Les discussions

berpi Cinéma / Télé

Recherche film singes

bonjour je recherche le titre d'un film des années 70 environ, que j'ai vu a cette époque l'histoire se passe dans une station polaire ou un laborat...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Hp
snagard Musique / Radio / Clip

Clip animé

bonjour je cherche une musique avec un chien qui conduis une voiture sur une route infinie et en fond le décor change. c'est un animé

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
kasa
Loic Cinéma / Télé

Recherche série france 3 début 2000

Résolu

Bonjour* Je me souviens qu il y avait une série sur france 3 vers 13h je pense entre 2000 et 2003 c etait l histoire d un jeune dans le coma qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Loic
Silva Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour je cherche un film dans le quelle deux ancien amis ou frère je sais plus vont se battre dans un combat final c’est dans un monde post apocalyp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ludeb_0255
Manon_bgg Études / Formation High-Tech

Etudier en martinique?

Salut à ceux qui me liront mais j'aurais besoin d'avoir quelques infos concernant la faculté de droit qui se trouve en Martinique. Me trouvant de bas...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
youriman75 Musique / Radio / Clip

Clip house help

Bonsoir, Je chercher un vieux clip passé sur clubbing tv il y'a 5,6ans.Je me souviens qu'il y a des jeunes en bmx qui transporte un message ou de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
kasa
cadidja Cinéma / Télé

Ramo serie turc

Fermé

bonsoir esque vous pouvez me dire comment regarder ramo la serie avec toute les saisons et serie gratuitemen et avec sous titre francais ou anglais me...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke
Eninkio Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rap francais

Bonjour à tous, Je cherche une chanson depuis quelques jours mais je n’ai pas le titre. Je connais que l’air. Quelqu’un s’y connaît bien en rap f...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Eninkio
nodapio Musique / Radio / Clip

Musique chiens aboient nananana na ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le titre d'une musique où il y a des chiens qui aboient derriere ? un peu pres ca avec des nanana, lol: nana...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Timtt28
Lafia Cinéma / Télé

Je ne connais pas

Il était une fois l'acteur va s'entraîner dans la brousse d'un montagne avec deux personnes qu'il considère ses maîttre, le deuxième porte des vêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MPMP10
Dam Loisirs / Divertissements

Vivre sur l île

Bonjour, damien 30 ans serrurier mettalier, je fais un post ici car j aimerais m installer sur l île avec ma copine et ses 2 filles. Actuellement je...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
Azul Cinéma / Télé

Les series sur m6 w9

'Salut. Je ne sais pas pourquoi les chaînes franchises TV ne respectent pas l'enchaînement logique par épisode des différentes séries diffusés. C'est ...

jag72
POUILLARD Cinéma / Télé

Capital

Bonjour, Pourquoi est ce que l'emission sur la 6 CAPITAL du 17 Janvier n'est plus dispo , c'est pas 30j ?

bazfile
liline2410 Cinéma / Télé

Comment se procure le film polly

Résolu/Fermé

Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Solenn
Cylian Musique / Radio / Clip

Titre non trouvé

Bonsoir je cherche une musique qui passe en ce moment sur différent site de musique et la musique et un remix de Micheal Jackson avec des sons de batt...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fmq
RemiDVL Musique / Radio / Clip

Recherche musique suivant clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique. Dans le clip on voit un homme torse nu, barbu, allongé sur le sol au milieu d'une pièce. Le clip es...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kasa
Lina Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Slt je voudrais trouver le titre d'un film alors l'histoire se passe dans une ville entourée de grands murs et dont les gens ne peuvent pas sortir et...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
paulloulou Loisirs / Divertissements

Pile rechargable solaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des lampes solaires avec à l'intérieur une pile rechargeable solaire. c'est piles son des modèle "AA 1.2V NiCd". Sur le net je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
paulloulou
Maximechattam Loisirs / Divertissements

Norme iso9001, 14000....

Bonsoir, J'ai qst dans mon rapport sur une comparaison entre les gourous de la qualité, ma qst c'est : quoi se signifie la numérotation des norme Iso...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13
Ratata Cinéma / Télé

Serie tele main de fer

Résolu

Bonjour, Lors d'une discussion avec des amis sur nos series tv d'enfance, je suis passe pour un fou en evoquant une serie dont le personnage princip...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Fifi
Wolfmother666 Loisirs / Divertissements

Comment marche le harley benton mt100?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un "métronome accordeur" Harley Benton MT11--clip metro-tuner pour ma guitare. Le probleme c'est que malgrés la notice ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Brigo
hkl1 Cinéma / Télé

Film sf

bonjour, je cherche un film de SF, pas vieux. Un couple sans enfant, mais la femme est persuadée qu'elle a eu un fils, son mari pense qu'elle délire. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ludeb_0255
sassou771 Cinéma / Télé

Film de jumelle

bonjour, je recherche un film que je me souviens avoir regardé étant jeune, cela parlait de deux jumelles qui avait des styles totalement différen...

ludeb_0255
Naruto829 Cinéma / Télé

Je recherche un animé

Résolu

Bonjour Ses l'histoire d'un garçon qui intègre un lycée ou tout le monde a de pouvoir (super force...) sauf que le problème ses que le garçon a g...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Naruto829
MatlomGame Cinéma / Télé

Quel est ce film/dessin animé ?

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un film type dessin animé je ne sais plus du tout si c'est un pixar ou un Disney ou même un indépe...

Utilisateur anonyme
pierre752 Cinéma / Télé

Fast and furious 1

Résolu

Bonjour à tous je recherche une musique dans Fast and furious 1 Dés que Bryan demande des nosses au magasins il y'a une musique directement après av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Kerrian Musique / Radio / Clip

Chanson anglo saxonne

Bonjour, je recherche une chanson anglo saxonne interprété par un couple qui sont séparés par une vitre mais ils ne se voient pas durant le clip les m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lila
Nas1105 Cinéma / Télé

Film français dont je n'ai plus le titre

Bonsoir Je parlais à un ami d'un film français type thriller mais impossible de me remémorer le titre. Voici le pitch: Un homme tombe en panne et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
bjrlesgens Loisirs / Divertissements

Publicité

Fermé

Bonjour a tous je me posais une question laisser moi vous raconter mon soucis . Je suis sur un projet qui est de crée ma marque de vêtement pour cela ...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Laure3 Cinéma / Télé

Cherche une émission

Salut je cherche le nom d’une ancienne émission ou genre il y avais par exemple un gars qui choisissais un style de fille ( sa couleur de cheveux, sa ...

Utilisateur anonyme
Lapin Cinéma / Télé

Recherche

Bonjour, ^^ Je suis à la recherche d'un dessin animé portant sur le thème du monde aquatique. Ce dessin animé c'est plus exactement pleins d'épiso...

Utilisateur anonyme
Lucien123456789 Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Bonjour je viens d'avoir un flash back d'une scène d'un film que j'avais vu quand j'étais petit.... Je ne me rappel que d'une scène très courte: De...

Lucien123456789
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000