonday que l'on peut entendre a partir de 1:30 ...

6 réponses 28 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
MissBou Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche une chanson français. Le clip est du genre animation et dans le clip il y a juste des petits bonhomme, c'e...

3 réponses 28 oct. 2013 par MissBou
virginie Loisirs / Divertissements

Guitare électrique débutant

Bonjour! je souhaite acheter une guitare électrique débutant pour ma fille qui fait de la guitare depuis 3 ans. Je n'ai pas un gros budget (environ 1...

21 réponses 28 oct. 2013 par virginie
Missazerty Cinéma / Télé

Comment devenir actrice ?

Bonjour , je suis une adolescente de 14 ans et je n'ai pas envie d'etre actrice de métier, mais j'ai un rêve depuis un certain temps : jouer dans un f...

4 réponses 28 oct. 2013 par EclairOChocola
djmax192 Loisirs / Divertissements

Parolier

Bonjour à tous, Je suis en pleine composition de chanson. Du coté instrumental je n'ai aucun soucis mais dès qui s'agit des paroles, je bloque complè...

2 réponses 28 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
romaanee Cinéma / Télé

Recherche un film !!

Salut, Je recherche un film qui j'ai vu il y a 2- 3 ans. je me rappelle de pas grand-chose juste qu'une fille et sa soeur avaient déménagé dans une vi...

2 réponses 28 oct. 2013 par Romaanee
Legend59287 Cinéma / Télé

Film de torture ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez de bon film de torture ou film gore. N'hésitez pas à partager, merci beaucoup. Configuratio...

5 réponses 28 oct. 2013 par natdu15
hugobond2309 Musique / Radio / Clip

Recherche morceau

bon voila cet été je pars au Portugal et comme ma cousine habite la bas et que ça fais 3 ans que je fais de la guitare je ne sais pas trot quoi jouer ...

1 réponse 28 oct. 2013 par Josh Randall
pizarno Études / Formation High-Tech

Cour erp sap

Bonsoir, SVP je cherche un cour détaillé sur l'utilisation du progiciel SAP, je suis très intéressé car plusieurs entreprise demande de le maîtriser ...

1 réponse 28 oct. 2013 par Raymond PENTIER
Inconnue128 Musique / Radio / Clip

Stocker mon multimédia

Résolu

Salut à tous , Je sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas je m'en excuse) voila je suis sous windows 8.1 et j'ai accumuler pas m...

3 réponses 27 oct. 2013 par Anixtiti
Lilou Cinéma / Télé

Nom du groupe en concert sur m6

Bonjour, Je recherche donc le nom du groupe qui est passé ce matin 28 septembre sur M6. C'est un groupe de rock français, ou du moins dont le chan...

4 réponses 27 oct. 2013 par Lilou
redkaos38 Cinéma / Télé

Recherche serie action/suspens

Bonjour, Je suis Grand Fan de Prison Break et 24 Heure Chrono j'ai regarder tous les épisodes pleins de fois je connais tout par coeur.. donc je v...

13 réponses 27 oct. 2013 par tututucfhj
Fyah_Fy Cinéma / Télé

Recherche nom d'un vieux film

Résolu

Il s'agit d'un film en noir et blanc, il semble être des années 60 / 70 . C'est l'histoire d'un gars qui à tout perdu (clochard) et qui veut se sui...

2 réponses 27 oct. 2013 par Fyah_Fy
AC5VF Musique / Radio / Clip

Mettre la main sur cette musique

Slt çà fait plusieurs années que cherche à mettre la main sur cette musique , rien à faire , et là bing , elle est ressortie , écoutez bien c au dé...

4 réponses 27 oct. 2013 par AC5VF
stan Cinéma / Télé

Serie

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série se passant au bord de l 'océan , deux femme styliste dont l'une noire, habite en collocation dans une grande...

3 réponses 27 oct. 2013 par Ch. T.
hugobond2309 Musique / Radio / Clip

Recherche morceau guitare

bon voila cet été je pars au Portugal et comme ma cousine habite la bas et que ça fais 3 ans que je fais de la guitare je ne sais pas trot quoi jouer ...

2 réponses 27 oct. 2013 par utilisateur anonyme
kaeira29 Cinéma / Télé

Un film en dessin animé

Résolu

Bonjour ! Voila je recherche un film animé où je me souviens que cela se déroule dans une forêt, les habitants sont humains et récoltent la sève des a...

2 réponses 27 oct. 2013 par kaeira29
postnop Cinéma / Télé

Recherche titre anime

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Anime. Je ne me souviens pas de beaucoup de détails. Il me semple que le début doit se passer dans une...

1 réponse 27 oct. 2013 par 50_baht
enjoypl Cinéma / Télé

Titres de film

bonjours je recherche des film comme "starstruck", "comme cendrillon 3", "elle:un conte de fée moderne" avec du chant (ou de la dance) voila merci et ...

2 réponses 27 oct. 2013 par enjoypl
AïeAïe Loisirs / Divertissements

Le kickflip

J'ai un problème avec ma ambe avant qui tombe toujours avant la board et je plaque avec le pied arrière. On m'a dit qu'il fallait gratter vers le haut...

2 réponses 27 oct. 2013 par AïeAïe
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000