Recherche film d'horreur petits monstres noirs

Bidule-Inator - 30 mai 2016 à 22:47
 benoit - 4 mai 2021 à 15:59
Bonzoir !

Ça fait maintenant quelques temps que ce film me trotte das la tête. Quand j'étais plus jeune, j'étais tombée par hasard sur un film d'horreur (donc évidemment j'avais loupé le début et le titre) et j'aimerais bien le retrouver...

Je ne m'en rappelle pas très bien. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'une fille se faisait poursuivre par les monstres dès qu'elle était seule. La lumière avait un impact sur eux car dès qu'ils arrivaient y en avait plus :D

Je crois me rappeler que les monstres étaient des petites choses noires qui ressemblaient à des araignées mais sans tête (juste des pattes)

Mon souvenir le plus marquant est la scène finale: les monstres l'entrainent dans un placard, une autre personne arrive et se plante devant le placard sans la voir, comme dans une dimension parallèle. Elle ferme la porte (la fille se retrouve alors dans le noir avec les bestioles) et le film se finit la dessus.

Je ne sais même pas si c'était un bon film mais ça m'énerve de ne pas le retrouver... Si quelqu'un voit de quoi il s'agit ce serait génial! :)
A voir également:

2 réponses

karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
2 juin 2016 à 15:07
Don't Be Afraid of the Dark de Del Toro.
0
Bidule-Inator
3 juin 2016 à 14:06
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit ça mais merci quand même.
0
je le cherches aussi !!!!
0