Les discussions
Comment courir plus vite ! [exercice]
FerméBonjour bonjour Voilà je vais bientôt m'inscrire au foot US je cour déjà assez vite tous les deux jour je cour 8km en 45min vitesse moyenne du foo...
Quel métier informatique choisir
RésoluBonjour à tous, Je suis élève au collège un peu" féneant " je l'avoue se que je regrette, pas tres bon en maths ni nul part presque malgré toutes me...
Ninon ma brune
Je recherche les paroles et la musique d'une vieille chanson qui disait : "je serai là Ninon ma brune". merci
Montre avec boutons reset, light, mode et start
Bonjour voila j'ai acheté une montre avec les boutons précisé dans le titre mais impossible de mettre l'heure, j'ai bien fait avec les explications m...
Cherche un bon film horreur associé au thriller
slt suis a la recherche d'un bon film d'horreur qui en meme temps est un film de thriller comme action ou vérité ou bien scream et autres aidez moi sv...
Cyanogenmod s2 mettre musique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57hj'ai un s2 mais je ne peux pas mette de musique ps il est router et flasher. R...
Films pour ados
salut tt le monde je cherche des films d'amour un peu triste genre keith , le temps d'un automne ou encore the laste song ! et aussi des films comme...
Series tv ou films
salut a tous je recherche des series du style Terra Nova Defiance Once upon a time lost ou si vous connaissais une series bassé sur une chasse au trés...
J'aimerais connaitre un peu le service de jtv digital.
Salut,est ce que quelqu'un ici a deja utilise les services de JTV Digital pour publier ses musiques? Si oui,j'aimerais bien savoir si le servic est f...
Recherche chansons
Salut, Aujourd'hui je m'intérogge sur une chanson qui a dans les paroles des mots commes "let's do it" "one, two, three, four" et a comme refrain d...
Je cherche une musique de film. (time out)
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment la musique de fin du film Time Out (In Time) quand ils vont braquer une banque juste tout simplement én...
J'écris un livre
RésoluBonjour a 11 ans je viens de débuter mon premier livre et je me demande si a mon âge c'est possible de se faire publier et comment je suis censé fair...
Je ne trouve pas le titre ni l'auteur d'une chancon
Bonjour , J'ai ecouter une musique A la radio Mais je Ne conais Ni Le Titre Ni l'auteur . Tout ce que je sais c'est quil y a une fille qui repete sans...
Je recherche des titres de livre pour une ado
Bonjour ! J'aimerais offrir un livre pour une amie car elle adore lire, mais je n'ai pas d'idées. Avez-vous des titres en tête ?
Titre de dessin animé (france 5)
RésoluSalut, ça fait 2-3 mois que je recherche en vain un dessin animé qui passait il y a quelques années (entre 2002 et 2009 donc je ne sait pas vraiment ...
Help me
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissais mais j'aimerais aller a wrestlemania 30 cette année mes j'ai que 15 ans et j'ai pas assez d'argent, vous...
Bonjour
Bonjour tous le monde!! Je cherche des idées de jeux à faire toute seule. j'ai 10ans. Aider moi!! Svp merci bsx.
Fin de paranormal activity
Bonjour, J'ai regarder le film paranormal activity sur internet ( en streaming légal ) mais il y a une durée de temps de vision. Et je n'ai donc pas ...
Recherche les vetements dans crows zero
Bonjour a tous Je recherche les vetements de Genji dans le film Crows Zero du moins qui ressemble car les originaux doivent surement couter chers ....
Cherche film mythologique, medieval
bonjour, je recherche un film style le choc des titans, un film ou sa parle des dieux que se soit grec égyptien ou scandinave peu m'importe, enfin...
Recherche d'un film sorti dans les années 90
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu étant petite il est sortie dans les années 90 je pense. Je l'avais en VHS. Ca parle de deux ou trois enfa...
Cherche film
Bonjour je cherche des film avec des chien comme heros mais pas trop pour bebe ou enfant plutôt mature svp donner moi des nom ;) je vous quelque que n...
Musique avec des animaux
Bonjour/Bonsoir, Je sais que le titre parait un peu bête, mais c'est un clip que je vois souvent le soir, je sais que c'est sur une chaîne de la TN...
Recherche d'un vieux film qui m'as fait rire comme pas possible
Bonjour! avant tout chose,merci de lire ces quelques lignes :-D Alors pour entrer dans le vif du sujet,plus jeune j'ai vu un film en famille,une come...
