Recherche un film canadien
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un policier doit ramener un prisonnier à travers les forets canadiennes durant l hiver vers une grande ville pour etre jugé.
Durant le trajet le policier tombe dans un piege à loup et c'est le prisonnier qui finalement sauve le policier et le ramene
Film tourné au Canada probablement vers 1950
- Recherche un film canadien
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
J ai deja cherché sur ce site il est plus Québécois
Je pense que le film est plutot canadien et traduit en français et exporté en France vers 1950
Merci!!!!
Bonjour,
Il s'agit très probablement du film Au pays de la peur (1952), également connu sous le nom The Wild North.
Tous les éléments que vous avez mentionnés figurent dans ce film : le policier chargé de ramener un trappeur devenu hors-la-loi, le piège à loup dans lequel le policier tombe, et l’inversion des rôles où c’est finalement le fugitif qui doit ramener en ville le constable blessé.
L’histoire se situe dans le Grand Nord, zone géographique s’étendant dans les régions septentrionales de la planète, dont le nord canadien fait partie intégrante.
Bien que l’intrigue se déroule au Canada, le film est américain, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez cru à tort que le film est canadien.
Le film a effectivement été exporté en France dans les années 50, plus précisément en 1953.
Bonjour,
L’auteur ne vient que pour cela (il prend de son temps bénévolement pour aider les personnes qui tomberaient sur ce sujet en cherchant le titre d’un film, téléfilm, série ou anime), et il a ressuscité (a permis de retrouver bénévolement des titres de films, téléfilms, séries ou animes qui n’avaient jamais été trouvés auparavant), y compris des questions cinématographiques datant de 2016.
Quand une personne à la recherche de ce film tombera sur cette discussion et lira vos messages, pas sûr que cela donne une bonne image du forum. Pensez-y.
Le temps que vous passez à critiquer des bénévoles polis et respectueux des conditions d’utilisation (nulle part il n’est indiqué que répondre à des messages restés sans réponse ou dont la demande n’a pas abouti enfreint les différentes chartes -que j'ai lu-) est du temps perdu pour vous, mais aussi pour moi, qui dois vous répondre au lieu d’aider d’autres personnes sur le forum.
Surtout qu'il y a une manière de dire les choses, envoyer un message privée pour me notifier poliment que ma manière de faire ne vous convient pas aurait eu bien plus de résultat positif plutôt que de tenter de critiquer en public une personne qui ne vous a rien fait, en faisant un hors sujet par dessus. Quand je déterre un sujet, j'ai au moins l'amabilité de répondre au sujet.
Désolé, je ne souhaite pas passer mon temps à me justifier, c’est pourquoi je ne répondrai pas aux messages ultérieurs, donc inutile de répondre.
Je ne suis absolument pas ici pour entrer en conflit avec qui que ce soit ; mon seul objectif est de pouvoir aider.
Ma réponse ne contient aucune rancœur. J’espère que vous aurez la maturité de la prendre du bon côté et de comprendre mon point de vue.
Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Note : Je le répète une fois encore, je ne cherche pas le conflit. Je trouve simplement dommage que l’on critique un travail bénévole qui me prend du temps.