Je cherche un film gulli disparu des radars HELP
Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche un film que je regardais quand j’étais petite, je suppose donc qu’il date des années 90/2000; dans ce film on suit l’histoire d’une princesse (brune) qui aime le skate mais qui ne sait pas en faire comme elle a toujours été assisté au château, même pour sauter. Un jour elle est envoyé dans une école publique où elle se ridiculise en voulait montrer son talent de skateuse. Après ça elle va vouloir apprendre à faire du skate et elle va y arriver à l’aide d’un garçon il me semble. À la fin du film elle donne un discours avec sa mère la reine, la reine a une robe bleu et la princesse une robe rose. Et il me semble que c’est son couronnement !
C’est tous ce que je peux vous dire globalement mais si vous voulez d’autres détails je peux en donner un peu !
J’ai vraiment besoin de retrouver ce film !!????
- 28 ans plus tard film complet gratuit
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour,
Il s'agit peut-être du film Princess and the Pony (2011), également connu sous le nom 1st Furry Valentine.
Plusieurs éléments que vous avez mentionnés figurent dans ce film : la princesse est brune, elle est envoyée dans une école publique, et à environ 15 minutes du film, elle déclare aimer faire du skate. Une minute plus tard, dans la scène suivante, elle se ridiculise en essayant de montrer ses talents de skateuse. Vers 1h22, on assiste à un jubilé où sa mère, la reine, vêtue d’une robe bleue, et la princesse, habillée d’une robe rose, prononcent un discours en public.