Devenir consultant SI avec un diplôme de consultant AMOA
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurais bientôt l’opportunité de faire une formation de consultant AMOA, mais mon « rêve » à moi a toujours été d’être consultant en système Windows et Microsoft (Azure, Entra etc…) est ce que ce sera possible pour moi d’accéder à ces postes avec un diplôme AMOA, sachant que un consultant en système d’information a une formation plus technique là où l’AMOA est plus dans le management et la gestion. Merci
Cordialement,
- Comment devenir consultant
- Comment savoir qui consulte mon profil facebook - Guide
- Comment savoir qui consulte mon profil instagram - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Je suis tenté de dire "évidemment que non", s'agissant de 2 métiers que tout oppose.
Votre seule solution est de prouver votre actuelle compétence dans le sujet en utilisant la formation comme niveau d'études, si tant est qu'elle soit diplômante ; autrement elle sera purement inutile.
Si vous n'avez pas de compétence particulière dans le domaine autre que de l'appétence, restez dans la gestion de projet ; on manque toujours d'AMOA engagée.
Vous pouvez toujours, dans un second temps, passer des certifications pour changer d'orientation de carrière : cela peut suffire à rassurer un recruteur à défaut d'expérience.