Pimentoo muet
Résolu11 réponses
Ouech bizou ;)
t'inkiete ils envoient tjrs les produits sur ce shop, c'est pas toujour hyper rapide lolmais y a aucun souci
quand t'orra recu ton lazer tu va oublié tou ça tu va bien kiffé
t'inkiete ils envoient tjrs les produits sur ce shop, c'est pas toujour hyper rapide lolmais y a aucun souci
quand t'orra recu ton lazer tu va oublié tou ça tu va bien kiffé
J'espère, c'est pas tant le faite que ce soit long qui me fait râler, c'est qu'on réponds pas au messages des gens 10 jours après, et 8 jours pour expédier des pièces en stock, je trouve ça un peu longé!
Pour la patiente, je pense avoir, j'ai déjà attendu 1 mois pour un thermomètre... :D mais celui ci a été expédié 2 jours après.
Merci de vos réponses :)
Pour la patiente, je pense avoir, j'ai déjà attendu 1 mois pour un thermomètre... :D mais celui ci a été expédié 2 jours après.
Merci de vos réponses :)
j'ai eu exactement la même réponse que toi, j'espère que sa va être envoyer dans les plus bref délais parce que la sa fait long quoi!
Il suffit d'être patient je pense, ils finiront bien par te répondre.
C'est normal que tu sois déçu si tu attends une réponse dans la journée, surtout si tu écris le 5 qui était un dimanche si je ne m'abuse :)))
C'est normal que tu sois déçu si tu attends une réponse dans la journée, surtout si tu écris le 5 qui était un dimanche si je ne m'abuse :)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah moi pareil mais je peut pas leur envoyer de mail, cela me met une erreur, commander depuis le 30 aout et ma commande est toujours en préparation, bizarre
J'ai eu une réponse, car menacé d'annuler la commande, comme quoi, un ptit coup de pression et hop!
Bon toujours en préparation (2 semaines, les entrepôt doivent être immense...)
Voilà la réponse:
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai exceptionnel que rencontre actuellement le traitement de votre commande.
Nous tenons à vous assurer que notre équipe logistique fait le maximum afin que votre colis soit expédié dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement.
Bon toujours en préparation (2 semaines, les entrepôt doivent être immense...)
Voilà la réponse:
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai exceptionnel que rencontre actuellement le traitement de votre commande.
Nous tenons à vous assurer que notre équipe logistique fait le maximum afin que votre colis soit expédié dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement.
Salut, je vient prendre des nouvelles, as-tu reçu le laser au final?
Moi il a été expédié 24h après les avoirs menacé d'annuler la commande et demander un remboursement, bizarre comme quoi il savent chercher quand il veulent, il a été expédié le 15, j'espère qu'il arrivera bientôt :D
Moi il a été expédié 24h après les avoirs menacé d'annuler la commande et demander un remboursement, bizarre comme quoi il savent chercher quand il veulent, il a été expédié le 15, j'espère qu'il arrivera bientôt :D
MansourHD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
3
19 déc. 2010 à 08:33
Bonjour,
Après avoir lu quelques commentaires de gens qui se sont laissé tenter par l'achat d'un les laser de la gamme que propose le site Pimentoo, je me suis décidé moi aussi à en acheter un.
Mes questions ne porteront pas sur le laser en lui-même parceque j'ai déjà eu toutes les réponses en parcourant d'autres post que ce même forum, mais plutot sur l'envoi du Colis.
J'ai passé commande sur le site le 15/12/2010, mais je n'ai pas pris l'option d'envoi rapide EMS/ Chronopost à 15 €
Je voudrais savoir le délai moyen pour recevoir la commande ?
Et Au bout de combien de temps en général pimentoo vous envoi le code pour suivre votre colis, si des gens comme moi ont choisi comme moi l'option d'envoi NORMAL ce serait sympa de me dire le temps que çà à pris pour vous ;)
Merci, à bientôt
Après avoir lu quelques commentaires de gens qui se sont laissé tenter par l'achat d'un les laser de la gamme que propose le site Pimentoo, je me suis décidé moi aussi à en acheter un.
