Comment decouvrir sa passion?
Résolu
92kevin92
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une Idée De Passions : Gore Les Instrument de Musique(Que J'aimerais Bien Mais Je Ne Sais Pas Ou En Trouver) Le Dessin ...
Merci D'Avance Pour Vos Réponses
Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une Idée De Passions : Gore Les Instrument de Musique(Que J'aimerais Bien Mais Je Ne Sais Pas Ou En Trouver) Le Dessin ...
Merci D'Avance Pour Vos Réponses
A voir également:
- Comment decouvrir sa passion?
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Nds passion - Forum Jeux vidéo
- Gps passion - Forum GPS
- Gpspassion impossible d'acceder ! - Forum GPS
27 réponses
Déjà si tu cherche une passion dans la musique comme tu le mentionne dans ta requête c'est que tu as à la base un style musical n'est-ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'Ai Essayer Sur Un Logiciel C Vraiment Trop Dur Pour Moi Je Trouve=( Lol^^J'Vous Rend La Vie Dur LoL Dsl^^En Faite Le Seul Instrument Que Ta Besoin Dans Le Rap C Juste Un Micro Mai Vasi Continue SA Mainterese Vraiment Ske Tu Dit La
Pourquoi pas les jeux vidéos ? C'est peut etre pas une passion mais ça fait passer le temps plus vite .
Sinon tu peux t'essayer à l'ecriture, à la danse ....
Sinon tu peux t'essayer à l'ecriture, à la danse ....
Plus FacileEn Gros Je Cherche Pas Des Sports Je Cherche Plutot Vers Des Chose Instrumentales Ou "Objets"Qui En Font Des Passions Comme Disait Alex59 ^^
Merci Pour Vos Reponses
Merci Pour Vos Reponses
Evidemment XD , et si tu apprenez a Programmé , genre Langage C et C++ , tu créeras plein petit logiciel plus tard très utile selon t'es besoin ^^
Ouai Essayer D'apprendre :p
Sinn Tu N'As Pas D'autre Truc Comme Je Les Suggérez Dans Les Messages Là-Haut? STP
Sinn Tu N'As Pas D'autre Truc Comme Je Les Suggérez Dans Les Messages Là-Haut? STP