Recherche Série coréenne dont je n’ai plus le titre

Jayse - 17 août 2022 à 02:47
Jayse91W Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 18 août 2022 à 00:47

Bonsoir, 

je recherche depuis maintenant 4 mois le nom d’une série coréenne que j’avais vu sur Netflix mais qui, visiblement n’y est plus car j’ai beau regardé les différents résumés de séries présentés, rien ne correspond ! J’ai cherché sur internet, sur les forums, à travers des acteurs, sur d’autres sites de stream etc .. RIEN ! 
 

RESUME: Ce sont trois jeunes riches amis d’enfance d’une 20taines d’années: 2 hommes que l’on va appeler À et B, et 1 femme (qui d’ailleurs et l’ex de A mais sont restés amis ). Ils se retrouvent souvent dans une grande suite en haut d’un hôtel  car celui-ci appartient à A. C’est leur QG on va dir.
La fille décide de lancer un défis à À : elle et B choisiront une fille qui qualifie de « timide, coincé et de catégorie sociale inférieure » que À devra réussir à séduire.
Pour cela ils vont mener une enquête sur elle, ce qu’elle aime, ces passe-temps, ce qu’elle déteste etc … pour que À puisse faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de lui et gagner le défit dans les délais.

Du coup, tout se déroule comme prévus, il est tjrs là au bon moment, il aime ce qu’elle aime, il la soutient, l’accompagne faire du bénévolat , de la poterie, il l’aide … il fait même en sorte qu’elle perde son logement étudiant pour qu’il puisse la loger dans un de ses hôtels (et la chambre  se situe la porte en face de la sienne dans le couloir) pour vraiment être proche d’elle.

Seulement voilà, il tombe amoureux d’elle et elle aussi. Il ne veut pas le dire à ses amis car il était censé la jeter après l’a pari  mais il ne peut plus en vu de ses sentiments…

Il font un week end tout ensemble dans une maison et Les 2 amis finissent par comprendre qu’ils s’aiment réciproquement. Seulement son ami « ex » (celle qui a lancé le défis) est jalouse car en vrai elle l’aime toujours. Alors elle décide de révélé à l’autre fille que ce n’était qu’un pari pour que le couple se sépare. Du coup je crois qu’elle le quitte ça fait tout un truc, il lui dit que enfaite il l’aime ps mais finalement  il revient ou je sais plus trop, je me rappelle plus de la fin. Mais par pitié, qui voit de quoi je parle svp ???????? :( :( Car j’aimerai vraiment le revoir :(  

merci d’avance !! 

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« The heirs » (= « The inheritors ») (2013).

0
Jayse91W Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022
18 août 2022 à 00:47

Non du tout :( 

0