Mes questions ne porteront pas sur le laser en lui-même parceque j'ai déjà eu toutes les réponses en parcourant d'autres post que ce même forum, mais plutot sur l'envoi du Colis.
J'ai passé commande sur le site le 15/12/2010, mais je n'ai pas pris l'option d'envoi rapide EMS/ Chronopost à 15 €
Je voudrais savoir le délai moyen pour recevoir la commande ?
Et Au bout de combien de temps en général pimentoo vous envoi le code pour suivre votre colis, si des gens comme moi ont choisi comme moi l'option d'envoi NORMAL ce serait sympa de me dire le temps que çà à pris pour vous ;)
Merci, à bientôt
MansourHD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
3
22 déc. 2010 à 06:55
22 déc. 2010 à 06:55
Merci Phillis,
J'ai du nouveau ce matin : The item (RT074393300HK) is being processed for departure from Hong Kong as of 21-Dec-2010.
On verra quand il partira vraiment maintenant :)
Alors frais le 200 mw ? En nuit o voit bien le faisceau ? Genre à la star wars ? lool ^^
J'ai du nouveau ce matin : The item (RT074393300HK) is being processed for departure from Hong Kong as of 21-Dec-2010.
On verra quand il partira vraiment maintenant :)
Alors frais le 200 mw ? En nuit o voit bien le faisceau ? Genre à la star wars ? lool ^^
MansourHD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
3
Bonjour Bizounours,
Alors tu as bien reçu ton laser j'espère ?
Ca a pris combien de temps au final ?
Alors tu as bien reçu ton laser j'espère ?
Ca a pris combien de temps au final ?
Salut, oui j'ai reçu le colis, mais plus d'un mois après, le laser marche bien, maintenant faut que je le retrouve :D
MansourHD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
3
19 déc. 2010 à 16:43
19 déc. 2010 à 16:43
Tu avais pris un 50mw c'est çà ?
Ca torche ou quoi ?
Ca torche ou quoi ?
MansourHD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
3
19 déc. 2010 à 16:49
19 déc. 2010 à 16:49
Ok merci bcp pour tes réponses ;)
J'espère que tu va le retrouver, euh une toute dernière question tu t'étais fais expédier ton laser en envoi normal ou rapide à 15 € ?
J'espère que tu va le retrouver, euh une toute dernière question tu t'étais fais expédier ton laser en envoi normal ou rapide à 15 € ?
MansourHD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
3
20 déc. 2010 à 23:06
20 déc. 2010 à 23:06
Bonsoir Bisounours je reviens vers toi parceque personne ne me répond :(
Je pense que toi tu prendra 5 minutes pour me répondre comme tu l'as fait auparavant :)
je te fais un copier coller du message que j'ai posté :
Bonjour,
Je me permet de faire appel à la communautée de CCM pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, voilà j'ai passer une commande sur un site Hong-Kongais de bonne réputation (pimentoo), et ce même site m' envoyé un numéro de suivi pour pouvoir suivre l'avancement de mon colis.
Hors quand j'entre le code que j'ai reçu, le site de la poste d'Hong Kong me dit qu'il n'a pas de trace de ce pli ..
Quelqu'un a t'il déja été dans cette situation ?
Merci d'avance ;)
Je vous laisse si besoin les infos necessaires
Shipped By Hong Kong Post Airmail
Tracking Number : RT074393300HK
Je pense que toi tu prendra 5 minutes pour me répondre comme tu l'as fait auparavant :)
je te fais un copier coller du message que j'ai posté :
Bonjour,
Je me permet de faire appel à la communautée de CCM pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, voilà j'ai passer une commande sur un site Hong-Kongais de bonne réputation (pimentoo), et ce même site m' envoyé un numéro de suivi pour pouvoir suivre l'avancement de mon colis.
Hors quand j'entre le code que j'ai reçu, le site de la poste d'Hong Kong me dit qu'il n'a pas de trace de ce pli ..
Quelqu'un a t'il déja été dans cette situation ?
Merci d'avance ;)
Je vous laisse si besoin les infos necessaires
Shipped By Hong Kong Post Airmail
Tracking Number : RT074393300HK