Recherche tite film ou téléfilm 90's
Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu certainement dans les années 90 (et peut-être pas) certainement sur M6. L'histoire dont je me souviens c'est le dialogue entre deux personnes, une personne âgé (grand père ou dieu) qui discute avec un enfant (aux cheveux bouclé) ils sont dans une sorte de palais ou grande salle d'attente. L'enfant ne veux pas naître, il incarne l'esprit d'un bébé. La personne âgée doit le convaincre que la vie vaut d'être vécu. À la fin le garçon décide de franchir les portes.
Merci ????
- Twelve tv series
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu certainement dans les années 90 (et peut-être pas) certainement sur M6.
Difficile de t'aider. Le film/téléfilm a plus de 30 ans
Bonjour,
Il s'agit très probablement du film Delivering Milo (2001), également connu sous le nom C'est beau la vie.
Tous les éléments que vous avez mentionnés figurent dans ce film : un petit garçon aux cheveux bouclés qui refuse de naître, une grande salle d'attente céleste, un homme âgé chargé de le convaincre que la vie mérite d’être vécue, ainsi que la scène finale vers 1h23 où l’enfant accepte finalement de franchir les portes afin de naitre.