Bienvenue chez les Ch'tis

Bonjour,
Hier je suis allé voir ce film, il y a longtemps que je n'ai pas ri ainsi.
Film à voir.
--
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

8 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants échangent autour du film Bienvenue chez les Ch'tis et des moyens de le regarder, suscitant des avis contrastés sur le rire et l'intérêt du visionnage. Des opinions divergent: certains estiment ne pas beaucoup rire mais envisagent une séance au cinéma, tandis que d'autres recherchent des solutions pour visionner ou télécharger le film en ligne. Des références à des clips, parodies et liens en ligne apparaissent, et des échanges évoquent les préférences selon grand écran ou écran domestique, reflétant des expériences variées sur la projection et l'accès. En cas d'évolution du sujet, des conseils sur des sources légales et sécurisées pourraient aider à orienter les recherches et éviter les contenus pirates, selon les échanges.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je l'ai vu mais j'ai pas beaucoup rit.

Peut-être qu'en le voyant au cinéma, je rirais d'avantage...
    1
    1. C'est dommage, mais chacun n'ayant pas les mêmes goûts, certains rient plus ou moins que d'autres.
      C'est effectivement ce que m'a dit un ami qui l'a vu ailleurs que sur un grand écran.
      0
  2. Je l'ai vu chez moi mais j'avais un peu de mal à comprendre les paroles mais bon.
    0
    1. j'ai la chance d'avoir une interprète, ma femme ayant fait ses études à Lille.

Ch'est Cha (ortographe incertaine)
      0
    2. @gihellerTu vient pas deu'ch Nord, cha'ce voit !!!
      0
    3. @Profil bloquéet non je suis né en chine ( paris XIII e ;-))) de parents solognots.
      0
    4. @gihellerMoi aussi je suis pas du Nord mais de Paris.
      Je parle un peu le Ch'timi car j'ai des amis qui le parlent, en même temps, c'est des Nordistes....
      0
    5. @Profil bloquécomme tu as peut être pu le voir dans mon profil, j'habite (pas définitivement) à environ 30 km de salon de provence.
      il est vrai que mes collègues de boulot considère le nord dès qu'ils sont au nord de la durance.
      0
  3. C'est vrai qu'il est superbe ce film.
    Et qu'est ce que vous pensez de cette parodie ?

http://www.dailymotion.com/group/103122/rated/video/x4sv97_bienvenue-a-paname_fun
    0
    1. moi je ne l'ai pas encore vu et j'aurai aimer savoir si il y aurais quelqu'un qui peut me dire comment le télécharger merci
      0
      1. C'est mieux de le voir sur grand écran avant de le voir chez toi; cela ne donne pas la même chose.
        0
      2. @gihellerQui te dit qu'il n'a pas un grand écran chez lui?
        0
      3. Salut,

Si tu n'as toujours pas vu "Bienvenue chez les ch'tis"
        Tu peux aller voir sur ce site :

http://streamingplus.over-blog.com/

Par contre il ne sera disponible que vers les 14 heures !
        0
      4. @Profil bloquétout dépend ce que vous appeler grand écran. Ceux des cinémas sont plus grand que nos écrans domestiques.
        à moins que !
        Personnellement je trouve cela vraiment différent.
        0
      5. @gihellerOuais c'est vrai!!!

J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis sur mon ordi et j'ai pas trop aimé...
        (alors qu'Astérix aux Jeux Olympiques est bien aussi)

Je préfère largement regarder les films chez moi qu'au ciné
        0
    2. comment on fait pour le voir GRATUITEMENT sur le site internet .?
      0
      1. Tu le regarde sur un site de streaming mais c'est illégal
        0
    3. J'ai vue ce film il etait trop bien j'ai trop rie
      0
      1. coucou !!!

moi je suis pas du coté chtis je suis carement en dessous mais j'aimerais bien voir ce film !!!
        pourriez vous me donnez un site ou je puisse le voir en entieer svp
        0
        1. illégal
          0
      2. comment je fait pour voir Bienvenue chez les Ch'tis en direct sur mon PC?merci d'avance
        0
        1. dsl mais moi je veux regarderdes fims gratis dsl jaimeraisen vooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooir
          0
        2. c claire
          0