Comment decouvrir sa passion?

Résolu
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une Idée De Passions : Gore Les Instrument de Musique(Que J'aimerais Bien Mais Je Ne Sais Pas Ou En Trouver) Le Dessin ...

Merci D'Avance Pour Vos Réponses

27 réponses

celahir

je te conseille l'helicoptere radiocommander ;) c'est super simpa :p
1
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C Simpa Mai Vite Fais =(C Pas Trop Mon Truc Dsl
0
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mai Tu Na Pas D'Autre Idée SVP Merci ^^
0
alex59

Déjà si tu cherche une passion dans la musique comme tu le mentionne dans ta requête c'est que tu as à la base un style musical n'est-ce pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui J'Adore Le Rap
Mai Pas Obliger Que Sa Soit Dans La Music
0
alex59

hum et si tu tacheter une table de mixage ? C'est sympa ;)
0

J'Ai Essayer Sur Un Logiciel C Vraiment Trop Dur Pour Moi Je Trouve=( Lol^^J'Vous Rend La Vie Dur LoL Dsl^^En Faite Le Seul Instrument Que Ta Besoin Dans Le Rap C Juste Un Micro Mai Vasi Continue SA Mainterese Vraiment Ske Tu Dit La
0
Fredette-Krueger

Pourquoi pas les jeux vidéos ? C'est peut etre pas une passion mais ça fait passer le temps plus vite .
Sinon tu peux t'essayer à l'ecriture, à la danse ....
0

Plus FacileEn Gros Je Cherche Pas Des Sports Je Cherche Plutot Vers Des Chose Instrumentales Ou "Objets"Qui En Font Des Passions Comme Disait Alex59 ^^
Merci Pour Vos Reponses
0

HelP Me!!
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

essaye ça et s'il te plait le jour ou t'arriveras a le faire dis le moi :)
0

...J'Y Arrive Po S'Tin Possible...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Evidemment XD , et si tu apprenez a Programmé , genre Langage C et C++ , tu créeras plein petit logiciel plus tard très utile selon t'es besoin ^^
0

G Deja Essayer Ya Longtemps...LoL ^^
0

"essayer" ?
0

Ouai Essayer D'apprendre :p
Sinn Tu N'As Pas D'autre Truc Comme Je Les Suggérez Dans Les Messages Là-Haut? STP
0

Aidez-Moi Help Me!!!
0

Sayez J'Ai Enf1 Découvers Grace a Alex59 Le Son Dur Rap L'Instrumental Rap =) =)
0
voldy Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas pourquoi pas la guitarre électrique
0

Nn J'Ai Trouvée J'Aime Pas Quand C Trop Sauvage
J'Prefere Jore Le Piano C >Bien Pr Le Rap "Doux"
Et Sinn Le Mixage
Mai Je Voi Pas D'Autre Instruments =(
0