REPONSES
Résolu
PIM
-
antoine -
antoine -
DEPUIS HIER LES REPONSES SONT BLOQUEES A LA PAGE 27 ET JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER NOS DISCUSSIONS
A voir également:
- REPONSES
- Reponses automatique outlook - Guide
- Question réponses croc-blanc - Forum Loisirs / Divertissements
- Résumer croc blanc - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Croc-Blanc ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre compte a été désactivé. si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des questions/réponses ici. - Guide
11 réponses
Bonsoir PIM,
Comment va-tu ? Notre post à été fermé par Agnes. J'en ai ouvert un nouveau intitulé " question 168, pour PIM", d'ailleurs nous avons trouvé ta réponse, tu le trouveras dans le forum, un peu plus bas, avec ta réponse, si tu ne l'as pas encore trouvée.
A tout à l'heure.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Comment va-tu ? Notre post à été fermé par Agnes. J'en ai ouvert un nouveau intitulé " question 168, pour PIM", d'ailleurs nous avons trouvé ta réponse, tu le trouveras dans le forum, un peu plus bas, avec ta réponse, si tu ne l'as pas encore trouvée.
A tout à l'heure.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
TITI,
Si tu savais comme je suis contente de te rerouver, je galère depuis hier soir, j'ai bidouillé tout l'ordi, je vous ai envoyé des messages de HELP car je vous avais perdus
Je viens d'en faire deux autres et en bidouillant tu apparaîs !! TITI TU ES LE MIRACLE PERSONNIFIE
Depuis hier soir je suis sur la 169 et mon "il" a abandonné la question, c'est ce qu'il ma dit ce soir
Je viens de la lire mais je n'ai pas d'idée
Je reste à mon poste et espère passer une bonne soirée avec vous tous
Si tu savais comme je suis contente de te rerouver, je galère depuis hier soir, j'ai bidouillé tout l'ordi, je vous ai envoyé des messages de HELP car je vous avais perdus
Je viens d'en faire deux autres et en bidouillant tu apparaîs !! TITI TU ES LE MIRACLE PERSONNIFIE
Depuis hier soir je suis sur la 169 et mon "il" a abandonné la question, c'est ce qu'il ma dit ce soir
Je viens de la lire mais je n'ai pas d'idée
Je reste à mon poste et espère passer une bonne soirée avec vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le gibii si j'ai bien compris est réservé aux personnels de l'éducation nationale, donc dans ton cas c'est le B2I
http://b2itest.chez-alice.fr/
Voila des tests, mais ton B2I ne peut être validé que dans ton lycée, par tron professeur(souvent de techno)
Le gibii si j'ai bien compris est réservé aux personnels de l'éducation nationale, donc dans ton cas c'est le B2I
http://b2itest.chez-alice.fr/
Voila des tests, mais ton B2I ne peut être validé que dans ton lycée, par tron professeur(souvent de techno)
je crois qu'il faut penser à Aldo Maccione.
je suis à la taîne je ne le sais que trop mais peux-tu me donner la rép à ta question? je bloque net là