Surcouf haussmann
Résolu
bonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si il est ouvert ou qui a le numéro de l'acceuil , 01. merci
10 réponses
Résumé de la discussion
L'ouverture du magasin Surcouf Haussmann aujourd'hui et la fiabilité des numéros de contact restent incertaines après des appels sans réponse et une page web indiquant des horaires. Certaines réponses évoquent une ouverture probable et renvoient à la fiche institutionnelle du site pour Haussmann, tandis que d'autres soulignent qu'un jour férié peut influencer les horaires et mener à une fermeture. D'autres commentaires suggèrent des alternatives comme le vélo en ville, ou qu'il faut attendre demain, signe que l'information dépend fortement de la date et de la fréquentation, sans verdict unique.
-
Contributeur sécuritéHello
A priori, je dirai oui:
http://www.surcouf.com/institutionnel/institutionnel.aspx?page=/institutionnel/fiche_mag_Haussmann.html
T'habites où? A peu près? -
j'habite à paris 7 à coté de celui haussmann
-
je me suis dis la même chose en regardant sur le site, mais je me suis aussi dit que aujourd'hui c'est férié, il peuvent ne pas préciser que c'est fermer.
-
ouai allez je tente le coup . a+
-
dsl les mecs, j'y suis pas encore allé, je viens de manger et j'y vais.lol. je vous tient au courant.
-
Contributeur sécuritéMEUMEUR AVEC NOUS! MEUMEUR AVEC NOUS!
-
-
Contributeur sécurité@brucekHumm, ça dépend y'a des nocturnes le jeudi soir... mais?
Et puis un coup de scooter, et Hop.
-
-
la fnac sa donne quoi sinon ? ouvert ou pas ?
-
c'est fermé les mecs. dommage
-
j'y retourne demain.
-
vous vous êtes bien amusés sans moi à ce que je vois. mais moi aussi : j'ai regardé vite fait les déco des galeries lafayettes( yavai du monde se fou) et j'ai rencontre des veilles ki cherchai à aller au champs. super sympa. lol