Musique
merci
20 réponses
La recherche vise à identifier un morceau de zouk capverdien interprété par une femme, dont le refrain évoque un amour inestimable et non destiné à quelqu'un d'autre. La meilleure réponse avance le titre 'Je crie ton nom', en indiquant une piste précise, tandis que d'autres interventions suggèrent des chanteuses cap-verdiennes comme Cesária Évora ou Lura. Des contributions évoquent des artistes potentiels, y compris une suggestion nommée Frederic Monteil, tout en signalant les difficultés à confirmer les paroles capverdiennes en raison de la langue. En cas de nouvelle piste, les liens vers des bases de données musicales et des extraits sonores ont été proposés pour affiner l'identification.
-
Contributeursalut
récente la chanson ou pas ?
un homme ou une femme l'interprète ? -
Contributeurcomme ca , pas trop.
tu n'a pas un peu plus de paroles ? -
puisque c'est en cap verdien je ne maitriz po les paroles.
-
Contributeurok ! tu l'a entendu ou ?
-
Contributeuras-tu écouté du côté de : Ariette ?
http://musique.fnac.com/a1431045/Ariette-Ariette-CD-album -
ben a la radio evidemt mais j'ai pas pu capter le titre.il y a mm un otre morceau ke je cherche.la c un homm.tjrs duzouk.le refrain di"car l'amour c'est pas a pas .pour la premiére fois ke kl1 a besoin de moi.oui pour longtemps.j'éliminerai lé blablas n'écoutant ke toi .ma colombe vien doucement vers moi .oui pour longtemps"
-
la je viens découté mais le morco ny é pas.mais je crois ke c'est la voie.o fait le refrain commence en rancais et la fin é cap verdien
-
je viens d'écouté mai le morceau ny é pas.mé je crois ke c'est la voie.le rrefrain commence en francais et vers la fin c'est cp verdien.
-
Contributeur
-
Contributeurvoilà des chanteuses cap verdienne que j'ai trouvé :
Mariana Ramos
Marya Andrade
Cesaria Evora
Lura
Maria de Barrose -
tauré pas lotre la dont je té parlé.interprété par un hommedont le refrain di."car l'amour c'est pas a pas.pour la premiére fois.ke klk1 a besoin de moi.oui pour longtemps.j'éliminerai lesblablas.nécoutant que toi.ma colombe viens doucement vers moi oui pour longtemps."la c plu cap verdien.
-
Contributeurje n'avais pas vu ton message 9 .
Je fais des recherches et je te tient au courant !
a++ -
Contributeurpour ta 2ème chanson , je pense qu'il s'agit de :
BRUNO BRIAS : pour la première fois
http://paroles.zouker.com/song/lyrics/45928_pour-la-preiere-fois_bruno-brias.htm -
merci infiniment.c'est ce morceau la dont je parlais.et enfin.mais pour le zouk cap verdien je l'ai po encore trver
-
Contributeurpour la première, si tu as un micro , essayes d'aller voir là :
https://www.midomi.com/
https://www.watzatsong.com/en -
é c'et quoi letitre?
-
Contributeurde quoi parles-tu kiki?
-
Contributeurkiki je t'ai envoyé la réponse sur l'autre topic.
-
Contributeurc'est : je crie ton nom
-
Contributeurj'aime beaucoup cette musique alors je me débrouilles pas trop mal.