Cherche musique qui bouge !!

Résolu
caro741 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yousra92 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'invite des copines chez moi pour le réveillon et jaimerai avoir des musique qui bouge ( pour danser dessus !! ) . Donnez moi quelques titres s'ilvous plaît .
Merci d'avance !
A voir également:

27 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Patrick Sebastien: Le petit bonhomme en mousse
3
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
la danse des canards multilangues ^^
2
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

A la queue leuleu

la chenille

Et la compagnie créole bien sur
2

ah ok, c'est mort pour la bière alors. Je renverai donc George Thorogood and the destroyers à la poubelle.

Je suis pas trop branché musique pour fille de 13 ans à vrai dire, mais si tu prends des trucs comme Lady gaga, lily allen, david guetta, bob sinclar etc... ça devrai aller.

Regarde sur les sites types fnac les compilations des meilleurs chansons de 2009, écoutes les en ligne et fait ton choix.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

en rock : tu peux essayer de passer des vieux classiques.

Kiss ' I WAS MADE FOR LOVING YOU'
du bon ACDC,
Rolling Stones 'Start Me Up'
Free 'Alright Now'
2
yousra92 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a aussi :

_ Ocean drive feat Dj Oriska : Because ( connecte-toi )
_ Snoop dog feat The dream : Gangsta Luv
_ Edward Maya feat Alicia : Stereo love

Voilà si vous en avez d'autres ...
2
Profil bloqué

LYNYRD SKYNYRD ' sweet home alabama'
ZZTOP ' gimme all your lovin'"
ROXETTE ' The Look'
1
caro741 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je sais je me répète mais : MERRRCCIII !! En plus c'est de vraies petites merveilles :) :)
1

Tu veux quoi? De la house, du R'nb, du rock n roll?

Parceque je peux te concocter une playlist d'enfer Rock 70 qui bouge bien mais je ne sais pas si ça conviens vraiment à des filles, sauf si vous buvez de la bière
0
Profil bloqué

BEN ca depênd surtout de l age aussi !!
0
caro741 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ben on a que 13 ans enfait ...
0
Profil bloqué

vous aimez quoi comme style de musique caro !?
0
Profil bloqué

Stouk ! Thorogood c'est la chanson un peu celtique ?
0

Si tu entends celtique par "meilleur groupe de bar de tout les temps", alors oui.

Mais c'est plutôt du bon rock de bar qui te donnes des envies de bagarre en moins de deux.

eh eh
0
Profil bloqué

lol, je connaissais une chanson, je l avais ecouté sur une compil rock qui etait toute noire
0

Style de musique ? Rock et Pop
0

Ah c'est cool ça

En rock plus "moderne", tu as the killers, blockparty, the hives, ginzu, the strokes, jet

En pop, U2 (forever), Michael jackson (forever again)
0
Profil bloqué

Jtai ecris en privé caro
0

Merci beaucoup stouk :) par contre Coquinebi jarrive pas a lire les messages privé ( je suis sur ce forum depuis pas longtemps ... )
0
Profil bloqué

EN haut de la page, ya une enveloppe qui doit afficher un 1 rouge
0