Où lire des solutions de jeu pour zelda

minmin -  
 sandy -
Salut a tous je voudrai savoir où lire des solutions de jeu pour zelda sur console WII merci pour vos reponse
A voir également:

15 réponses

corinne91

Je n'arrive pas à trouver de sac dans le niveau 1 pour pouvoir acheter des bombes dans the legend of zelda
2
coco

Slt, il faut attendre qu'on te donne des bombes et ensuite tu vas dans un tipi pour avoir plus de bombes.
0
Juliette et link > coco

Qui viendra me parler ?? le quel sur quel ile ??
0
!!!!!!!!

Il fo aller à l'île du vent
0
leo

bonjour je voudrais savoir comment on fait dans le temple du rois des mers(4eme visite) a faire le dessin que sazu ma montrer car quand je le dessine il apparait une fois et il ne se passe rien merci de me repondre le plus rapidement possible
2
aby

n'essaie pas de faire exactement le dessin commence par / du grand triangle puis _ du petit / du petit, tu finis le petit triangle et tu recommences le grand et voila...
0

Salut ami Nintendomaniaque ;)
Tu peux acheter le guide Officiel (papier) Nintendo, 15€, vraiment super excellentissime !
Sinon... Tu trouveras la solution dans les forum de www.jeuxvideo.com, ou tu fais une recherche Google "zelda twilight soluce" et paf, Internet est à tes pieds ;) !

A+ et pense à mettre ce sujet en "résolu" quand ça l'est :)
0
samolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis bloqué dans le temple du feu, comment passer dans la partie gauche du temple pour récuperer la clé qui s'y trove et suprimer le feu qui m'empêche de passer ? merci d'avance pour vos solutions
0
érik link

www.palaiszelda.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon

je n'arrive pas a trouver comment les tuesles maîtres du feux
0
maite du jeu

il te suffit d'utilliser ton boomerang tu le passe sur les trois jusqua qu il se réunissent et la tu frappe avec l épée il faut le répeter plusieur fois
0
Lilou

salut je suis bloquer sur l ile molida comment trouver la 2 éme cachette du pere du jeune
MORAN?????????????merci de bien vouloir me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coco

Slt Lilou y me semble que le fils va te dire d'aller dans la grotte mais ça prend un t ensuite la mère te laissacré bout de temps et la mère te laissera passer et surtout te décourage pas!LOL!!! COCO
0
coco > coco

Cé encore coco y aun bout de message qè parti, ça mais un sacré bout de temps avant que le fils te dise ou allé
0
sandy > coco

tu dois parler a la dame avt de te diriger dans la grotte ensuite tu parles au fils et tu retournes voir sa mère normalement elle te laisse passer pour aller ds la grotte
0
noelia

beh en fait tu as des sortes petite pierres ou ils t'xpliquent un peu l'histoire du grand pere ki a passer le brouillard ou je c pas trop quoi... mais bon sur ta carte tu relie toutes ces pierres et a l'endroit ou ils se croisent tu creuse (mais tu dois d'abord avoir la pelle)
0
stew

aux début il y as quatre leviers as mais dans quel ordre je ne sais pas

meci de me dire dans quel ordre
0
shasha

au debu du jeu !! il fo ramener le chat a sa maitresse !! commen fai ton pr ramener le chat ??? merci de me repondre !!
0
pxl3000 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Slt, il faut pêcher un poissson avec la canne à pêche de colin puis le déposer pour que le chat le mange, il reviendra tout seul à la maison ( ca ma mis un temps fou pour comprendre lol ) !!!
0
mama

tdrydtustrsutr
0
mama

VOUS POUVER MAIDER CAR JE Suis dans le temple du roi des mer partie5et je c pa comment faire
0
marco

tu sait ou se trouve le troisièmr minerai! s.v.p

mercie d'anvances!

Marco m
0
b2o

dan le temple de mutoh
0
hinata

dans zelda "a link to the past":
je suis coincés car il y a des sortes de pierres carrée qui vole et qui me fonce decus comment les tuers svp ?
0
jujuevr2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais pouvoir passer la brume au nord pour aller sur l'île du vent mais je n'y arrive pas!!!!!!!! ! Aidez moi S.V.P
0
jujuevr2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais pouvoir passer la brume au nord pour aller sur l'île du vent mais je n'y arrive pas!!!!!!!! ! Aidez moi S.V.P
0
DJPHENIX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut si tu veut des truc et des astusses va sur www.jeuxvideo.com et cherche zelda pour wii
0