Logo Google pacman
Sympathique ce qu'il ce passe sur google :)
Mon score 15133 :)
--
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
12 réponses
Plusieurs éléments évoquent les doodles Google et l’anniversaire de Pac-Man, des scores partagés et la nostalgie des jeux, ainsi que leur impact possible sur la productivité. Des échanges mentionnent des scores et des anecdotes liées à Pac-Man et Tetris, tandis que d'autres parlent de mise en pause du travail et d'effets sur les entreprises américaines. Pour les répondants, l'anniversaire de Pac-Man et les doodles Google ont suscité des partages de scores et des références historiques, et certains estiment que cela aurait réduit la productivité des entreprises. En dernier lieu, certaines contributions évoquent des invitations à contacter des services externes pour des demandes techniques ou publicitaires, montrant l'interpénétration entre contenu informatif et propositions commerciales.
-
moi je trouve sa sympa de mettre des jeux en pag ed'accueil
sa occupe !!-
Tient si tu veux t'occuper :)
-
-
-
Salut,
C'est toujours dispo ici :
https://www.google.com/doodles/30th-anniversary-of-pac-man
Et en effet ça a engendré une chute de la productivité sur les entreprises américaine ... -
Oui moi sa me soul ;)
-
salut !!!
moi je le veux sur mon PC , comment faire pliz -
retrouver le jeu en OFFLINE
http://www.underealm.com/download/GooglePacman.zip -
C'est vraiment pour les nostalgiques du genre
-
c'est sympa mais chaint quand ca se declenche totu seul
enfin c fini...je me rapelle plsu de mon score -
mdr oui c'est trop cool c l'anéversére de pacman ^^
-
Plutôt sympa cette application mais dangereuse quand on est censé bosser!! Apparemment ça aurait créer un gros déficit.
-
Ennuyant comme jeux je sais pas comment vous pouvez aimer^^
-
L'anniversaire de Tetris, c'était il y a un an, à l'occasion des 25 ans dudit jeu.
Si cela vous intéresse, mes scores :
2320
3950
7760
13680 -
Il aurait coûté 120 millions de dollars à Google!!J'espère LE célèbre moteur de recherche a encrore assez d'argent pour faire la même chose avec Tetris.
-
-
@jee peeAh !! Je me disais aussi ^^
-