Où lire des solutions de jeu pour zelda
minmin
-
sandy -
sandy -
Salut a tous je voudrai savoir où lire des solutions de jeu pour zelda sur console WII merci pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Je n'arrive pas à trouver de sac dans le niveau 1 pour pouvoir acheter des bombes dans the legend of zelda
-
bonjour je voudrais savoir comment on fait dans le temple du rois des mers(4eme visite) a faire le dessin que sazu ma montrer car quand je le dessine il apparait une fois et il ne se passe rien merci de me repondre le plus rapidement possible
-
Salut ami Nintendomaniaque ;)
Tu peux acheter le guide Officiel (papier) Nintendo, 15€, vraiment super excellentissime !
Sinon... Tu trouveras la solution dans les forum de www.jeuxvideo.com, ou tu fais une recherche Google "zelda twilight soluce" et paf, Internet est à tes pieds ;) !
A+ et pense à mettre ce sujet en "résolu" quand ça l'est :) -
Bonjour, je suis bloqué dans le temple du feu, comment passer dans la partie gauche du temple pour récuperer la clé qui s'y trove et suprimer le feu qui m'empêche de passer ? merci d'avance pour vos solutions
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut je suis bloquer sur l ile molida comment trouver la 2 éme cachette du pere du jeune
MORAN?????????????merci de bien vouloir me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
aux début il y as quatre leviers as mais dans quel ordre je ne sais pas
meci de me dire dans quel ordre -
au debu du jeu !! il fo ramener le chat a sa maitresse !! commen fai ton pr ramener le chat ??? merci de me repondre !!
-
-
-
-
dans zelda "a link to the past":
je suis coincés car il y a des sortes de pierres carrée qui vole et qui me fonce decus comment les tuers svp ? -
J'aimerais pouvoir passer la brume au nord pour aller sur l'île du vent mais je n'y arrive pas!!!!!!!! ! Aidez moi S.V.P
-
J'aimerais pouvoir passer la brume au nord pour aller sur l'île du vent mais je n'y arrive pas!!!!!!!! ! Aidez moi S.V.P
-
salut si tu veut des truc et des astusses va sur www.jeuxvideo.com et cherche zelda pour wii