Comment procéder pour élargir mes centres d'intérêts ?
georges97 Messages postés 13424 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2025 - 21 janv. 2025 à 17:42
- Comment procéder pour élargir mes centres d'intérêts ?
- Comment changer ses centres d'intérêt sur tiktok - Guide
- Centres d'intérêt en majuscule - Guide
- Comment élargir une photo - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Java
3 réponses
Modifié le 17 janv. 2025 à 08:09
Bonjour !
En se cultivant et en apprenant à dire bonjour, par exemple.
Il serait judicieux d'intégrer la politesse dans vos centres d'intérêt !
19 janv. 2025 à 01:37
Bonjour.
Comment veux-tu qu'on t'aide ? Tu n'indiques ni ton âge, ni ta philosophie spirituelle, ni la région où tu habites, ni ton école ou l'endroit où tu travailles, ni tes centres d'intérêt actuels !
Si tu es un bouddhiste de 16 ans habitant en Corse et préparant un CAP de métallurgie, la réponse ne sera pas la même que si tu es un mormon de 35 ans habitant le 16° arrondissement de Paris, et ayant une agrégation de lettres modernes.
Mais déjà tu as fait un premier pas important en devenant membre de CCM !!!
21 janv. 2025 à 16:53
... je te conseillerais volontiers d'en parler à ton psychologue ; il fera ça mieux que nous.
21 janv. 2025 à 17:42
Bonjour,
Vu la réactivité du demandeur, il est probable que c'est le mieux qu'il y ait à faire. Ou alors un réseau asocial, où ils cultivent l'échange instructif comme chacun sait.
Modifié le 19 janv. 2025 à 06:58
Bonjour
Du bla-bla que l'on trouve partout sur internet et à tout propos.
Tu es qui et à quoi tu t'intéresses, voilà: c'est toi et c'est tout.
- Élargir tes centres: en voilà une formule qui laisse pantois.
____
"et pourquoi pas plus comme un cercle d'amis"
On se rapproche de mots utilisés sur une plateforme de réseau social.
C'est quoi "cercle d'amis" dans ce réseau social, si tu cherches à "rentrer dans une case" là où on te demande de choisir? A l'air bien étroit cet endroit pour devoir élargir les centres.
-et je peux me planter complètement sur l'interprétation des mots en cherchant à quelle situation la question peut correspondre.
Bon dimanche, déjà.