Forum Discussions générales

Page 502

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

david411 Cinéma / Télé

Voir les films pas sortie en france

Bonjour tout le monde , je m'intéresse aux films qui ne sont pas sortie en France , ce sont souvent des films de l'est , j'aimerais savoir ou pour...

3 réponses 12 mai 2016 par shizukalinka
Berthe Musique / Radio / Clip

Musique les marseillais

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode de 11 mai 2016, soit de l'épisode 59 à 25 minutes et 45 secondes. Merci.

6 réponses 12 mai 2016 par Pluton_Nium
florasld Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance (année 90-2000), dont je n'arrive pas a retrouver le nom. Je me souviens que le film comme...

2 réponses 12 mai 2016 par floflo
floflo Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis depuis 1 ans, à la recherche d'un titre d'un des filmes qui a rythmé mon enfance. C'est un film que j'ai vu en cassette, et ...

1 réponse 12 mai 2016 par natdu15
Andy111 Musique / Radio / Clip

Musique passée en soirée

Bonjour* je recherche une musique souvent passée en soirée où le son marquant dans le refrain c'est des cuivres genre trompettes Merci

1 réponse 12 mai 2016 par Sonny Sputnik
xPouney Loisirs / Divertissements

Quels patins choisir

Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! ...

1 réponse 12 mai 2016 par xPouney
Inconnusti2d Études / Formation High-Tech

Sti2d !

Bonjour, bah comme l'indique le titre, j'ai beslin d'aide pou la sti2d. Je suis un eleve de 2nd ayant plusieurs difficultées.. en math et en physique...

3 réponses 12 mai 2016 par Tiiiix
Caetera Musique / Radio / Clip

Historique des albums

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui répertorie les sorties d'albums de musique (tous genres confondus si possible) qui permettrait...

1 réponse 12 mai 2016 par rcdj79
M23092015 Cinéma / Télé

Adresse de robert pattinson

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une lettre à Robert Pattinson. J'ai trouvé une adresse mais je ne sais pas si elle est toujours bonne. Voici l'adre...

12 réponses 12 mai 2016 par M23092015
Charlotte090120 Études / Formation High-Tech

Intégrer prépa

Salut a tous! Je voudrais intégrer une super prépa (LLG, Ginette..)en filière MPSI. Mais voilà le problème c est que je ne pense pas avoir le profil...

10 réponses 12 mai 2016 par Charlotte090120
Anonyme2122 Cinéma / Télé

Perdue

Bonjour tout le monde !! Ça fais un petit bout que j'essai de me rappeler d'un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs et dont je n'ai qu...

1 réponse 12 mai 2016 par Le-Passant
Océanew Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Bonjour, Je recherche une chanson (réentendue ce soir, dans le générique sur TF1 de la série Marseille). La chanson fait à un moment : " come on...

1 réponse 12 mai 2016 par gretchen33
nanou2569 Cinéma / Télé

Acteur

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de chercher encore et encore le nom de cet acteur mais je n'ai jamais trouvé... savez-vous qui peut-il être ? Merci d'avance

3 réponses 11 mai 2016 par elgazar
visarianovich Cinéma / Télé

Duel : jason vs michael myers

Salut à tous. Je fais une petite enquête, à votre avis qui est le plus fort entre ces deux tueurs légendaires de Vendredi 13 et Halloween? Nous avo...

2 réponses 11 mai 2016 par GeezUp
Diankein Cinéma / Télé

Téléfilm tf1

Résolu

Bonsoir Je recherche un film qui passer sur tf1 dans les années 2000. Tout ce sue je me souviens c'est que ce sont des naufragés et que il y a un ho...

8 réponses 11 mai 2016 par natdu15
cedric Loisirs / Divertissements

Envoi lettre en europe urgent

Résolu

Bonjour, je vais avoir besoin de faire partir un pli en Europe. le soucis est que je ne peux faire partir qu'un vendredi midi et elle doit etre récept...

3 réponses 11 mai 2016 par theinformaticjournal
Becca16 Études / Formation High-Tech

Apprendre l'informatique

bonjour, est-ce que vous pouvez me donner un site pour apprendre et a étudier l'informatique pour devenir un génie dans ce domaine, mais j'avoue que j...

5 réponses 11 mai 2016 par samyag3
2karsene Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

salue dans le cadre de validation de mon diplôme du BTS j'ai fais un stage dans une entreprise de maintenance donc je recherche un exemple de mémoire ...

