Musique du début de Very Bad Cops ?

Armand -  
 jul -
Salut !

Je recherche la musique du début du film, la où les 2 pros de la police arrête un groupe de gangsters dans un 4x4. C'est une musique du style rap/hip hop.

Merci :)
A voir également:

17 réponses

ephemere15 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour Armand, je ne suis pas sur du moment exact dont tu parles donc je te met le nom des deux chansons que l'on entend.
Il y a "We trying to stay alive" de Wyclef Jean et "Top down" de Swizz Beatz.

Bonne journée
9
samoht

Et pour la chanson acapela dans le bar avec les vieux quelqu'un à une idée ?
7
diabolika-ange

Moi je voudrais celle ou ils se retrouvent dans le bar, où les images se s'arrete ...
6
daniii03

Salut est ce que quelqu'un connais la music ou les 2 agent ( les debiles) sont sout le lit ?
0
flooooo

oui je cherche aussi cette musique ou ils sont dans le bar comment sappelle t-elle ???
0
ketur

oui mwa ossi je cherche la musik du bar aider moi svp
0
melodie524 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est Imma be des black eyes pies :)
0
ketur

Merci melodie
0
HaPpY

Hello ! moi je voudrais savoir la musique "metal" quand il sont dans la prius pour aller sur la scene du crime et que l'autre agent lui change la musique.. Vers 21'17"
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred Perry

Bonjour, je cherhce le titre de la chanson a 1h30 quand le flic fais l'amour a Eva Mendes déguisé un vieile. Les paroles sont "I need a love" je crois. meci
4
Tomate

2
Armand

Nickel c'est la deuxième merci ! ;)
1
Pignolo

Moi je cherche celle qui passe quand les 2 super flics sautent du toit (et meurent juste après), si qqn peut m'aider ce serait cool :)
1
melodie524 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour moi je cherche la musique dans la bande annonce vers les 1minutes8 ? Si quelqu'un pouvait m'aider :)
1
ketur

c Ridin Dirty Chamillionaire je croii ;)
0
ephemere15 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour Pignolo, il s'agit de "My hero" des Foo Fighters.

Bonne journée
0
Pignolo

Merci !
0
Ju'

Quelqu'un a celle du generique de fin ?
0
Val

Ju' je pense que ca doit etre rage against the machine mais je ne sais pas quelle chanson
0
coyote

c'est une reprise d'une chanson de Bob Dylan par les Rage Against The Machine.
0
coyote

maggie's farm ooops j'avais oublié de vous donner le titre !
0
Ju'

Yep merci les gens c'est ca ^^

Merci !
0
toinou

bonjour,moi j'aimerais savoir le titre de la musique rock quand il y a la grosse figth dans le bulding! merci a tous!!!
0
Bakka

coucou, je cherche aussi la musique de la fight vers la fin dans le bulding quand il découvre la réunion
0
jul

salut fred , donc apres une petite recherche j'ai finis par mettre la main sur la chanson que tu recherches , c'est goldfrapp et le titre" ooh la la "
0