Devenir consultant SI avec un diplôme de consultant AMOA

BAPTISTE9922 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’aurais bientôt l’opportunité de faire une formation de consultant AMOA, mais mon « rêve » à moi a toujours été d’être consultant en système Windows et Microsoft (Azure, Entra etc…) est ce que ce sera possible pour moi d’accéder à ces postes avec un diplôme AMOA, sachant que un consultant en système d’information a une formation plus technique là où l’AMOA est plus dans le management et la gestion. Merci 

Cordialement,

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour,

Je suis tenté de dire "évidemment que non", s'agissant de 2 métiers que tout oppose.

Votre seule solution est de prouver votre actuelle compétence dans le sujet en utilisant la formation comme niveau d'études, si tant est qu'elle soit diplômante ; autrement elle sera purement inutile.

Si vous n'avez pas de compétence particulière dans le domaine autre que de l'appétence, restez dans la gestion de projet ; on manque toujours d'AMOA engagée.

Vous pouvez toujours, dans un second temps, passer des certifications pour changer d'orientation de carrière : cela peut suffire à rassurer un recruteur à défaut d'expérience.

0