Les discussions

Retrouver un film!

 Résolu

Bonjours, je cherche désespérément le titre d'un film... Je me rappelle seulement du résumé. Ce film raconte l'histoire d'un drame familiale. Les prem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
roboConan

Intro youtube

Bonjour,ou bonsoir ça dépend a quel heure vous voyer ce message de SOS . Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro de chaîne YouTube d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
FrenchMinth

Cherche le titre d'un film années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite : film des années 90, avec Nick Nolte comme acteur. c'est l'histoire d'un homme (nick nolte) as...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
roboConan

Nom de la chorale des films ''la purge''?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à trouver le nom de la chanson(qui est plutôt une chorale) thème des films ''La Purge''(elle est autant pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Cyberdragonbax

Rechercher le chanteur qui chante

c'est qui qui chante mine oiy a pon pon

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
readwin18

Situation des places à bercy pour lady gaga?

Bonjour, J'ai des places pour lady gaga le 24 Novembre 2014à Bercy: Porte Gradin O Rang 001 place 001 - 002 Suis bien placée? Est-ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
piquesous

Recherche d'un film fantastique/aventure/science-fiction/action

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un chouette film du genre fantastique/aventure/science-fiction/action? J'ai deja vu un bon nombre de films de c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natdu15

Je recherche

bonjour je recherche un film dans lequel deux couples unis d'un même lien et qui sont repris dans le générique merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Livine

Musique video aquaboulvard

bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=OOy0WpYh96Y quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la vide...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pinetta73

J'ai besoin daide pour trouver le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que jai vu il y a des annees, mais je me rappelle de l'histoire. Ca se passe en Amerique , pendant les guerr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
phanst

Perte d'1 point sur permis probatoire

Bonsoir, je viens de perdre 1 points. Je suis actuellement en permis probatoire (3ans), et cela fait maintenant 1 ans que j'ai mon permis. ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
styledusud

Titre d'une chanson et nom du groupe

Bonjour, Je recherche le titre et le nom d'un groupe anglophone, qui a surement fait fureur vers 1990. Il y avait entre autre dans le groupe un ga...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Supervero

Un extrait de mon premier roman

Bonjour, je voudrais devenir écrivain, je viens décrire mon premier roman et je voudrais avoir votre avis, merci. Voici le lien:https://drive.google...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Hkl1

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d'un film americain des annees 80, 5 élèves(3 garcons -2 filles) sont en retenues ds un lycée, un samedi. Ils ont tous...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
hkl1

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour je cherche un film qui est passé sur à la télévision: c'est l'histoire d'un groupe enfants qui décident de chercher une princesse disparut (i...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kghf

Je cherche une musique

Coucou, j ai une question : Hier j ai entendu une chanson sur alouette. J aimerai la retrouver. Je sais que dans le titre il y a "chances", il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Vroupette

Plan salle à bercy

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des conseils concernant les places à Bercy car cela sera ma 1ère fois. Alors quel place prendre pour être le plus près ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
yanco66

Je voudrais un film d'horreur effrayant

 Fermé

Bonjour, J'ai posté une annonce hier soir en demandant un film d'horreur effranyant et un peu de gore dedans et quelqu'un m'a dit sheitan.. Pardon ma...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
emma1212

Recherche d'un film de camion us.

Bonjour. Qui peut me renseigner sur le film suivant- deux chauffeurs transportent une matière dangereuse. celui ci ce fait prendre en chasse par d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natdu15

Cherche titre d'un livre pour enfant

Bonjour, lorsque j'étais en maternelle, fin des années 80, il y avait un livre pour enfant (BD) avec un petit indien. Je crois qu'il avait une plum...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Livine

Voiture en panne

bonjour, la pompe a gasoil de ma saxo a desamorce,et je n'arrive plou a demarrer, aide moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Xileh

Etudes d'informatique, que choisir?

Bonjour a tous! Alors voila, je suis fraichement diplômé d'une licence en biologie, et ai postulé pour plusieurs masters qui sont revenus négatifs....

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Himo_

Machine à écrire japy

Bonjour, j'ai récemment acheté une machine à écrire Japy et j'ignore comment il faut placer les bobines d'encre à l'intérieur... Si vous avez une répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pinetta73

Site de communautaire autour de la musique ?

Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos d'un site de musique, quelqu'un a t'il entendu parler d'un site de vente de musique entre fan ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
twixxman

Aide

salut les a tous je veux bien devenir un informaticien ben je maitrise pas encore alors j'ai besoin d'aide s'il vous plait aider moi merci j'attends ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche chanson!!!!!

