A voir également:
- Nour
- Ecran nour - Guide
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Guide
- Quoi faire pour ma fête - Forum Loisirs / Divertissements
- Nour( Gumus) ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fetes et réceptions - Forum Loisirs / Divertissements
18 réponses
gaara-shi
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
11
19 juin 2008 à 12:28
19 juin 2008 à 12:28
j"ai un site mai pas en arabe cherche ici http://www.ba9be9.com/search_result.php?search_id=%D8%B3%D9%86%D9%88%D8%A7%D8%AA+%D8%A7%D9%84%D8%B6%D9%8A%D8%A7%D8%B9+&search_type=search_videos&search_for=any
je peux voire la foto de noor merci
bonjour nour et mouhanad vous etes les meilleurs de tout les acteurs et moi jaime beaucoup la turquie j'espere que vous comprendre le français et jaime aussii fajer et dana et merci beaucoup... bisou a tout les acteurs de nour et je veux que nour sera la femme de mouhanad .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut nour et mouhanad et a tous les acteurs et je veut que nour sera la femme de mouhanad si elle n'est pas encor mariée
nour et mouhanad sont les plus et plus beaux que les autre couple torki et j'éspére que nour sera la famme de mouhanad avec un grand amour
. et merci.......
bye
. et merci.......
bye
NOUVELLE
la noor que vous dite est une femme un peu spéciale dans sa vie
elle était marié a un homme qu'elle a trompé avec un autre et actuellement divorcé elle vie loin de média avec un autre acteur mais moin popular
Mouhanad= mehmet = son vrai nom Kivanc tatlitug, fiancé a Azra AKin ex misse monde turk et lui a une vie plutot loin des media il mélange jamais vie privé et son boulo
la noor que vous dite est une femme un peu spéciale dans sa vie
elle était marié a un homme qu'elle a trompé avec un autre et actuellement divorcé elle vie loin de média avec un autre acteur mais moin popular
Mouhanad= mehmet = son vrai nom Kivanc tatlitug, fiancé a Azra AKin ex misse monde turk et lui a une vie plutot loin des media il mélange jamais vie privé et son boulo
pour le sujet du série nour je peut te donner ce lien pour regarder tous les épisodes mais avec la langue turque si ca te convient http://www.enes92.nl/dizi/gumus
chiao!!!
chiao!!!