Greek vost

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
-
 Chouchou9126 -
Bonjour,
voila je recherche l'épisode 1 de la saison 3 de greek en vost donc si vous avez un lien ou un site pour que je puisse le regarder donnez-le moi svp

21 réponses

Quelqu'un pourrait me passer un site où l'épisode 1o de Greek est en VF Sil-vous-plaît ? J'attend avec impatience depuis 1mois :( . Merci, sinon cette série est super ! :p
bonjour
je cherche aussi les sous titre VF de la saison 3 épisode 7 et 8!!
merci de votre réponse..(qui est attendue avec grande impatience :D)

coucou, vous savez pas me dire quand sort le 10eme épisode de la saison 3 de greek en vostfr svp ou si il est déja sorti, me passer le lien?? merci :)
Salut, je veux bien un tuyau pour les sous titres, suis pas trés douée en anglais !
up plz ! recherche sous titre fr episode 7 et 8 :D merci

Depuis le temps que j'attendais cette 3 éme saison. Que vas dire Cappie a Ashley.
Si ta besoin d'un lien pour les sous titre tu peut me demander.
vous allez tout simplement sur google vous tapez oldiblog greek vous prenez le remier lien et la vous avez toutes les saisons
bonjours moi je voudrais les sous titres et non les liens videos !
J ai regarder sur le site seriesub.com et il n ont pas apres le 7e episodes et j arrive pas a trouver les sous titres sur google aurai tu le site ou il trouve les sous titres dans ton site ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
1
Salut. Nadaland tu pourras trouver les des ep 8 et 9 sur tvsubtitles.
Par contre si vous avez un lien pour l'episode 10 meme en vo, je prend.
Ca fait deux semaines que je les attends.
hey! duffgirl moi aussi je les cherche, ca fait vraiment longtemps qu'on les trouve en VO sur internet mais pas en VOSTFR je suis impatiente de savoir ce qui se passe après!!!! :D si quelqu'un connait un lien pour l'épisode 10 de la saison 3 je suis preneur!
> rosehip
Salut. Si tu as un lien pour les sous titres en vo ça m'intéresse.
Ça ait plus de deux semaines que j'ai l'épisode et je galère pour trouver.
> duffgirl
Sil vous plait sortez l'épisode 10 de greek saison 3 !!!! ou alors les sous titres !!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais un site pour ce qui veulent regarder l'épisode 10 en VO de Greek :)
c'est vraiment long les sous titres pour cette série ! Date de diffusion US de l’épisode 10 : 5/11/2009 ... d'autre série mettent vraiment bcp moins de temps...
Salut je connais pleins de sites tiens en voici un : http://skymouv.com
bye.

La troisième saison et vraiment cool, je donne le liens des sous titre ce soir.
ici plein de series...http://solesito.kazeo.com/
Salut.
Ça y est les sous-titres de l'épisode 10 sont enfin disponible en Anglais, ceux qui veut dire que la version Française ne devrais plus tarder à arriver!!!
Pour ceux qui on la chance de comprendre ou de ce faire traduire les sous-titres vous les trouverait sur tvsubtitles en tapant greek et en sélectionnant english.
Malheureusement il va falloir attendre le 25 janvier pour avoir l'épisode 11.
C'est dur l'attente quand on aime une série!
bonjour,
Moi je suis à la recherche des sous titres VF des épisodes 15 et 16 de la saison 3 si quelqu'un les a trouvé.
tu tape oldiblog greek dans google et tu vas sur le 1er lien et tu ora la liste des épisode saison 3 en vostfr dont lépisode 15, voila!! bon greek
essaye legendsofstream.com ...
Bonjour,
la saison 3 de greek s'arrete à l'épisode 20?????
Merci
Non elle ne s'arrete pas à l'épisode 20. Il y a une saison 4! 10 épisodes sont au programme, et c'est la fin définitive de la série après celà.
mais nan je suis déçu