Les discussions

Weshed Loisirs / Divertissements

M'apprendre la musique

Résolu

Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
oli56 Loisirs / Divertissements

Recherche mon frere

Bonjour, J'ai 23 ans, mes parents se sont séparés avant ma naissance, j'ai repris contact avec mon père mais apparemment j'ai un demi frère et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
ptittet Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur

Résolu

coucou à tous !! je recherche un film d'horreur de -16 ans et voici l'histoire : c'est un groupe de filles qui s'installent dans la fôret en ay...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Elise
thomgg Cinéma / Télé

Recherche deux téléfilm

Bonjour je recherche deux téléfilm que j'ai vu il y alongtemps et j'aimerais les retrouver ! mais malheureusement je ne retrouve plus les titres ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thomgg
kkcmoi Cinéma / Télé

Film du même genre à keith

bonjour je cherche des films d'amour dramatique qui font pleurer de préférence des ados et pour ceux qui n'ont jamais vu Keith je le conseille vraim...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
natdu15
Zora Cinéma / Télé

Titre film

Bonjour* Comment s appelé le film avec une fille qui s'appelle greece est qui est ostaux et un garçon qui conduit les train est se rencontre à la p...

natdu15
dodo Loisirs / Divertissements

Idée d’animé a regarder ?

Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche de manga anime dans le même style que Tokyo goule, parasite ou encore l'attaque des titans ! vous avez de...

dodo
Cycy rubik´s Loisirs / Divertissements

Rubik´s cube

Mon rubik´s cube revange s'est disloquer dans mes main j'ai chercher mais tous les tuto son pour celui avec la boule mais moi j'ai celui qui n'as pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
sacepee Loisirs / Divertissements

Recherche mon frère

Fermé

Bonjour à tous Pour faire court mes parents se sont séparés avant ma naissance Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai repris contact avec mon père mais j...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
meuhlol
Grabouill Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis un bon moment le nom d'un film que j'ai vu depuis quelques années et que j'aimerai revoir. Il s'agissait d'un film d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
natdu15
adrizir Loisirs / Divertissements

Animation de soirée.

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appel Adrien j'ai 15 ans et dans environs 1 mois je vais animer les 30 ans d'une collègue de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
adrizir
jetelaraconte Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre, un auteur

Résolu

Salut, Excusez-moi de vous déranger pour si peu, mais je cherche l'auteur et le titre d'une chanson. Avec un extrait mp3 à l'adresse suivante: h...

Lm1005
bg62 Loisirs / Divertissements

Les énigmes du père fouras

Les énigmes du père fouras : version 2012 Il y a déjà 5 sujets d'ouverts sur ce jeu basé sur des fichiers "excel", véritable casse-tête pour certain...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
souri7
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Amoureux d'une fille !!

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique ma situation : Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sneeze1
loulou Cinéma / Télé

Shojo trop cool

je te propose de suivre l'academy c'est trop beau ou encore chocola et vanilla

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
loulou
ahcene19 Cinéma / Télé

Les nouvel aventure d'aladin

Salut tout le monde sa fait un moment que je cherche le filme les nouvel aventure d'aladin je l trouve nul part svp dite moi ou je peut le regarder me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ahcene19
darthsalbaan Cinéma / Télé

La nuit du cyclone (l'oeil du cyclone)

Résolu

Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, c'est à propos de la nuit du cyclone (L'oeil du cyclone), j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait sur so...

Matt
adile59 Cinéma / Télé

Recherche titre de film mille et une nuits

Bonsoir les internautes. je recherche le titre d'un ancien film tiré des 1001 nuits. je suis désolé je n'ai que de vagues souvenirs. une scene : il ...

clearqueen
_BloodX_ Études / Formation High-Tech

Future travail

Bonjours à tous et à toute. J'ai 13ans et je pense déjà a mon avenir et je voudrais faire informaticien développeur et je voudrait savoir vaux conseil...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
_BloodX_
bardaf007 Loisirs / Divertissements

Tapis de course

je cherche le mode d'emploi (si possible en Français) du tapis de course Lifefitness T7o !? merci d'avance !

madmyke
fumezou Loisirs / Divertissements

Bonnet

Fermé

Bonjour , Je recherche un style de bonnet qui pendouille , je ne sais pas cooment ça s'appelle Merci

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
abie Études / Formation High-Tech

Informatique

Bonjour,je suis Jean Abdalie j'aimerais aller étudier aux USA,comment peut-on m'aider?

STARGATE43
Smokecloud Études / Formation High-Tech

Préséléction

Bonjour, J'ai passé les préselections de l'ENI de Nantes (2016) , pour la filiaire administrateur réseaux informatiques en niveau Bac+4 (à partir d...

Raymond PENTIER
jubego Cinéma / Télé

Il faut sauver le soldat ryan

Bonjour à tous, Ayant vu le film Il faut sauver le soldat Ryan, je me demandais pourquoi, lors de la scène du débarquement, on conseille (plusieurs...

jubego
sophie18 Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux film

Bonjour, je recherche un film assez vieux mais je ne me souviens ni du titre, ni du réalisateur mais je sais que c'est un film qui parle de jeux vidéo...

raquiel
lany-san Musique / Radio / Clip

Planete rap 2007dvd

je n arrive pas a trouver la liste des musique sur youtube il en manque et j aimerai retrouve une musique sur ce cd et DVD il y Joe star et 113 partir...

Josh Randall
rebeccabeaudoin22 Cinéma / Télé

Je chercher un film!!

bonjours, il y a environ 4ans jecoutais un film tout le temps et voila que je me rapelle plus du titre ni des acteur cetais lhistoire dune fille qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
lmakara18 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson espagnol

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson espagnol que j'ai écouté à la radio. Elle vient de sortir depuis pas logtemps et dans le refrain je crois...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Touimy
Mllxsasa85 Loisirs / Divertissements

Comment reconnaitre un arbre ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, quels sites permettent de reconnaitre un arbre par sa racine, enfin, un arbre au tout jeune. Voilà, merci be...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roger3931
jessoflux Cinéma / Télé

Recherche ancienne série désespérément

Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'avais le câble et je regardais une série ou téléfilms pour ados en anglais sous titré français. Je ne retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jessoflux
ricou Cinéma / Télé

Notice telecomande en français

Bonjour, je recherche la notice de la telecomande universal 8 in 1 remote w & d tout cela en français car mon anglais laisse à désiré Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MEPHISTO69
Vivi Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Salut, je fête mon anniv' le 30 pour mes 13ans et je n'ai pas d'idées (on sera 6filles) et elles restent toutes dormir donc si vous pouviez me propose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud
elies33 Musique / Radio / Clip

J'aimerez debuter dans le rap

bonjour alor voila j'aimerai commencer a rapper (donc je n'ai jamais ecrit pour l'instant ) et j'aimerez des conseil en sachan que je n'ai ke 13 ans...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Molotovx
chyrla Cinéma / Télé

Recherche un titre

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chyrla
Meliane59 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de chanson ancienne

Je recherche depuis très très longtemps le titre d'une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite et que j'ai moi-même chanté à mes enfants...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Minalasorciere
dgi59 Loisirs / Divertissements

Recettes de macarons

Fermé

Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Amic...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Chloe.balda Études / Formation High-Tech

Physique trajectoire

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte rendu de tp aidez moi svp voici question. Au cours de cette expérience, nous avons étudié un seul mouvem...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000