Saison 7 desperate housewives

Résolu
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Louulouuuu -
je voudrais savoir quand le saison 7 sort sur canal+ merci
A voir également:

14 réponses

Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

La saison 7 n'est pas encore tournée... La série commence seulement à la fin du mois aux États-Unis, alors il faudra attendre encore quelques mois pour la voir débarquer en France !
5
domid69

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi !!!!!
0
Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pardon ? Je sais de source sûre que le premier épisode passe seulement cette semaine aux USA. Le 26, pour être plus exacte. Alors, non, je ne dis pas n'importe quoi. Je suis très bien renseignée.

http://dh-central.net
0

Par ailleurs, au lieu de balancer ton venin gratuitement, tu pourrais me dire en quoi tu penses que je fais erreur, même si je sais que ça n'est pas le cas... Pfff, c'est facile de dire ça, et ça ne renseigne pas plus Tchico00085. Comme quoi, ton commentaire était tout à fait inutile et limite injurieux, bravo !
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

faut pas se prendre la tête comme ça il me semblais bien que la saison 7 étais déjà sorti au USA!!!

eva longoria avais dit déjà au festival de canne qu'il étais déjà en court!!!

mais je ne sais pas encore quand elle va sortir sur nos chaîne TV!!!

sur canal+ ça sera les premier à les diffuser, mais quand????
0

La série est en cours de tournage et, comme je l'ai dit, le premier épisode est diffusé en fin de semaine aux USA.
Pour la diffusion française, d'habitude ça arrive vers le mois d'avril sur Canal +. C'était le cas pour les saisons 5 et 6, selon Wikipedia. Donc, attends-toi à une diffusion en avril 2011.
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

personne connais la série???????????????????'
0

alors il y a bien une fan de desperate housewives
0
angelina

car elle sortira que l'anne prochaine en france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d

aurore,koi
0
eirnfcinnrinrnrrrr

mais vous êtes... vous êtes même pas capable de voir de film sou-titrés français!! essayer et vous n'aller plus aimer les films en français :D
0
marie

sa reprend quand la saison 7 sur m6?
0

S'il vous plait, quand vous voulez poser une question, ouvrez un nouveau sujet ! D'autant plus que celui-ci est résolu depuis un bon moment, déjà !
0
~Juliia~

Moi,, je regarde Desperate Housewives dès que je peux,, et je sais que normalement,, la saison 7 devrait sortir en Avril 2011 ( je dis bien : normalement ^^ ),, mais il y a des sites ou des blogs spéciaux pour regarder la nouvelle saison,, cependant,, elle est en Version Originale soutitrée en Français,, donc pour ceux qui n'aiment pas la lecture ou qui ne savent pas très bien lire,, je leur conseille d'attendre gentiment que la saison sorte en France sur la télé en Avril :-)
0
kokotte83

La saison 7 n'est pas encore diffuser entièrement au État-Unis (nous sommes au 13eme épisodes) donc je pense pour canal plus faudra attendre au moins 4 mois et pour M6 septembre 2011 je pense (ya tjr un an de décalage entre la diffusion Américain et Française). Mais sache que tu as déjà la possibilité de regarder la saison 7 avec les sous titres sur internet.
0