Musique du début de Very Bad Cops ?
Armand
-
jul -
jul -
Salut !
Je recherche la musique du début du film, la où les 2 pros de la police arrête un groupe de gangsters dans un 4x4. C'est une musique du style rap/hip hop.
Merci :)
Je recherche la musique du début du film, la où les 2 pros de la police arrête un groupe de gangsters dans un 4x4. C'est une musique du style rap/hip hop.
Merci :)
17 réponses
-
Bonjour Armand, je ne suis pas sur du moment exact dont tu parles donc je te met le nom des deux chansons que l'on entend.
Il y a "We trying to stay alive" de Wyclef Jean et "Top down" de Swizz Beatz.
Bonne journée -
-
Moi je voudrais celle ou ils se retrouvent dans le bar, où les images se s'arrete ...
-
Hello ! moi je voudrais savoir la musique "metal" quand il sont dans la prius pour aller sur la scene du crime et que l'autre agent lui change la musique.. Vers 21'17"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, je cherhce le titre de la chanson a 1h30 quand le flic fais l'amour a Eva Mendes déguisé un vieile. Les paroles sont "I need a love" je crois. meci
-
https://www.youtube.com/watch?v=5roz5-wdjBg
KISU les peoples (: -
-
Moi je cherche celle qui passe quand les 2 super flics sautent du toit (et meurent juste après), si qqn peut m'aider ce serait cool :)
-
Bonjour moi je cherche la musique dans la bande annonce vers les 1minutes8 ? Si quelqu'un pouvait m'aider :)
-
Bonjour Pignolo, il s'agit de "My hero" des Foo Fighters.
Bonne journée -
-
-
-
-
bonjour,moi j'aimerais savoir le titre de la musique rock quand il y a la grosse figth dans le bulding! merci a tous!!!
-
coucou, je cherche aussi la musique de la fight vers la fin dans le bulding quand il découvre la réunion
-
salut fred , donc apres une petite recherche j'ai finis par mettre la main sur la chanson que tu recherches , c'est goldfrapp et le titre" ooh la la "