Recherche titre chanson "laaa lala la laaa"

Lolote1978 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 31 août 2010 à 15:24
 m-g - 10 juil. 2021 à 14:18
Je cherche le titre et l'interprète de cette chanson.
C'est un genre de valse et qu'on peut entendre dans les bals populaires, les stades de foot, les fêtes de Wallonie ou autres dans ce genre.
Je ne sais même pas s'il y a des paroles. Je connais juste le refrain qui se compose de ces "lala".
Ca se danse souvent bras-dessous, bras-dessus et on se balance de gauche à droite.
Elle est parfois utilisée pour la danse de bateau (chenille mais assis par terre en se balançant).
J'ai cherché vers les danses bateaux, les ambiances de foot....mais pas moyen de mettre la main dessus. Faut dire que des "lala", y en a dans beaucoup de chansons.
Si au moins, j'avais le titre ou l'interprète, Internet ferait le reste. Merci d'avance pour votre aide.

Laurence

3 réponses

Lolote1978 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 1
1 sept. 2010 à 11:04
Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une idée?
Au moins, un p'tit indice qui me permettrait de réduire mon champ de recherches?
1
valse n°2 Chostakovitch
0
paquito =)
0
je me doute que c'est trop tard mais la musique c'est i will survive de gloria gaynor mais la version 98
0