A voir également:
- Où lire des solutions de jeu pour zelda
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
15 réponses
Je n'arrive pas à trouver de sac dans le niveau 1 pour pouvoir acheter des bombes dans the legend of zelda
coco
Slt, il faut attendre qu'on te donne des bombes et ensuite tu vas dans un tipi pour avoir plus de bombes.
Juliette et link
>
coco
Qui viendra me parler ?? le quel sur quel ile ??
!!!!!!!!
Il fo aller à l'île du vent
bonjour je voudrais savoir comment on fait dans le temple du rois des mers(4eme visite) a faire le dessin que sazu ma montrer car quand je le dessine il apparait une fois et il ne se passe rien merci de me repondre le plus rapidement possible
Salut ami Nintendomaniaque ;)
Tu peux acheter le guide Officiel (papier) Nintendo, 15€, vraiment super excellentissime !
Sinon... Tu trouveras la solution dans les forum de www.jeuxvideo.com, ou tu fais une recherche Google "zelda twilight soluce" et paf, Internet est à tes pieds ;) !
A+ et pense à mettre ce sujet en "résolu" quand ça l'est :)
Tu peux acheter le guide Officiel (papier) Nintendo, 15€, vraiment super excellentissime !
Sinon... Tu trouveras la solution dans les forum de www.jeuxvideo.com, ou tu fais une recherche Google "zelda twilight soluce" et paf, Internet est à tes pieds ;) !
A+ et pense à mettre ce sujet en "résolu" quand ça l'est :)
Bonjour, je suis bloqué dans le temple du feu, comment passer dans la partie gauche du temple pour récuperer la clé qui s'y trove et suprimer le feu qui m'empêche de passer ? merci d'avance pour vos solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis bloquer sur l ile molida comment trouver la 2 éme cachette du pere du jeune
MORAN?????????????merci de bien vouloir me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MORAN?????????????merci de bien vouloir me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aux début il y as quatre leviers as mais dans quel ordre je ne sais pas
meci de me dire dans quel ordre
meci de me dire dans quel ordre
au debu du jeu !! il fo ramener le chat a sa maitresse !! commen fai ton pr ramener le chat ??? merci de me repondre !!
dans zelda "a link to the past":
je suis coincés car il y a des sortes de pierres carrée qui vole et qui me fonce decus comment les tuers svp ?
je suis coincés car il y a des sortes de pierres carrée qui vole et qui me fonce decus comment les tuers svp ?
J'aimerais pouvoir passer la brume au nord pour aller sur l'île du vent mais je n'y arrive pas!!!!!!!! ! Aidez moi S.V.P