Les discussions

Je cherche des films du style alice au pays des merveilles ou...

Ou du style Pretty Little liars, ou même Twilight. (Un film pas trop vieux)! Merci (:

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
phiph66

Je cherche une chanson svp !!!

Résolu

Salut, je cherche une chanson rock en anglais avec une voix féminine https://www.youtube.com/watch?v=h_DOrCUYv0Q c'est la chanson à 0:30 secon...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Musique big mama 2

Bonjour; J'aimerais connaitre la musique qui passe dans le film BIg mama 2 quand la petite fille fait sa dance a la compétition. Sa fait 2 mois qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo23

Titre d'un film dans un vaisseau spatial

Hello, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2003/2004.. Voici l'histoire (enfin ce dont je me souviens) Il sagit d'un vaisseau spatia...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
laytho

Mangas similaire a one piece et fairy tail.

Bonjour je suis a la recherche d'un scan similaire a one piece, naruto et fairy tail sur plusieurs point, l'action ( les combats ), l'univers ( pas de...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Loooool

Comment participer a money drop ?

Résolu

Bonjour . Money Drop est facile pour mes parents et comme on a peu d'argent , on voudrait savoir comment s'inscrire au JEU TELE . Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups

Taille de survêtement lacoste

Fermé

bonjour je mesure 1m70 et je pése 60kg Ilya un moment j'ai acheter des bas de survêt Lacoste en taille 2 ancienne collection c' est un peut gros gr...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique de rap ( facile à trouver )

https://www.youtube.com/watch?v=Wtv0CCvCUb0&NR=1 je cherche l'original de la musique, la elle à été retaper par un mec. je cherche le titre et le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salma

Recherche un film manga

Bonjour alors voila je cherche le titre d'un manga mais je ne me rappelle que de petit morceaux du film comme le monstre d'un lac a tueerpresque tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Inco-Gnito

A la recherche de l'anime de mon enfance!

Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un anime assez vieux dont je regardais tout les jours sur la chaine "Manga". C'est une equipe de 4 personnes qui ...

Inco-Gnito

Recherche texte : a 20 ans on se dit qu'on a tout le temps.....

Bonjour, J'aimerai retrouver le titre d' un texte dont les paroles sont: " A 20 ans, on se dit qu'on a tout le temps....A ..ans, on se dit qu'on a e...

crapoulou

Cherche titre

Bonjour, Je recherche un titre d'un groupe (ils sont au moins 10 sur scène) américain des années 80-90. Ils parlent d'un train et commencent la chan...

rcdj79

Recherche d'une chanson !

Bonjour, Je recherche une chanson d'été (elle remonte à loin) ... C'était un groupe, un peu du même genre qu'Aventura (Obsession). Ils étaient sur la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marine

Cherche un vieux dessin animé

Bonjour Je recherche un vieux film d'animation qui date probablement des années 80. Je l'ai vu au début des années 80. C'était l'histoire d'une ...

Christine

Le monde de barney

BONSOIR LE FILM EST LE MONDE DE BARNEY. BONNE SOIREE ET BON LOOK

^Abel^

Help question croc blanc

Fermé

1-pourquoi nous parle t'on d'Henri et Bill sachant qu'il ne figure plus aprés dans l'histoire 2-quesque croc blanc à apris à sa première sortie 3-q...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d un film americain

bonsoir, Je recherche le titre d un film americain des annees 1970 1977 dont l histoire se situe aux USA pendant ces memes annees les premieres ...

yocx93

Information sur l'équivalence d'un diplôme algérien

Résolu

Bonjour; Je suis une nouvelle résidente en France et j'ai un Master algérien en génie civil. Je voudrais savoir quel est l'équivalence de mon diplôme...

Raymond PENTIER

Recherche film

Bonsoir, Je recherche un vieux film, je n'ai que quelques éléments...Il doit être sorti dans les années 80/90...Ce dont je me rappelle, c'est de voir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marion

Soul eater , épisodes spéciaux

Voilà je n'arrive pas à trouver les deux épisodes spéciaux de soul eater sur internet . Quelqun pourrait m'aider ?

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DarkElmano

Un vieux dessin animé

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé, sorti dans les années 80/90 max, je ne me souviens plus bien de l'histoire mais il y avait des trolls qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ch. T.

Cherche une musique tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond sonore au début de ce programme ( jusqu'à 0:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rcdj79

Quel adaptateur??

Fermé

Bonjour J zi acheté sur le net un appareil pour chauffer l eau ...mais il n y a pas l adaptateur NO20 qui été indiqué sur l offre J ai trouvé ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

École cesi arras

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question. Alors , je voudrai aller à l'école CESI à ARRAS en alternance pour l'informat...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
christiby1

Demandeur de bourses d etude canadienne

Résolu/Fermé

je suis kouassi kouakou Christian étudiant ivoirien a Yamoussoukro BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises je demande une bourse d étud...

