Recherche un film avec très peu d'informations
Jisooya Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir à tous, depuis plusieurs années maintenant j'ai pu voir un film ou téléfilm qui finit "mal", hélas, impossible de retrouver le titre, acteurs,etc... les seuls souvenirs sont : un virus ou une bactéries se propage dans le monde tuant en quelques jours, avec un compteur des décès qui apparaît en bas de l'écran de temps en temps, et à la fin, une équipe de recherche va dans une tribu indigène en espérant trouver un vaccin mais toute la tribu est décimé et la le compteur défile et fin du film ... c'est peu comme informations mais ce film m'avait marqué par le fait qu'il n'y a que très peu de film de ce genre qui se termine mal, si vous pouvez m'aider ça serait super gentil de votre part, bonne soirée/ journée à vous
- Recherche un film avec très peu d'informations
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Il semble qu'il s'agisse de Fatal Contact: Bird Flu in America (2006).
Plusieurs éléments de votre description correspondent à ce film :
-
La propagation d’un virus à l’échelle mondiale, causant de nombreux morts
-
La présence d’un compteur de décès qui apparaît en bas de l’écran à intervalles réguliers
-
La scène finale montrant un village angolais dont toute la tribu a été décimée par le virus