Téléfilm années 90 TF1

Modo87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Ça fait des années que je recherche un téléfilm que j'avais vu à l'époque.. 

Ce dont je me souviens : une mère qui vit dans un mobil-home et sa  fille se fait kidnappé, elle est retrouvée morte ( je pense) et je me souviens juste que c'était le shérif ou policier qui était le coupable .

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

A chercher sur ce lien si le téléfilm existe ?

0
Modo87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, malheureusement il n'y est pas .. j'ai même demandé à chatgpt mais impossible de trouver ..

0
Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Il s'agit très probablement du téléfilm Someone she knows (1994), également connu sous le nom Les soupçons d'une mère.

Tous les éléments que vous avez mentionnés figurent dans ce film : une mère vivant dans un mobil-home, sa fille de cinq ans qui est retrouvée morte, et le coupable qui s'avère être un voisin proche, travaillant dans la police.

0