Raymond PENTIER

Lci passage gratuit programmé pour quand ?????

Résolu

Salut à tous, Je recherche mais rien ne le dit sur le net . A quelle date passe LCI en gratuit sur la TNT ? -- Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MEPHISTO69

Recherche de titre

Résolu

je recherche un titre d un groupe de langue anglaise des années 80 voire 90 commençant par des sons de cloche puis suivi par de la guitare électrique ...

ARNAULT

Techno sur le thème de terminator 2

Salut je recherche un morceau techno avec le thème de terminator 2 sorti dans les années 90

jepe45

Recherche musique triste/sombre puis joyeuse/normal

Bonjour, Je recherche pour un projet une musique sombre et triste qui se transforme en musique douce ou moins triste. Je ne sais pas trop comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Livine

Accord tom frager

Résolu

Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juju

Recherche titre d'une chanson française

Chanson française récente. Je ne connais ni e nom du chanteur, ni le titre de la chanson. Il répète plusieurs fois "le temps passe".

Patexcoach

Je cherche un nouvel animé

Bonjour, Je cherche un nouvel animé, sans consanguinité et ou le narrateur est une fille. J'ai déjà vu: maid sama, skip beat, uta no prince sama, ha...

Nanami_otaku

Creer un groupe de danse : st etienne

Résolu

Bjr , j'habite à St Etienne , et j'aimerai bien creer un groupe de danse fille et garçon (amateur ou pro, ado ) ou integrer un groupe .Je pratique l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shasha42

Informatique

Bonjour, Je vais écrire un livre et j'aurais besoin de connaître plus de chose sur l'informatique, tels que les derniere invention, les derniers logi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche music electro 2004/2006 ?

Salut je demande votre aide ,voila je recherche une musique Electro qui était dans une compil FG je crois entre 20004 et 2006 ,mes souvenirs sont vagu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Josh Randall

Sac lancel bb vrai ou faux

Fermé

Bonjour je vient aquerire un sac lancel bb marron j'aimerai savoir comme je peut savoir si c'est un vrai ou un faux ??? Merci pour vos réponse

crapoulou

Des souris et des hommes, lennie mort

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai lu "des souris et des hommes" de Steinbeck et je ne comprends pas trop la fin ... en faite, je ne comprends pas pourquoi George...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
azerty

Recherche titre d'un film fantastique

Bonjour ^^ Alors ma recherche difficile : Petite (j'ai 22 ans) j'ai vu à la tele un film fantastique dont les héros était une petite creature à poil...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cedaimant

Poème devoir

Résolu

Salut,J ai dû écrire un poème sur le thème de la pluie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Vie de goutte Gouttes mouillées ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur

Film du style : sublimes créatures

Résolu

Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures) autre que twilight . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Shakibentayebi

Je recherche une série americaine année 80-90

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode d'une série dont le héros doit retrouver la guitare de BB King qui a été volée. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bb king

Cours sur word et powerpoint

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec des cours sur word et powerpoint? Je suis débutant Amicalement!

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rawa Menga

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont j'ai oublié le titre, tout ce que j'ai en mémoire est que le personnage principal est enfermé dans une boucle tempo...

natdu15

Rencontre/partage passion

Bonjour, Voila je cherche un peu à connaitre du monde dans ma région et je ne sais pas forcement comment faire. On m'a conseillé d'aller fouiller s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
skleton

Recherche la musique

je recherche cette musique depuis 4 ans ci vous pouriez m'aider merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Aq4k7_tlu2I si sa fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Permis de conduire b

Bonjour je suis actuellement entrain de passer mon permis B j'ai pris un forfait 20h donc j'ai eu mon code facile en 1 mois et demis. La j'ai deja fai...

Jeanne.G44

Pôle express

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je recherche la BO du film d'animation "Le pôle express" , mais en français !! Idéalement, à télécharger. Quelqu'un saurait t'i...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

La nouvelle annee "2016"

Je suis contente de cette nouvelle annee "2016" je souette a tous le monde une bonne annee ...

Mikka138

Quel est ce signe

Bonjour* Si vous regardez dans le cadre rouge que vous cachez le corp du corbeau on vois clairement deux mains attachés qui sont censés représenter...

Weigh

Test techniques de recrutement chez ovh

Bonjour j'avais postule chez ovh pour un poste de conseiller technique.On ma appele recemment pour me dire que je dois passer un test technique.Le hi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Judge_DT
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000