Film davion
bonjoure,les films proposé sont bien mais...Je les ais déjà vues est j'en cherche d'autre donc si vous avez d'autre film d'avion catastrophe à me prop...
Moulin rouge
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez le titre du tango que l'on entend au début du Tango de Roxanne dans le film Moulin Rouge. Je cr...
Fiabiliter d un site
bonjours jai commander sur ce site : http://www.nikeairemax.com/ est t-il fiable ?
Shojo mature genre hao airen
Helloooooo. ;) Je voudrais savoirs si vous connaissait des mangas\animes shojo mature du même genre que Hao Airen ou shojo mature si oui dits moi le ...
Film
Bonjour je cherche un film passer sur TF1 en octobre 2012 ça se passe dans un lycée et c'est une fille qui se fait frapper par d'autre fille
Recherche titre chanson
J'entends depuis un certain temps une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète mais seulement quelques paroles. Cela passe tous les jou...
Je cherche une musique ..
RésoluBonjour, Je cherche une musique assez triste .. Je ne sais ni le nom de l'artiste, ni le titre , ni l'air. Mais à l'entendre je la reconnaitrai tout ...
Serie tv année 80
bonjour je recherche la serie pas de repit sur la planette terre ou trouver cela ? merci de votre aide
Entretien crampons
Alors voila j'ai eu une deuxième paire de mercuriale ( mes premières étant très abîmés ) je voudrais savoir comment faire pour les nettoyer en prendre...
Je recherche des mangas
Bonjour, Je recherche un animé avec des filles animaux ( de préférence des filles chats ). Par exemple Mew Mew Power ou Fruit basket. Je recherc...
Groupe anglophone année 70-80
Bonjour, Début 1983 nous écoutions la "k7" d'un groupe anglophone (américain je pense) chantant des chansons limite gospel très "chantant" et limit...
Besoin d'aide s'il-vous-plait
Bonjour, je cherche une musique qui je pense vient de sortir elle passe a la radio ce doit etre un remix mais tous ce que je peut vous dire c'est qu...
Films d'amour
Voila, j'ai 15ans, j'aimerais voir des films d'amour, comme "Ma première fois", "cher Jonh", à voir sur you tube s'il vous plaît! :) Merci d'avances.
Http://www.youtube.com/watch?v=vbli_qvcv7a
Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette super video! Je pense que ca va pas etre de la tarte de retrouver parce que le son ...
Votre meilleur film
Bonjour, quel est LE meilleur film que vous avez vu? Merci
Trouver de nouvelle series
slt slt j aimerait trouver de nouvelle séries a mater genre survie un peut comme terra nova mai une ou il y a plus d une saison pq c blasant sinon ...
Quel skate choisir?
Salut ! Je voudrais savoir quel skate je dois utiliser sachant que je débute? Est-ce que les minis cruisers sont bien? Je précise que je ne veux pas...
Probleme ollie skate .
Bonjour , sa maintenant 2 mois que je m' entrenne pour faire un ollie , ma planche saute mais saute oblique et je ne sais pas comment faire, pour que...
Recherche série fantastique.
Bonjour, Je cherche une série du genre Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood, Pretty Little Liars... Des séries dans ce style là. En VF ou VOST ...
Film pour fille
bonjour, plusieurs amies vont venir chez moi pour une soirée fille avez-vous des films à me proposée plutôt du genre romantique ou ados ou du g...
Film d'animation passé à la télé
Bonjour, je recherche depuis très longtemps un film d'animation diffusé à la télé il y a une bonne dizaine d'années mais je ne me souviens pas du titr...
Galere pour trouver une chanson...
Bonjour, je cherche une chanson de zumba et l'endroit ou je pourrais l'ecouter, j'ai entendu dire qu'il s'agirait de '' the kiss of death '' de fr...
J ai la musique mais pas le titre ?
bonjour, je suis nouveau sur le cite . je cherche un titre portugais des années 80 . sur quelle cite poser ma musique ? pour la joindre ici .
Musique ancienne
Résolubonjour, je recherche le nom d'une musique ancienne chanté par une femme en anglais ( la voix est moyennement grave ) elle date des années 90, je...
Quel anime est-ce?
RésoluBonjour! En parcourant mon vieux disque dur j'ai retrouvé une image qui provient d'un anime (que je me souviens avoir beaucoup aimé, et que j'aimer...
Mat > tibouuh - 24 avril 2011 à 18:27
mat > tibouuh - 24 avril 2011 à 18:27 je cherche un clîp dans chanteur noir americain, où la fille se fait renversé par une voiture, puis toute la ch...