M'apprendre la musique
RésoluBonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...
Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...
Bonjour, J'ai 23 ans, mes parents se sont séparés avant ma naissance, j'ai repris contact avec mon père mais apparemment j'ai un demi frère et j'aim...
coucou à tous !! je recherche un film d'horreur de -16 ans et voici l'histoire : c'est un groupe de filles qui s'installent dans la fôret en ay...
Bonjour je recherche deux téléfilm que j'ai vu il y alongtemps et j'aimerais les retrouver ! mais malheureusement je ne retrouve plus les titres ! ...
bonjour je cherche des films d'amour dramatique qui font pleurer de préférence des ados et pour ceux qui n'ont jamais vu Keith je le conseille vraim...
Bonjour* Comment s appelé le film avec une fille qui s'appelle greece est qui est ostaux et un garçon qui conduit les train est se rencontre à la p...
Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche de manga anime dans le même style que Tokyo goule, parasite ou encore l'attaque des titans ! vous avez de...
Salut, je cherche une pub qui passe actuellement, je ne sais pas quelle est la marque (pas de logo ni slogan à la fin). Il s'agit d'une succession ...
Mon rubik´s cube revange s'est disloquer dans mes main j'ai chercher mais tous les tuto son pour celui avec la boule mais moi j'ai celui qui n'as pas...
Bonjour, j'ai recuperé une trotinete electrique qui ne marchait pas de ce type : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.technoplus.fr/IMG/art...
Bonsoir, Je viens de rentrer toute contente avec cette perceuse/visseuse de chez IKEA 40€ quand même! Lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pro...
Bonjour à tous Pour faire court mes parents se sont séparés avant ma naissance Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai repris contact avec mon père mais j...
Bonsoir, je cherche depuis un bon moment le nom d'un film que j'ai vu depuis quelques années et que j'aimerai revoir. Il s'agissait d'un film d'ex...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous préférez Apple ou les autres marques (perso, je préfère Asus), et quelles sont vos arguments? Configu...
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appel Adrien j'ai 15 ans et dans environs 1 mois je vais animer les 30 ans d'une collègue de ma ...
Salut, Excusez-moi de vous déranger pour si peu, mais je cherche l'auteur et le titre d'une chanson. Avec un extrait mp3 à l'adresse suivante: h...
Les énigmes du père fouras : version 2012 Il y a déjà 5 sujets d'ouverts sur ce jeu basé sur des fichiers "excel", véritable casse-tête pour certain...
Vous chercher quoi exactement ?
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique ma situation : Je suis...
je te propose de suivre l'academy c'est trop beau ou encore chocola et vanilla
Salut tout le monde sa fait un moment que je cherche le filme les nouvel aventure d'aladin je l trouve nul part svp dite moi ou je peut le regarder me...
Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, c'est à propos de la nuit du cyclone (L'oeil du cyclone), j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait sur so...
Bonsoir les internautes. je recherche le titre d'un ancien film tiré des 1001 nuits. je suis désolé je n'ai que de vagues souvenirs. une scene : il ...
Bonjours à tous et à toute. J'ai 13ans et je pense déjà a mon avenir et je voudrais faire informaticien développeur et je voudrait savoir vaux conseil...
je cherche le mode d'emploi (si possible en Français) du tapis de course Lifefitness T7o !? merci d'avance !
Bonjour , Je recherche un style de bonnet qui pendouille , je ne sais pas cooment ça s'appelle Merci
Bonjour,je suis Jean Abdalie j'aimerais aller étudier aux USA,comment peut-on m'aider?
Bonjour ou bonsoir Je récupère des restes de bougies chauffe-plat ou autres et je ne sais comment fabriquer et où trouver des mèches pour allumer ...
Bonjour, J'ai passé les préselections de l'ENI de Nantes (2016) , pour la filiaire administrateur réseaux informatiques en niveau Bac+4 (à partir d...
Bonjour à tous, Ayant vu le film Il faut sauver le soldat Ryan, je me demandais pourquoi, lors de la scène du débarquement, on conseille (plusieurs...
Bonjour, je recherche un film assez vieux mais je ne me souviens ni du titre, ni du réalisateur mais je sais que c'est un film qui parle de jeux vidéo...
je n arrive pas a trouver la liste des musique sur youtube il en manque et j aimerai retrouve une musique sur ce cd et DVD il y Joe star et 113 partir...
bonjours, il y a environ 4ans jecoutais un film tout le temps et voila que je me rapelle plus du titre ni des acteur cetais lhistoire dune fille qui ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson espagnol que j'ai écouté à la radio. Elle vient de sortir depuis pas logtemps et dans le refrain je crois...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, quels sites permettent de reconnaitre un arbre par sa racine, enfin, un arbre au tout jeune. Voilà, merci be...
Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'avais le câble et je regardais une série ou téléfilms pour ados en anglais sous titré français. Je ne retrouve...
Bonjour, je recherche la notice de la telecomande universal 8 in 1 remote w & d tout cela en français car mon anglais laisse à désiré Configura...
Voila j'ai 21 ans est voudrai savoir si je peu encore apprendre à danser le hip hop et comment je pourrais mis prendre pour apprendre, j'ai toujours v...
Bonjour tout le monde, Déjà pour commencer je vous explique mon parcours, j'ai donc un bac+3 avec un DUT Réseaux et Télécommunications et une licen...
Bondour ! :-) Quel film en synthèse style Albator - Final fantasy me conseillerez-vous ? J adore ce style de graphisme ! Pouvez-vous me guider ? Il...
Salut, je fête mon anniv' le 30 pour mes 13ans et je n'ai pas d'idées (on sera 6filles) et elles restent toutes dormir donc si vous pouviez me propose...
comment regarder un match de foot sur internet
bonjour alor voila j'aimerai commencer a rapper (donc je n'ai jamais ecrit pour l'instant ) et j'aimerez des conseil en sachan que je n'ai ke 13 ans...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...
Je recherche depuis très très longtemps le titre d'une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite et que j'ai moi-même chanté à mes enfants...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des séries (Comédie / Drame) similaires à : -Greek -Beaver falls -Blue mountain state -Fre...
Bonjour, Y'a quelques mois, je suis tombé sur un clip que je n'arrive pas à retrouver. L'action du clip, très original, mais en scèn...
Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Amic...
Bonjour à vous. Je recherche un film que j'ai vu en étant jeune (ça date déjà un peu) Je dirais que ce film à entre 10 et 20 ans. Impossible de ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte rendu de tp aidez moi svp voici question. Au cours de cette expérience, nous avons étudié un seul mouvem...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.