Ectiure d'un livre
RésoluJe suis en train d'écrire un livre, j'aurais donc besoin :
1. Plusieurs noms de Moines Bouddhistes du Temple Shaolin.
2. Le nom d'une petite fille Canadienne.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
--
Very best regards,
Guitar Hero ;-)
7 réponses
Le fil porte sur des noms de moines bouddhistes du Temple Shaolin et sur l'identité d'une petite fille canadienne, dans l'optique d'inspiration pour l'écriture et un livre en gestation. Plusieurs éléments répondent directement, citant Bodhidharma comme fondateur, Shi Yongxin comme dirigeant actuel et Shi De Li comme responsable de l'enseignement martial, tandis que d'autres messages apportent peu de détails utiles. Aucune information fiable sur une petite fille canadienne n’a été fournie, et les contributeurs exprimant des encouragements se heurtent à l’absence de réponse concrète malgré une tonalité chaleureuse. Des éléments factuels ajoutent que le temple Shaolin est situé dans la province du Henan et que l'enseignement fusionne philosophie bouddhiste, kung-fu et Qi Gong, offrant une base contextuelle utile pour l'inspiration.
-
Bonjour, voila quelques noms ;) :
-le moine indien Bodhidharma ( qui fut celui qui créa le temple )
-Shi De Yang
DSL', c'est tout ce que je sais -
Coucou, ;-)
Merci beaucoup, c'est déjà super. Saurais-tu le nom de la plus grande compétition de Kung Fu ?
Very best regards,
Guitar Hero ;-) -
Pour la petite fille canadienne tu peux choisir Celine, Natasha, Linda ou Coeur de...
^^ -
Les moines du temple de Shaolin, province chinoise du Henan, s'entraînent à contrôler leur corps grâce à la force de leur esprit. En combinant les fondements de la philosophie bouddhiste, les mouvements de l'ancienne boxe chinoise et les techniques de méditation du Qi Gong, ces moines arrivent à exécuter des figures invraisemblables.
Le temple est actuellement dirigé par Shi Yongxin.
L'enseignement martial des moines est dirigé par l'abbé Shi De Li. -
Coucou, ;-)
Une compétition récente (21ème siècle). Ou qui date de pas longtemps. -
Salut
J'y connais rien mais je voulais juste te shouaiter bonne chance et bon courage pour ton livre ;-)-
-
@Utilisateur anonymeJe l'espère ;-)
Shouaite moi la même chose, mdr. -
-
@Utilisateur anonymePas de problème, mdr. Au fait quel age as tu , (Si ce n'est pas trop indiscret)
-
-
-
Coucou tout le monde, ;-)
Merci à vous tout pour votre soutien et aide. Marcopolo, j'écrirais que Guitar Hero sur CCM c'était moi, OK ? Sur la couverture. En écrivant juste pour toi Marco, et toi aussi Quiàditça. Des que j'ai finis le livre je t'envoie un MP ! On est tout OK ?