2 réponses 11 mai 2016 par Raymond PENTIER
Erognia Loisirs / Divertissements

Recherche nom de manga

Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) Je suis à la recherche d'un anime que j'ai regardé il y a un ou deux ans, et je ne me souviens plus du nom. l'histoire : L...

1 réponse 11 mai 2016 par Erognia
baba347 Loisirs / Divertissements

Délai lettre

bonjour je voudrai savoir j'attend une lettre qui a ete envoyer aujourd'hui ( mercredi ) je voudrai savoir quand est-ce que je la recevrai sachant que...

3 réponses 11 mai 2016 par samgunsjovirow
OrelTr Cinéma / Télé

Recherche (télé?)film français.

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film, je pense que c'est un téléfilm, français, et je l'ai vu il y a quelques années, su...

3 réponses 11 mai 2016 par Polochon13300
Lisouille Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec le clip

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique dont je ne me souviens que du clip, qui doit dater de 2010 je crois. Dans le clip, on voit...

3 réponses 11 mai 2016 par OrelTr
R0mu Loisirs / Divertissements

Comment recharger ma batterie?

Bonjour, j'ai un hélicoptère télécommandé mais il ne s'allume plus (la télécommande oui mais pas l'hélicoptère) donc je pense que c'est un souci de ba...

9 réponses 11 mai 2016 par Ben314
Anais 12 Musique / Radio / Clip

Problème avec ma prise jack

Bonjour J'ai un problème avec la prise jack de mon Samsung galaxy s6 edge plus en faite quand je branche mes écouteurs il ne son pas détecté Merc...

1 réponse 10 mai 2016 par Judge_DT
Spartt Loisirs / Divertissements

Recherche nom d'un manga

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance pour mon amateurisme! Je suis à la recherche d'un manga (Si le terme est bon) concernant une légende Coré...

3 réponses 10 mai 2016 par Yumeni
Mkaa Loisirs / Divertissements

Douleur aux jambes !

Fermé

Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que cela m'arrive, après avoir passé plusieurs après-midi à jouer au foot avec des amis (Frappes, passes, j...

10 mai 2016 par piquesous
Fandemanga1 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour* Je cherche un manga style action harem avec beaucoup de filles et du ecchi je n'ai plus rien à regarder si vous pourrier me faire une une ...

1 réponse 10 mai 2016 par kyon0043
besoin d'aide pour mon reve Cinéma / Télé

Je veux jouer dans une serie americaine

Fermé

salut je m'appelle ava j'ai 13 ans depuis 5 mois et je reverais de devenir actrice jouer dans des films ou des serie j'aime chanter aussi le probleme ...

10 mai 2016 par imane
dark gogu Loisirs / Divertissements

Floquage d un maillot de foot

bonjour j ai un maillot d arsenal et je veux le faire floquer avec le flocage officiel mais decatlon me dit qu il ne peut pas car je dois leur fourni...

1 réponse 10 mai 2016 par Chris 94
Vit Musique / Radio / Clip

Chanson arabe fin 80 début 90

Résolu

Bonjour, Je cherche depsui longtemps le nom d'une chanson et de sa chanteuse... C'est un clip qui passait sur M6 fin 80 début 90, chanson arabe,...

15 réponses 10 mai 2016 par LILMO75
kim Loisirs / Divertissements

Traduction

Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire Bonne nuit mon Amour .bisou en arabe marocain phonétique svp ! Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses 10 mai 2016 par kim
Vezul Cinéma / Télé

Série télé année 90

bonsoir Depuis des années je recherche le nom d'une série ( pas un dessin animé) qui raconte l'histoire de 2 garçons qui viennent d'une autre plan...

1 réponse 10 mai 2016 par natdu15
Alicenofear Musique / Radio / Clip

Je sais plus :-(

Bonjour , je recherche une chanson depuis longtemps et malheureusement je ne connais ni la chanteuse ni le titre , je me souviens vaguement du clip : ...

4 réponses 10 mai 2016 par Alicenofear
Thomas9025 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson italienne

Bonjour, J'ai entendu cette chanson à une soirée, donc je ne connais pas le titre et j'ai assez peu d'informations dessus... C'est une chanson ita...

7 réponses 10 mai 2016 par shizukalinka
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000