Les discussions

otaku-man Loisirs / Divertissements

Cherche une passion pour avancer....

Résolu

bonjour, j'ai 15 ans est 15 ans que je n'est pas de passion mais parents mon inscrit a la piscine j'ai arrêter,judo arrêter, guitare idem.... malheur...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
otaku-man
elphe30 Musique / Radio / Clip

Chanson anges télé realité 6

bonjour, je recherche une chanson qui est passée dans l'épisode 7 de la saison 6 des anges de la telerealité ,à 10mn35,quand dania ,nelly et shana p...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
x-xbrendax-x
antonio03030 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

bonjour cette été je suis aller en italie et sur la plage il y avais une musique que j'ai pris en video et que je n'arrive pas du tout a trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chewmac
Mathis Cinéma / Télé

Regarder un dvd 3d sur rien d'équipe

Bonjour, a tous Je voudrais savoir si l'on peut regarder un dvd 3D sur une tele et un lecteur non equipe ? Merci de me repondre au plus vite s'i...

Utilisateur anonyme
pppa Musique / Radio / Clip

Je cherche à retrouver un titre

Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider à retrouver le titre et l'interprète d'une chanson souvent diffusée sur les ondes à la fin des années 80, en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philibert13
vivi5308 Cinéma / Télé

Film très vieux avec chuck norris

Bonjour, je cherche un film avec chuck norris ou un petit garçon voit ses parents mourrir et qu'il va vivre chez son oncle qui est chuck norris ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
solexx7
moneymaker0886 Loisirs / Divertissements

Accessoire de musculation

Bonjour, je recherche un site internet sur lequel je pourrait faire commander (livraison je n'ai pas d'auto) des accessoires neufs ou usagés, de muscu...

moneymaker0886
kiki !!! Cinéma / Télé

Uglies livre

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de la série littéraire Uglies, j'ai pu constater sur quelques sites qu'un film pourrait sortir prochainement mais ...

kiki
malou Musique / Radio / Clip

Ruiseñor

Je cherche une chanson espagnole que j'ai apprise au collège dans les années 60 et dans laquelle il y avait ces paroles: "Ruiseñor que vas a franci...

Josh Randall
zoro Musique / Radio / Clip

Music

Bonjour, Salut a tous et a routes. Je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 en voici quelques mots " para rapp pappara ! P...

Josh Randall
charlie Cinéma / Télé

Cherche titre film français

Résolu

Bonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...

natdu15
hina974 Musique / Radio / Clip

Cherche un ancien zouk

bjr je cherche un ancien zouk chanté par une femme qui parle d'un homme qui avait deux fille et qui à fait un enfant avec une autre, et c'était une f...

Josh Randall
sacha95 Musique / Radio / Clip

Musique video aquaboulvard

bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=q7KCtKd4Pws quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la video ...

Josh Randall
LittleMeB Musique / Radio / Clip

Musique du film le temps d'un automne

Bonjour à tous et à toute ! Je recherche désespérément la musique qu'il y a dans le film le temps d'un automne elle y apparaît plusieurs fois notamm...

Josh Randall
Boubouu__** Cinéma / Télé

Titre dun film

Coucou, hier dans un jour une histoire il y a eu le film "héritage de Katie" mais ensuite il y avait pas la suite..donc jaimerais beacoup voir la suit...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15
badisBAD10 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
natdu15
a Loisirs / Divertissements

Manga rosario+vampire saison 2

Escusé moi mais je voudrais savoir ou trouver les scan du manga (de la saison 2 et plus précisément a partire du chapitre 48) De plus si yen a parmie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Kelkunkiabandonnepa
Mohux Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique du style un peu électro qui date des années 2000 ou un peu avant , même que dans le clip il y a un black qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Josh Randall
cindy Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un filme

bonjour a tous je cherche le nom d'un filme dans le quel un groupe d'amis parte en foret et se perde et chaque jour une personne dun groupe disparai o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pyrocks
Hugo Cinéma / Télé

Tudors fin de saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la dernière minute du dernier épisode de la saison de des Tudors, le roi mange dans une tourte décorée d'un cygne quelque chose. J'ai...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
topolina
zecrade Loisirs / Divertissements

Code de la route

Résolu

Bonjour a tous, je suis inscris a l'auto école depuis environ 2mois et demis, et je fais maintenant entre 3 et 6 fautes(mon auto école utilise les DVD...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
anthony-légion
xGossipGirl Loisirs / Divertissements

Déco d'agenda

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai acheté l'agenda " customisable " Mais le truc c'est que je n'ai pas trop d'idées pour le faire :/ Pourriez vous m'aider svp ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Jennifer
Erin Cinéma / Télé

Recherche de nom de dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui se passait dans l'espace et qui était diffusé vers 2007-2008, il me semble. Je pense que l'héroïne ...

Utilisateur anonyme
Supersonic3 Musique / Radio / Clip

Cherche musique désespérément...

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je cherche le titre d'une musique. Je n'ai pas beaucoup d'indications à part qu'elle était dans la ban...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mams93
giztou Loisirs / Divertissements

Mère de la physique moderne

La mécanique quantique est la nouvelle science physique par ecxellence. si out va bien bientôt on va avoir des ordinateurs quantiques qui multiplier...

ludobabs
kien68 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un titre de chanson

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'une chanson que j'adorais mais qui date des années 76/78,je ne me rappelle que de la pochette du disque si q...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kien68
marc5142 Loisirs / Divertissements

Dan wesson

Bonjour jaimerais savoir si le dan wesson 6 pouce a plomb marche a bille airsoft

giztou
Cc Musique / Radio / Clip

Trouver une musique de rap us..

Bonjour,je recherche une musique de rap us,avec un rappeur mais impossible de trouver son nom. Et Une chanteuse qui me fais penser a Amy Winhouse..Je ...

benol3
Prorock_666 Loisirs / Divertissements

Recherche du titre d'un manga

Bonjour, Je cherxhe le titre d'un manga, j'ai lu le premier tome il y a un moment et je n'arrives plus a retrouver le nom. Dans le premier tome, on ...

prorock666
eb14-qc Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjours Je recherche un film comme euroTrip. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
eb14-qc
flo Loisirs / Divertissements

Mon patator fonctionne pas

bonjours j'ai un patator mais j'ai un gros problème..Quand je mais du deo dedans et que je mais aucun projectile dans le canon cela fonctionne et q...

Raymond PENTIER
Atsuko Aya Loisirs / Divertissements

Un bon animé.

Bonjour, je recherche un animé avec de la romance mais pas comme tout les autres où les protagonistes tombe amoureux mais n'osent pas le dire et qu'au...

Blunt61qc
Tivinette Cinéma / Télé

Reglage chaîne télé lg

Bonjour, J'ai acheté une télé lg 47ln575s pour l'anniversaire de mon homme... Reçue hier. Mais nous n'arrivons pas à règler les chaînes "classiques...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pinetta73
theblackcatNoa Loisirs / Divertissements

Animeeeeee

Bonjour, alors voila je suis a la recherche d'un animé pour personnae principal une fille un peu dans le genre Academie Alice.... Alors si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62
oussam7777 Cinéma / Télé

Film policier asiatique

bonjour je cherche un film policier avec comme acteur 3 policier, la fiancée de l'une des policiers meurt a cause d'une braquage et le 2eme policier a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
oussam7777
baracuda33 Musique / Radio / Clip

Musique les experts miami

Bonjour, je cherche la musique de fin de l'episode 9 de la saison 10 "le sang de nos 20 ans" qui est passé hier soir sur TF1, musique assez badante, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bouboule
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000