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai écouter récemment malheureusement je n N'ai pas bien compris les paroles qui sont en anglais : dans cette c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

A prendre ou a laisser

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site de streaming de jeux tv car j'ai une envi soudaine de regarder la célèbre émission à prendre o...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clip années 90' noir et blanc

Bonjour Je cherche un clip aux alentours de 1992-1994 avec un homme qui fait du ski de vitesse c'est un peu house dance aidez moi :P

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
oussamodas

Titre inconnu

Bonjour, Svp, je cherche une chanson dont je connais pas le titre, son rythme ressemble beaucoup à la chanson marilyn monroe de PHARELL WILLIAMS, s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
oussamodas

Recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement de l'histoire , j'vais essayer de vous décrire mes souvenirs , alors le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dorajunckie

Films romantiques

Bonjour, je cherche des films romantiques entre ado mais j'en ai déjà vu pleins voici la liste de ceux que j'ai notés : Love wrecked Keith She's t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
keileyswe

Serie courte avec extraterrestres télépathe s

Bonjour, Je cherche le nom d'une serie de quelques épisodes ou d un telefim qui passait sur la cinq je crois dans les années90. Y avait deux extrater...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
keileyswe

Film sur les jeunes d'origine algérienne vivant au banlieue

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui raconte le quotidien de jeunes algériens vivants au banlieue en france, c'est un film des années 90 ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Boh

Je recherche un vieux film

je recherche un tres vieux film...je connais pas le titre tous se que je me rapel c'est l'histoire d'un homme en prison qui apprivoise des oiseaux.......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Squalman

Chanson sympa

bonjour a tous , alors voila j ai un petit problème :j ai 13 ans et je pars en colo de chant a la fin de la semaine.Mais un petit problème s impose:j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Miidle

Film avec fernandel

Bonjour, Je recherche un film avec Fernandel dont je ne me souviens plus le titre ,je me souvient un peu de l'histoire qui raconte le destin de plusi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
natdu15

Série ange gardien

Bonjour, je recherche une série qui passait il y a quelque année à la télé, c'était l'histoire d'un jeune qui avait un ange gardien mais personne ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dermatogogo

Voudrais un bon film d'horreur

 Fermé

Bonsoir, Je recherche un bon film d'horreur... Flippant,gore si vous voulez. J'ai 13 ans, je voudrais un film correct pour moi même si sa dépasse ...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique de cette épisode dans bleach

Bonjour, alors voila je cherche une musique qui apparait dans l'épisode 209 a 13min 10 environ. Ça fait un moment que je la cherche , merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
milpro

Blase de rap

bonjour je cherche un blase , je m appelle brandon , mé origine son , marocain et français

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Blues

Terme anglais : musique accélérée ou ralentie

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé il y a quelques temps sur Youtube des musiques avec un tempo, un bpm accéléré ou ralenti, en général réarrangé. je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
funkyspot

Musique de championne a tout prix

Bonjour, Voilà , j'ai un petit soucis : Je viens de terminer de regardée la série nommée : Championne a tout prix (saison 2) Mais il y a une musi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche d'un titre

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique diffusé sur nrj le 27/07/2014 à 18h25. J'ai recherché la ce titre sur l'historique des musiques sur nrj ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Pinetta73

Nom du nouveau tube sur fun radio

Quelqu'un sais qui c'est qui chante a peu près... biche.j'adore ce son.il passe souvent ces dernier temps sur fun radio.merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Pinetta73

Qui est cet acteur car je cherche un film ou il joue merci

 Résolu

merci je cherche son nom

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Livine

Chant spécial pour mariage antillais

Bonjour, Je suis désespéré car je ne trouve pas de chansons à chanter pour un mariage antillais. J'aimerais éviter celles du style: Celine dion, Pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun

Je ne ses plus quoi faire !

moi et une de mes copines ne savont plus quoi faire du genre des activitées gratuites et cool qui ne sont pas habituel, qui sont originale.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
CookieSpirit

Titre d'un film suspense/horreur, dans les années 1980

Bonjour, Je recherche un film mi suspense, mi horreur datant dans les années 1980 (fait aux USA). Je me souviens que tout se passait dans une grand...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Supervero

Trouver le titre d'un film avecc le résumé

bonjour il y a longtemps j'ai vu un film mais me souvient plus du titre et j'aimerais bien le revoir voila c'est une femme qui n'aime pas voyager v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Nekothika

Bonjour

on peu m aide svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
fabul
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000